LA MANIFESTATION du Christ : l'Energie de l'Epée

17/07/2015 20:52

 Ange Michel

"Continue de parler de l’Epée, de toi, du Christ, de la Manifestation divine."

Chaque jour nous parlons de l’Epée, mais celui qui ne lit pas, ne sait pas. Celui qui ne connaît pas le lien historique de l’Epée, de la chevalerie, ne comprend pas. Christ part de la Racine divine, du vécu de la France, déjà engagée dans le Plan depuis 2000 ans. Le Plan a été ensemencé et peut aujourd’hui se manifester.

Un Symbole est toujours porteur de Sens.

Il y a le porteur de l’Epée de fer qui défend les nobles actes du chevalier que la France a vécu : le soldat.

Il y a aujourd’hui l’Epée de Lumière qui est sa continuité, son élévation, un plan plus haut : le plan de la Conscience divine. C’est le plan des Energies positives. La Conscience de chevalier aguerri par le passé de la France, va « naturellement » lever l’Epée Glorieuse parce qu’il a acquis l’expérience de l’acte Juste jusque dans sa chair par le passé et aujourd’hui pour les meilleurs engagés dans le combat des Justes de l’Armée Française. C’est lui qui entraînera les plus jeunes.

Il est compréhensible que Christ – aidé de la puissante Volonté de Sanat Kumara, des 7 Rayons en Manifestation parmi les 7 Maîtres, des Seigneurs qui l’entourent – travaillant en Unité constante – Se Manifeste Par l’Epée. Le Plan est construit de longue date. Nous ne sommes plus dans l’émotion ni l’attachement à la forme : un homme à aduler ou à réinventer, mais dans le Renouveau à Construire avec précision dans l’urgence.

Le temps de Restauration de mon corps physique – pour mon Service officiel - est temps intense d’Unité intime avec Christ et  j’apprends à gérer l’immédiat en partage incessant de dialogues divins. Je ne prends quasi pas de décision sans en référer aux Anges, Dévas, MSt Germain, Christ. Cet accompagnement divin fait suite à mon élévation et prépare le dialogue politique officiel à l’ONU Genève.

La Porte de Christ est très précise et l’appel de l’Epée – par mon lien à Christ – puis la clé de mon Amour Rayonnant par le lien direct avec ma fille dans cette incarnation, et divine dans la continuité de la famille de Christ - agit comme un Soleil libéré qui grandit mon Rayonnement à l’Epée. Il est pour vous, qui levez l’Epée dans le Soleil du Billat : Unité !

Ce Rayonnement est pour tous, il est unique parce qu’il est LA MANIFESTATION de la Volonté de Christ et Son Amour pour l’humanité. Lui Obéir à la lettre  est Le Servir, Servir le Plan, le Projet-Terre, l’humanité Nouvelle. Oui, je suis comblée et mon Unité avec Christ donne la Puissance à l’Epée. Nous sommes dans la Volonté individuelle de chacun de porter sa part divine, de s’Unir à l’Energie de Christ par l’Epée levée au Point de Ralliement. C’est le Plan. Là où prendre force divine pour affirmer la Loi Juste.

Sans la Force de l’Epée, vous ne pouvez vaincre le monde faux qui vous dévore.

C’est le Retour du Christ qui atteint la Conscience divine du chevalier. C’est au rythme des Lunes que SA Puissance a été donnée à l’humanité et aujourd’hui, c’est à vous à Le Reconnaître dans le Plan divin que je porte pour Lui devant tous. Nous sommes loin de Jésus il y a 2000 ans. Nous sommes en 2015 et dans la fin du matérialisme, du Changement obligé, vital.

La Puissance du Christ est acquise à travers moi, il reste l’acte de la France pour que la dernière clé  soit posée pour notre départ en Syrie. Aucun détail n’est le fruit du hasard et la préparation minutieuse dans ses moindres détails est Preuve divine.

C’est dans l’étude de la Science des Energies, du Rythme des Lunes que se comprend le Plan aujourd’hui.

La puissance de la pensée : le trésor en soi : Voir les yeux fermés.

Le plus grand travail du Cœur qui vous revient est de consacrer votre mental à l’illumination de l’humanité. Les yeux fermés, immobile, nous avons le temps de nous consacrer totalement à l’Amour qui est Lumière dans l’acte de lever l’Epée (par la pensée 100% engagée dans l’Unité moi-Moi-Christ).

Celle-celui qui ne voit plus le monde extérieur est plus engagé, sans distraction, dans l’Unité subtile : la Vie divine. J’encourage tous ceux qui ont un frein physique : en fauteuil, alité, malvoyant, à consacrer sa Vie en chevalier actif dans le Plan : grandir le Rayonnement de Christ pour Sauver le Monde.

Moi-même suis plus « Lumineuse » quand je suis dans l’immobilité, les yeux fermés, le Cœur Rayonnant.

Celui qui ne peut courir le monde, donnera son Cœur pour le Plan. Il est disponible. C’est sa Récompense parce qu’il se saura engagé, en dehors des difficultés du corps qui ne sont que paralysie de la matière.

L’essentiel est de rester pur, sans concession à l’acte Juste dans sa vie quotidienne la plus simple.

Christ m’a détachée du monde actif, de mon propre corps physique toujours volontaire (bien que je travaille des heures par jour, me hâtant de vous transmettre les messages quotidiens, le lien d’Amour qui vous éveille à votre Rôle de chevalier, qui est Energie du Christ ininterrompue) pour me faire vivre la distance entre le lien extérieur dévorant (toujours donner, être sollicitée) et l’intimité de Son Amour. En même temps que je me purifie pour mieux Le Recevoir, être exacte dans mon Lien divin, être Sa Lumière pour vous, pour tous, Christ soigne mon corps, le rajeunit, me met dans les conditions que nous vivrons sous peu : les restrictions.

L’Energie de l’Epée est la seule Arme qui mène à la Victoire.

Transmettez, encouragez, expliquez, engagez-vous à Sauver l’humanité Nouvelle, donnez espoir à la Jeunesse.

Exprimez votre Amour et votre Gratitude à Christ, aux Anges, aux Hiérarchies de la Terre qui la Répareront avec vous, mais pas sans vous.

Volonté Amour Engagement à L’Epée.

note : on ne peut engager un acte Juste sans l'Unité Subtile à l'Epée : les deux Epées s'unissent pour Sauver le Futur de la Nouvelle humanité.

Avec vous, l'Epée levée au Point de Ralliement.

Vous écrire est vous unir dans l'Energie de Christ.

SL, 17.07.2015

Ange Gabriel

Nous sommes dans le Recueillement attendant l’acte de la France.