la Loi sans concession

31/08/2014 15:41

Répondons au  message d M Jésus du matin 31.08.2014

Sans concession

Après six années de messages, livres, actions de CDF pour faire entendre raison à l’humanité, ma propre préparation dans le Plan, l’Unité Christ-Lucifer effective, nous ne pouvons ignorer le Plan divin et ses conséquences.

La Loi divine d’Unité ne peut être transgressé sans en porter les conséquences parce qu’elle est l’essence de la Loi des Energies et là, précisément, nous sommes dans l’exemplarité donnée aux hommes : la Loi supérieure à toute, la base de la Vie dans l’Univers.

Comment alors être conciliant ?

Celui qui met un doigt dans l’engrenage de la facilité est perdu : il a perdu la possibilité d’émettre l’Energie positive : le rayonnement de sa conscience pure le portant à la victoire, sa victoire, sa force donnée dans le But : la Paix Juste.

Il est impur par faiblesse et immédiatement happé par mille bouches dévorantes : les sirènes de la corruption, si discrète soit-elle qui l’épuisent de leurs tentacules l’étouffant de fausseté.

L’insistance que nous mettons à prévenir les hommes est la clé de la libération, du passage à l’Ere du Verseau : rigueur, droiture, Obéissance au Plan.

 

Quand Christ me dit le 29.08.2014 :

« Ceux qui n’ont pas obéi à l’Ordre au bon moment ont pris un tel retard qu’il est impossible à rattraper. Nous sommes dans le temps de la fin : l’expression de ce qui est et non ce qui devrait être. C’est l’heure du bilan.

Ta Force est de M’écouter et de rester unie à Moi. »

Nous avons l’exigence du Plan : croire et agir dans le Plan, dans l’acceptation lucide et responsable, dans le détachement du petit soi, dans la Joie d’alléger les souffrances du monde, d’être UN dans le But.

Oui, j’ai nourri l’espoir du Changement en amont de la situation présente. Oui, nous avons nourri G6-LM-SL l’espoir du Changement immédiat. Nous avons insufflé l’Energie du Changement dans les consciences.

Moi SL, je me suis impliquée de tout mon être et dans l’enthousiasme d’aider l’humanité. Et qu’advient-il ? Les faiblesses des hommes n’ont jamais été si grandes, si exploitées.

Peu sont capables de rester purs dans la tempête.

Mais nous avons fait notre devoir, agi avec responsabilité, posé et engagé le Changement.

C’est le combat de la pureté de pensée, de la Lumière sur l’ombre, de la Vérité sur le mensonge, de la Beauté sur l’horreur.

 

Puisque nous avons les aides divines, pourquoi attendre ? Pourquoi avoir attendu ? Pourquoi douter ? Pourquoi se croire supérieur à la Loi divine, au conseil de Sagesse ?

La vraie victoire est dans le rayonnement du Cœur, de la Conscience en accord avec le Futur de Paix Juste : LE BIEN DES BONS ET DES JUSTES, DES INNOCENTS.

 

Celui qui est plein d’orgueil ne voit pas le don divin, la chance divine qui lui est donnée. Il n’en a jamais assez. Il réclame ce qu’il n’est même pas capable de donner au millième. Nous sommes entourés de gens orgueilleux et imbus d’eux-mêmes, méprisants les Serviteurs du Plan.

Comme dit M Jésus : « ta croix sera de n’être pas écoutée. »

L’arme divine : la lumière du Cœur : la pensée pure, la Joie d’entrer dans le Futur pour les Générations futures, pour la Paix définitive : voilà ce qui nourrit l’Energie positive de tous ceux qui veulent le Bien. Leur force est dans leur capacité à ne pas se laisser corrompre, à agir dans l’Esprit du Christ, dans Sa Loi d’Amour et de garder malgré tout, la paix intérieure.

Ils sont les Nouveaux Chevaliers.

Il suffit de ne pas se laisser corrompre et d’entretenir le Feu divin en soi, de s’unir à l’Epée et d’Obéir au Plan.

Celui qui sait comment faire, et ne fait rien, est coupable d’obstruer la voie de la Lumière, la voie de la Victoire.

La Loi d’Amour s’applique par la puissance du Cœur, de la Conscience unie au Plan, à l’Ordre divin dont Christ est Le Gardien.

Le nom de Christ est Energie positive, talisman de la victoire, unité énergétique, puissant lien d’Amour, et la volonté CONTINUELLE de lever l’Epée pour illuminer la Terre-humanité et l’ONU Genève sont les conditions de la victoire.

Il n’y a pas de place aux faibles en Amour.

 

La Guérison

La Guérison annoncée devrait être cri de Joie et mise en œuvre immédiate.

Vous êtes tous responsables de la diffusion de la Nouvelle, des messages que vous lisez de CDF. C’est à vous à porter l’ESPOIR aux vôtres, à la famille, aux amis, sur le Net.

Laisser la désespérance s’installer, c’est empêcher la Jeunesse de s’investir pour le Futur de la Terre.

Le Plan est si beau, si légitime, si grand que vous devriez tous être portés par la Gratitude, l’enthousiasme, et l’acte de Paix.

Illuminer l’ONU à Genève est la première action de tous.

Prenez le temps de lire les Ecrits de CDF. Ils sont protection et nourriture énergétique pour vaincre tout ce qui fait l’inférieur, le non-divin, les actes égoïstes. L’effort devra toujours être poursuivi pour rester uni à l’Energie divine : on n’obtient rien sans lutter contre la matière inférieure.

Tout est don et Energie divine palpable dans les écrits de Clefsdufutur. C’est à dessein que je reste pure : pour transmettre l’Ecrit divin pur : le Nouvel Enseignement.

Les dessins suivent la même Loi de pureté énergétique et d’élévation de la conscience à celle, celui qui les regarde avec le Coeur.

Lisez et partagez tous les jours. Pas un jour sans vous unir à l’Energie divine, pas un jour sans donner tout de vous-même pour le Futur Juste, sur le Billat.

Avec vous, donnons Espoir à la Jeunesse ! SL