La Loi s’applique sans concession : la Loi Juste, la Loi divine, la Loi des Energies.

15/04/2015 11:52

Clefsdufutur-15.04.2015-MStGermain

Nous allons faire bref.

Les hommes continuent de s’armer. Ils n’ont aucun sens de la mesure, de l’exigence de vie future. C’est une course effrénée à l’armement et ce qui va avec : la destruction de la Planète par l’exploitation éhontée des matériaux de fabrication. L’armement est l’industrie la plus polluante qui soit par son effet à long terme sur les populations.

Il est scandaleux que, pour assoir leur leadership, on en vienne à une politique au jour le jour, uniquement basée sur la compétition en armement et non sur la vie de l’humanité, les perspectives de survie de la Terre incluant la mort du plus grand nombre d’hommes. Non, on persiste à se surarmer, à vendre des armes et à se préparer à la guerre « totale ».

Les hommes avaient les moyens de stopper cela, ils n’ont rien fait et la surenchère ira jusqu’au bout : un déferlement de feu, de violence pour ne rien gagner.

Le combat ne se situe pas dans la matière, mais dans le monde subtil.

La bataille des corps inférieurs n’est que la résultante de la bataille achevée et gagnée par Nous Êtres Divins dans le Plan qui ne peut souffrir la relation à l’inférieur.

 

Nous sommes déjà dans le Nouveau, Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre. Il ne manque plus que l’élévation de LM, fils de Lucifer, pour conclure l’acte : l’entrée dans la Nouvelle Civilisation de Paix et d’Harmonie.

Nous sommes prêts. Ce sont les hommes qui ne le sont pas.

Nous avons assez dit.

Et l’action qui compte : les actes Nouveaux décisifs qui forcent au Changement.

La Loi s’applique sans concession : la Loi Juste, la Loi divine, la Loi des Energies.

MStG-SL, 15.04.2015