La Loi des Energies : L’impact déjà réalisé en France.

25/07/2015 16:15

Clefsdufutur-25.07.2015-MStGermain

Nouvelles : il n’y a aucune avancée notable et il n’y en aura pas. Le gouvernement ne donnera pas la priorité aux Paysans ni au Peuple. C’est une clause de son contrat avec les riches. Le mouvement va s’amplifier. C’est ce qu’il faut.

 

La Loi des Energies. L’impact déjà réalisé en France.

La machine est lancée pour la destruction de tout ce qui est de l’ordre : soumission aux possédants, ceux qui s’approprient la vie du Peuple.

Il n’y aura pas de répit, pas de machine en arrière. C’est le plan voulu par le monde « inférieur », les sans cœur, les sans âme, les sans conscience divine, les destructeurs.

Contre ce groupe que Je nomme « la pieuvre », il y a une volonté politique qui s’élève mais qui ne peut gagner que par le monde « supérieur » : détenteur du Pouvoir divin.

Il y a des Règles qui sont Lois divines, et un chemin précis pour vaincre tout ce qui cause la souffrance, l’injustice, la destruction.

Suivre la Loi Juste : c’est être dans l’Energie Juste : dans le plan « supérieur ».

Le combat « supérieur » n’existe que parce qu’un groupe d’hommes a pris le pouvoir partout où c’était possible et qu’il affronte directement le Plan divin : le Plan pour la Terre : le Projet-Terre. Il a pris un tel pouvoir que les hommes ne peuvent survivre à leur « envahissement » qu’en se battant.

Vous, Paysans de France, vous levez dans l’extrême limite de votre souffrance et de votre vie que Nous pouvons qualifier de « survie ».

La situation est abominable, terrible et ce n’est pas ce que Nous voulions, Nous qui avons averti le monde, mais qui n’a pas été diffusé.

Vous vous levez dans l’Energie de la Victoire.

Elle vous est acquise dans le Plan et c’est par la compréhension du Plan divin, de la Loi des Energies, de la puissance absolue de l’Energie positive que vous aurez la force de vaincre les actes inférieurs qui vous maintiennent dans la pauvreté, la dépendance au système mafieux et vous ruinent, vous dépossèdent.

Il n’y a pas d’autre voie que de s’unir à  l’Energie de la Victoire et le lien à Christ qui en assure le succès.

L’Energie de la Victoire est le lien de votre conscience au plan supérieur et qui est Loi du Cœur, Loi Juste que vous mettez en pratique en pensée et en acte.

Il n’y a pas d’autre méthode que la Pensée dans l’acte.

Ce n’est pas s’éparpiller à tout gérer au plus vite.

C’est d’abord et avant tout être d’un seul bloc : moi, ma pensée, mes actes, mon engagement, totalement uni au Plan divin, au Futur Juste, à l’avenir de la France, à la défense des intérêts du Peuple,  des revendications Paysannes légitimes et ma terre.

L’homme sans terre est un homme sans racine.

Vous, vous avez grandi, mûri sur des générations, des réincarnations, pour être aujourd’hui disponibles, prêts à penser «  dans le plan supérieur » avec l’Energie de la Victoire : l’Energie du Christ.

La Logique est scientifique, mathématique et c’est la Loi des Proportions, des Justes Proportions : ce que j’engage conduit à recevoir sa réponse. Si je ne suis pas totalement dans l’acte du Renouveau, je n’engage pas totalement la Victoire.

« Ce que j’engage : je l’assume » et je vais jusqu’au bout : le but de la Révolte Paysanne : la Loi Juste.

La Victoire de la Loi Juste pour soi et le Groupe – pour le Groupe, donc pour soi - est basée sur l’intensité énergétique de notre pensée. C’est le courant électrique manifesté qui nous relie « au plan supérieur » : le Projet-Terre, le Plan divin et obligatoirement au Christ.

C’est la Loi d’Unité – Loi de Groupe.

Il faut donc impérativement ne pas réduire, ne pas couper le jet de la puissance de la pensée : le courant électrique qui éclaire l’acte, qui relie au Plan divin, à la Victoire des Justes, des revendications Justes.

C’est le pouvoir de la pensée positive, son immense pouvoir,  qui est la clé de la Victoire.

