La Mission de la France 24.10.2014

25/10/2014 23:19

Clefsdufutur-25.10.2014-MStGermain

Le processus du Changement est engagé : de perte du pouvoir des prédateurs, des égoïstes, des sans-âmes. Mais l’ultime bataille n’est pas terminée. Elle s’engage. Il y aura dans la lancée encore plus d’actes de prédation, et de morts. Le processus de Paix n’est pas finalisé, n’est pas même en place en Syrie, par Nous Gouvernement Divin de la Terre aux côtés des Chevaliers de l’Armée Française, et rien ni personne ne peut dire aujourd’hui ce que sera demain.

A la Nouvelle Lune, Nous avons annoncé le Plan, introduit le Renouveau nommément, lancé l’acte d’aller en Syrie. Le chemin subtil est créé, existant. Il reste à révéler l’acte concrètement. C’est l’acte des hommes qui ne peut s’écrire sans les hommes.

La préparation remonte à Jésus et Nous le réalisons avec les âmes qui ont vécu cette époque. Il n’y a rien d’exceptionnel. Il faut la connaissance, la reconnaissance des âmes pour que le Plan s’écrive, se réalise.

Plus vous lancerez l’Energie de la Victoire, plus vous aiderez à la Réalisation de l’Acte : le Renouveau, l’appel des chevaliers par l’attirance magnétique du Point de Ralliement.

Celui qui sait, qui veut Servir et ne fait rien, travaille contre le Plan divin. Celui qui sait n’est plus le même, il doit prendre position. Celui qui sait est responsable de ce qu’il sait.

Nous ne pouvons aller au-delà de l’Affirmation : c’est aux hommes à Servir, non à Nous à les mener à la trique.

Le Jugement se fait non pas par les hommes, mais par les dieux et la Loi des Energies comme la Loi d’Amour révèle l’état de conscience de l’homme : l’énergie émise est divine ou n’est pas, est sur le chemin du divin (unité de l’homme et de l’âme) ou n’est pas.

L’Appel à l’Armée Française résonne.

Il est comme « le Billat » uni au point de Ralliement. C’est un tout, comme il est inclus dans les Triangles de Guérison. Qui se rallie au Point de Ralliement se rallie à l’Armée Française en mission en Syrie.

Il n’y a pas une part du Plan acceptée sans accepter la totalité. Tout est parfaitement orchestré, imbriqué et l’ensemble invulnérable. Celui qui est acquis au Plan comprendra.

Les évènements du monde vont aller crescendo et Nous interviendrons là où les hommes n’ont pas la force de protéger ce qui doit l’être : le Futur de la Terre. Tout a été dit. Nous ne reviendrons pas sur les mesures annoncées.

Seule l’Unité de tous, Europe Russie Moyen-Orient, va changer la donne. Ce n’est pas en attendant que tombent les USA que la Terre et l’humanité seront protégées et auront un avenir. C’est en combattant maintenant avec les armes du chevalier - son mental, son Cœur, son unité par l’Epée - que le monde changera, parce Nous Gouvernement Divin de la Terre, utilisons la voie du lien Subtil : l’adhésion au Plan pour communiquer avec l’adhérent au Plan.

Les Chevaliers sont appelés et tous les chevaliers sont concernés. Il faut le savoir, le faire savoir. C’est dans la tourmente que la nécessité se fait sentir. Celui qui ne sait pas ne demandera pas d’aide. C’est donc toutes les consciences qu’il faut mettre en alerte, et ne répondront tout de suite ou dans l’effort que ceux qui sont âmes.

Votre Rôle est important, à tous. Il y a l’acte de l’Armée Française en Syrie et en France, et il y a l’acte de toutes les âmes-chevaliers pour prévenir sans repos de ce qui attend le monde, de ce qui lui est donné, pour s’unir et se révéler dans l’action.

Sans l’effort de tous ceux qui sont capables de contribuer au Futur, il ne faut pas s’attendre à la facilité, ni au répit. La souffrance du monde sera plus grande, et cela se compte en morts par millions.

L’ignoble est là. Il ne peut être combattu sans l’unité du plus grand nombre. Les hommes réagissent selon leur niveau de conscience, selon l’éducation qu’ils ont reçue. Nous désignons des Peuples plus capables que d’autres, parce que préparés à Servir le Plan. Le Plan est tracé depuis longtemps.

L’Energie du départ est lancée. Accompagnez-la. Aidez l’Armée Française à agir, à faire preuve de dévouement à la Cause divine : à Obéir à l’Ordre divin : l’Acte de Paix est en Syrie.

Chaque jour, Nous frapperons à la porte des consciences, engageons l’Energie du départ appelant l’Armée Française.

Le message est engagement dans le Plan. Celui qui doute est hors du Plan. Nous sommes dans la distribution des Energies de NL : le temps est bref pour concrétiser l’acte. Celui qui se présente sera aidé dans sa mission de porter secours au monde, de donner sa vie pour le Renouveau de la Terre-humanité.

Donner sa vie : se consacrer entièrement au Plan : La Mission de la France.

Les jours se comptent en minutes, à Nos yeux. Hâtez-vous.

Se ranger sous l’Ordre divin est contacter SL et recevoir les Instructions. Les Instructions seront données de sa bouche.

Des contacts subtils vont se révéler concrètement. L’aide divine est donnée à la Mission. La France est Terre de Christ aujourd’hui. De là, sa proximité avec Genève où Nous officierons : ONU. Vous avez le Plan. Hâtez-vous.

MStG-SL, 25.10.2014