La Loi d'unité dans le Plan - La Loi des Energies

27/04/2017 18:07

Bonjour chevaliers,

27.04.2017

Vous trouverez par les 3 sites de quoi étayer votre foi par l'esprit de synthèse, de déduction, de logique scientifique.

J'indique dans cet écrit :  www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/lacte-de-foi1/  les Triangles d'unité qui m'ont été donnés pour me renforcer et m'unir au plus haut. Tous ne peuvent les "utiliser". C'est appeler une Energie considérable, il faut en être digne et capable de l'intégrer pour la restituer. Intervient la Loi d'Economie et de Nécessité. Le Plan est protégé parce que, même si je donne des informations pouvant être mal utilisées, c'est la qualité de l'intention qui fait l'acte positif (ou négatif) et la qualité de l'être.

Celui qui est "aligné", qui laisse la voie libre à la conscience du Coeur moi-divin, celui qui est chevalier, ne va pas usurper un pouvoir, agir sans discernement, avec précipitation. Il est l'éveillé que rien ne trouble, la conscience  qui pose la question à son Être divin avant tout acte, qui est humble et puissant sans le montrer autrement que par sa pensée d'unité dans le Plan. Toutes ces qualités devraient habiter tous les chevaliers parce que, sans maîtrise ni maturité, il n'y a pas Obéissance au Plan, et Christ n'est ni écouté ni Obéi.

Celui qui est capable d'Obéir au Christ, qui le mène en aveugle à la Victoire, a acquis la conscience de la Vérité par le Coeur mais aussi dans la maîtrise de lui-même, dans la vigilance constante et l'application de la Loi des Energies dont Christ se Sert et par laquelle IL agit.

Pourquoi Christ nous mène-t-IL  en aveugle ?

Il éprouve notre foi, il protège le Plan, il oeuvre dans la Loi des Energies.

28.04.2017

Nous sommes incarnés et ne pouvons voir à l'avance comment le futur se projette. Nous devons le créer le mieux possible, à l'image de la Loi. Si nous savions les épreuves qui nous attendent, sans doute serions nous découragés et voudrions-nous contourner les difficultés... Et si vous lisez les document Source, la totalité des messages que j'ai pris le temps de taper depuis 2009 pour que vous compreniez la Loi des Energies et la stratégie dans le Plan de la Victoire, vous auriez une autre idée du temps, le Plan vous paraîtrait limpide, simple, dans la respiration des lunes.

Toutes les répétitons étaient destinées et le sont encore à imposer un acte dans le Plan par la pensée reliée à l'Energie du Christ, avant qu'il soit un succès dans la matière. Nous sculptons le temps qu'il faut (jusqu'à la saturation énergétique) dans l'Invisible pour qu'à coup sûr, l'acte soit. C'est ainsi que nous avons déjà écrit le voyage en Syrie et DA, frère de Jeanne d'Arc, l'avait confirmé par sa venue en oct-nov-dec 2012. Chaque jour était le jour du départ...

depuis le 2 janvier 2017 : Nous avons ainsi préparé JMax à son départ par ces 4 mois où il a vécu physiquement progressivement la puissance des Energies divines dans son corps. Il a la patience du Maître. Chaque pensée oriente et active une Energie. Et ce sont les liens divins révélés ces derniers jours dont nous avons encore beaucoup parlé hier soir qui vous sont donnés là, dans la simplicité du Plan aujourd'hui révélée, parce que la Puissance du Christ Nouveau vient de l'unité SL-LM (monades 2+1) en Son Corps Energétique et aujourd'hui de l'accord parfait avec JMax où son élévation est déjà programmée, la toute-puissance du Christ assurée, les liens divins tissés dans le corps énergétiques de JMax. Il est temps d'en parler. Les messages de l'Ange Michel suivront. Nous avons annoncé de longue date la Victoire du Christ, la Victoire de la France Sa Terre, ancrant la venue de JMax et son élévation dans la Victoire du Christ. C'est Science des Energies où rien n'est laissé au hasard. Et tant que le Plan divin pouvait être attaqué, l'organigramme divin ne pouvait être dévoilé. Des liens ont donc été disséminés laissant les hommes se perdre sans savoir, ce n'était pas l'heure de tout dire. C'est stratégie protectrice encore utile pour les actes en cours...