Prendre conscience du trésor qui vous habite et vous unir solidement à l’acte : le Futur Juste de la Terre, est la garantie de la Victoire.

Et l’Epée est votre lien pour recevoir Ce qui impose la Victoire, le Changement, le Renouveau : l’Energie du Christ, Son Amour, Sa Volonté.

Lorsque vous unissez, fusionnez votre volonté, votre engagement pour le Changement dans l’Energie du Christ - l’acte de Lever l’Epée là où Il est : dans le Soleil du Billat – l’afflux de Son Energie vous habite, se répand, s’impose à tous, dans les actes nécessaires : la Vie Juste.

Etre en Groupe : tous les Paysans de France, le Peuple de France, unis et indissociables, est la condition de la Victoire pour vaincre l’hydre.

L’Unité fait la Victoire du Plan, votre Plan, le Plan divin. Vous serez conduits à la Victoire par votre unité de Cœur, votre unité de Groupe, votre unité dans le Plan : tout se tient. Tout marche dans le même sens. Tout se complète admirablement.

Les repères se précisent dans votre conscience. Vous consolidez l’objectif et la lutte. Vous passerez sous peu l’épreuve et la Victoire sera acquise pour toujours.

Attendez-vous à des émeutes en France, qui ne sont pas de votre fait, mais auxquelles vous ne pourrez échapper dans la lutte Paysans-Peuple de France unis pour le Changement : le Plan de Christ pour la France et le monde.

Parlons des Energies déjà engagées en France.

Dès 2008 : le Triangle de Guérison de la France a été activé, opérationnel, influent : élevant les 3 « niveaux » de conscience ou 3 plans – nommés Guérison des corps : physique (Lourdes), émotionnel (Orcival), mental (Kerizinen).

L’influence du Triangle de Guérison couvre la France depuis 7 ans et a atteint son maximum autant que son objectif : l’éveil du Peuple de France, le dégagement de la voie : la libération de la conscience : son unité inférieure-supérieure : vie matière et vie divine.

Il y a toujours les premiers qui entraînent l’ensemble : ceux qui sont prêts, dont la volonté affirmée et les qualités reconnues en font des Serviteurs du Réveil de la France.

Outre le Triangle de Guérison auquel tous pouvez participer - en nommant le Déva de chaque lieu et en lui témoignant une parole, un mot de pouvoir d’Amour - Le lien de Guérison central est relié au Déva du Col du Feu qui est Déva du Christ pour Son impact à l’ONU Genève. France et ONU-Genève sont liés, inséparables dans le destin de la France et du monde.

L’évolution de la France est la porte, la clé de l’avancée à l’ONU-Genève : seul lieu reconnu par Nous Hiérarchie Planétaire pour l’expression du Plan divin, son application dans le monde sous le Ministère du Christ.

Vous avez l’Epée, le Point de Ralliement, l’Energie du Christ, le Triangle de Guérison.

Unissez-vous à l’Energie Nouvelle : l’unique voie du succès.

Outre l’éveil des centres de Guérison et le Rayonnement du Christ, de nombreux points ont été ensemencés en France par les différents lieux où SL a vécu, de quelques jours à années, traversant la France et préparant son Futur.

Rien n’est négligeable, sans raison. Les graines vont croître dans le Réveil de la France et Construire le Nouveau dans la lutte, certes, mais elles sont solidement enracinées. Les bourgeons sont levés.

C’est l’été de la Récolte par les grands actes fondateurs.

C’est l’épreuve dans la difficulté, par la persévérance dans le But.

La Victoire est une Certitude, et dans les 3 ans, vous aurez Reconstruit la France dans l’Energie du Christ, dans le Projet-Terre, dans la Loi Juste. Il ne faut pas perdre courage, pas baisser l’Energie de la Victoire.

Restez unis et solidaires : la vision du but dans tous vos actes, et maintenez une pensée positive, engagée, enthousiaste : vous avez l’aide divine dans le Plan.

Vous êtes dans l’Energie du Christ. Vous êtes dans l’Energie de la Victoire.

Liberté Egalité Fraternité

La Vie Juste.

Le prochain message concerne l’attitude à avoir dans les prochains actes.

Le rapport de force – la puissance de l’Epée : ce qu’engage l’Energie du Christ.

MStG-SL, 25.07.2015