La Loi Juste SANS CONCESSION !

10/06/2015 10:58

Clefsdufutur-10.06.2015-MStGermain

Le délitement est total et c’est la porte ouverte à tous les abus, toutes les folies. Le monde va à sa fin dans une extermination de masse voulue par les hommes eux-mêmes : ceux qui tirent les ficelles.

La pression est à son comble et Nous attendons le Réveil des hommes, le Réveil de la France. Dans le chaos général, les Actes divins préparent la Voie à l’Ere Nouvelle, à la Vie Juste. Après le chaos et la mort, le Renouveau. Mais tous ceux qui attendent au lieu d’agir ne passeront pas la porte du Nouveau. Vous êtes prévenus. C’est maintenant qu’il faut préparer ce qui va fleurir après le Grand Nettoyage. Qu’attendez-vous ? Que cela vous tombe du ciel ?

Vous voyez bien où vous en êtes. Il n’y a plus rien de sauvable, sauf ceux que Nous protégeons parce qu’ils font partie du Plan et sont déjà engagés à Nos côtés. Les autres : tous les autres, c’est plus des 2/3 de l’humanité, ne passeront pas. Et vous n’avez rien compris. Vous ne vous êtes pas unis pour le Changement. Vous avez laissé faire.

Tout se joue là, dans l’instant. Nous sommes dans les dernières secondes de l’humanité vouée à la matière. Le Changement est là et vous ne faites rien pour aider au Changement. Vous ne méritez tout simplement pas de le vivre avec Nous. C’est la Récompense des Justes.

Le Changement sera, quoi qu’il arrive, quoi qu’il en soit de votre investissement, mais ce sera sans vous si vous ne l’engagez pas maintenant.

Celui qui ne lutte pas, ne peut passer la vague destructrice. Celui qui lutte pour la Justice, la Vérité, l’Equité est avec Nous pour toujours.

A regarder les informations : l’éveil est là, il couve sous la pression de plus en plus forte des interdits. Il explosera dans la violence, parce que vous attendez le dernier moment : celui de l’ultimatum.

Depuis le 1er jour, Nous avertissons les hommes mais ils ne Nous écoutent pas et la poignée de fidèles du Christ doit, à elle seule, engager ce que vous devez engager par vous-même, par la solidarité des Peuples, par la Réalité de la Loi de Groupe que vous devez suivre : c’est une obligation.

Nous ne faisons, Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, qu’appliquer la Loi universelle de fonctionnement de l’Univers : la Loi d’Unité et tout la contient. Mais elle demande que vous vous effaciez – vous, votre petit ego, vos pensées matérialistes – pour vous unir à l’Unique Loi qui fait la Vie : la Loi d’Amour.

Chaque jour est un jour de souffrance qui grandit le nombre de morts. C’est exponentiel. Tout se construit sous les Lois Cosmiques, les Mathématiques de l’Univers, le Plan divin.

Il n’y a plus de place pour le matérialisme. Pour Nous, c’est du passé. Il faut tout reprendre à zéro et Construire la Vie Nouvelle. N’échapperont au Grand Nettoyage que les jeunes pousses ensemencées de Nouveau : la Vie Juste.

Ce profond Changement est nécessaire. Il n’y a plus rien qui tienne la route et toutes les initiatives citoyennes sont contrées. Il n’y a plus le choix.

Je ne veux même plus parler de l’actualité qui atteint des records d’absurdité. Il n’y a plus rien de sauvable.

Il fallait appliquer la Loi Juste sans concession et s’y tenir. Il fallait tenir tête au marchandage et n’accepter que l’Unité des Justes, le choix des Peuples.

Vous avez accepté les compromis, les contrats qui vous lient à ceux-là même qui veulent votre mort. Il n’y a plus rien de sauvable. Même les Justes sont poussés à se compromettre.

Vous devrez faire face au Grand Nettoyage qui va toucher tout le monde, la Terre entière, parce qu’il n’y a pas d’autre issue pour appliquer la Loi Juste SANS CONCESSION !

Nous sommes dans les derniers instants du monde tel qu’il est : matérialiste, égoïste et destructeur.

Nous avons donné des dates. Nous Nous y tiendrons, quelque soient les difficultés pour accomplir le Plan. Nous sommes Nous aussi tenus de Respecter le Calendrier Cosmique. Au Solstice, tout sera dit. Nous serons dans le Nouveau.

Nous irons Poser la Pierre de la Paix en Syrie.

 

Les points positifs : le réveil des Peuples est en route.

Oui, c’est une bonne chose en Turquie, mais cela ne règle pas tout. En France, les médias restent sous la coupe du gouvernement. Tant qu’on reçoit des subventions, on est sous les ordres du donateur. Tout doit sauter en France pour que le Futur soit. L’acte du Groupe de Rouen rassemblera les consciences à l’Unité : les chevaliers se lèveront pour Reconstruire la France. Et à Genève, à l’ONU, SL portera Ma Parole, Celle du Gouvernement Divin de la Terre, pour encourager le Nouveau, la Vie politique  sage du monde selon la Loi d’Unité :

Liberté Egalité Fraternité

MStG-SL, 10.06.2015