La Loi d’Unité

22/05/2015 12:43

Clefsdufutur-22.05.2015-MStGermain

L’avancée de l’Etat islamiste est un leurre. Ils tuent sans ancrer un Etat, mais sont là pour créer le chaos exclusivement. Ils ne revendiquent pas une terre, ils veulent être partout et ces monstres ont été créés par les usa-israel.

Ils ne disparaîtront que par la volonté de s’unir : tous les Peuples contre eux. Tant que la division sera, il n’y aura pas de paix.

C’est cela que vous voulez ? Alors vous n’avez rien compris à la Loi.

La Loi d’Unité vous protège de tout type d’intrusion au cœur de vos actions, de votre vie. C’est la Paix assurée. C’est simple et efficace.

Séparer les Peuples, les Groupes, tout ce qui est fait pour détruire l’unité intérieure - extérieure est la stratégie pratiquée depuis toujours pour prendre le pouvoir.

Vous devriez le savoir depuis le temps que vous le subissez. Il y a sur Terre beaucoup trop d’opportunistes et pas assez motivés par l’altruisme et le combat. C’est ce groupe « dormant » qui fait la part belle aux djihadistes. Ils sont complices et vous-mêmes l’êtes de ne pas vous battre de toutes vos forces. Ce n’est pas demain que le monde va aller mal, c’est maintenant là, à l’instant qu’il faut impérativement vous lancer dans la bataille, ou vous subirez le même sort que ceux que vous ne défendez pas et qui sont les victimes de votre égoïsme.

Cela, Nous ne le pardonnons pas et il vous faudra assumer : rembourser, réparer, subir pour comprendre la Loi d’Unité à laquelle vous avez failli.

Vous êtes nombreux à faillir, à refuser l’engagement dans le Nouveau. Vous serez nombreux à vivre ce que vous avez accepté « pour les autres ».

Nous vous avons avertis, vous le vivrez.

Passée la Nouvelle Lune, nous entrons dans sa concrétisation : la PL. il n’y a plus de temps mort, de temps de gestation des actes, Nous engageons immédiatement sa réalité dans l’acte vécu à la PL des Gémeaux.

La fausseté ne peut plus être. Elle sera combattue jusqu’à la dernière. Le monde entier est corrompu. Ne resteront que les purs. Il n’y a pas à s’alarmer des fléaux qui s’abattent sur les hommes. Ils l’ont eux-mêmes cherché,  provoqué, fabriqué.

Il n’y aura de cesse que le monde change et se range sous Nos Ordres : l’Ordre du Christ, l’Ordre du Gouvernement Divin de la Terre, La Loi Juste.

Ce que Nous avons dit sera. Nous avons donné les dates, elles seront respectées. Il n’y a plus à attendre et préparer le Plan : il se révèle dans la matière : la vie des hommes.

La Syrie sera libérée. Le Plan s’applique avec efficacité et rapidité dès que LM aura rejoint Sanat Kumara : imposant sa Volonté dans le Plan.

Nous sommes dans le temps de la fin et le Renouveau.

Celui qui lutte avec Nous sort victorieux de la bataille.

Celui qui lutte contre Nous, contre le Plan, est condamné.

C’est l’échéance de la PL des Gémeaux.

Vous le vivrez !

MStG-SL, 22.05.2015