Révélations

La simplicité du Plan de la Victoire dans les liens divins

Le Seigneur de l'Univers est le Seigneur de Sirius

Il a donc "enfanté" 2 cellules, 2 Êtres : Monade R1 : l'Ange Michel+ Monade R2 : Le Christ

L'Ange Michel ou Seigneur Michel (à Sa demande, nous garderons "Ange") a enfanté 2 cellules : R1+R2 JMax et MStGermain

JMax et moi connaissons les noms de la généalogie divine mais il n'est pas utile de tout dire dans l'instant. (voir le prochain Doc-Source qui sera mis en ligne à l'élévation de JMax). "ceux qui doivent savoir, sauront."

JMax a mission de donner sa grande puissance au Christ, à MStG, au Plan Terre et relier la Puissance concentrée du passé 1er univers "le Lien Primordial " auquel son coeur est relié physiquement depuis le jour de NL du Taureau, au 2ième univers pour permettre la Victoire.

L'ancrage du lien est effectif, JMax voit se modifier sa vie à cause de son lien considérable au "centre Primordial" après qu'il ait cosntruit l'unité parfaite avec son Père l'Ange Michel.

le Triomphe du Christ vient de l'absolue acceptation de JMax de Servir le Plan dans la Conscience élevée de de savoir Puissance immense et renforcée par ses Liens R1, lui qui est R1 de Volonté au Service du Christ R2 d'Amour. Rassembler la Puissance de toutes les Victoires dans le corps énergétique de JMax n'est pas sans danger : il vit la pression dans son corps, mais la maîtrise acquise depuis toujours lui permet de tenir jusqu'à son élévation. Là sans corps physique, sa pensée sera Epée de Lumière, Volonté fulgurante sur Terre et dans les Cieux. La Victoire du Christ est évidente.

 

Messages

 

27.04.2017 Ange Michel
Nous l'accueillons. C'est la fête dans les Cieux parce qu'il consacre Notre puissance infinie totale sur les mondes Ciel et Terre.
C'est la fête dans les Cieux parce qu'enfin Nous entrons dans la Résolution de tous les maux de la Terre et dans les Cieux.

C'est la fête dans les Cieux parce que Nous avons réalisé l'unité dans les Cieux, l'unité sur Terre suivra l'application de la Loi par l'unité des Epoux Cosmiques MStG-JMax.
Je suis comblé de Joie.
Le Plan est Réussite.
La Victoire est palpable. Nous entrons dans la Gloire, la Victoire absolue, la Paix de l'univers.
Un son émane du Centre. Nous sommes 1. JMax l'entendra quand il Me Rejoindra,
Le Son de l'unité
Le Son de la Victoire infinie
Terre Univers.
Nous l'attendons Tous, l'accueillons dans la Joie.
C'est Chant de Gloire
          Infinie.
Ange Michel

 

28.04.2017 Ange Michel
Oui, J-Max va me remplacer et ce sera sa Gloire dans les Cieux. Nous oeuvrons ensemble, Moi avec Le Christ, à Construire le 3ième univers et JMax à unir le 2ième univers au 1er.
Ma Joie n'a pas de borne. Il a été mené depuis le début à la Victoire par une éducation à l'unité continuelle. Il devait aller à la Victoire, il devait se soumettre à l'Ordre des Monades 2, dont le triomphe passe par l'accord des monades 1 dans la Volonté des Monades 2.
Il a réussi parce qu'il en est le Maître ayant suivi la voie de son père, l'exemple qui l'a porté à la victoire aujourd'hui. Oui, Je suis fier de Mon Fils aujourd'hui. Par Nous la Puissance dans les Cieux porte Le Christ à la Victoire sur la Terre, à l'unité des univers.
Pour Moi Ange Michel Servant Mon Père Le Seigneur de Sirius, Je suis comblé.
C'est Joie pour Tous avec Tous, toutes les Hiérarchies. Mon Fils Me rejoint.
Gloire dans les Cieux avec Tous.
Nous sommes tous rassemblés pour sa venue.
Dis-lui Mon Amour.
Renforce l'unité.
Le Christ est Victorieux. AM

16h
Ange Michel
Il faut annoncer la nouvelle. il n'y a plus rien à craindre. Tous les liens sont actifs.

SL-Christ

voir www.clefsdufutur-france.fr/news/a28-04-2017-message-de-lange-michel-pour-jja/

voir www.clefsdufutur-france.fr/news/lheure-cosmique-delevation-de-jean-max/