La Mission de la France est écrite dans le Plan.

24/01/2015 11:17

Clefsdufutur-24.01.2015-MStGermain am

Le verrou est posé : il ne faut pas s’attendre à un Changement sans heurt, sans combat, sans provocation.

Davos : un vaste chantier d’hypocrisie et de de décisions arbitraires pour enfoncer le clou. La Russie est au bord de la faillite voulue par l’Europe sous domination USA-Israel-islamistes. Sans le réveil des Peuples – l’Action de la France : du Peuple Français, il n’y a pas de solution immédiate, ni de retournement spectaculaire.

Le Peuple de France doit réagir avec tous ses Corps d’Armée et révéler devant tous : la Juste Loi. C’est le Plan.

Nous avons poussé à l’Acte. La Mission de la France est écrite dans le Plan.

Il n’y aura de cesse que le Peuple de France se rebelle contre le joug sioniste. Il en va de l’avenir du monde.

Les actes se multiplient de plus en durs, poussant à la destruction de tout ce qui reste de sauvable. Hâtez-vous. Nous sommes dans les dernières heures du Plan : la concrétisation du Futur montré à tous, engagé par les plus courageux : les Justes.

Nous avons ensemencé le futur. A vous de vous engager jusqu’à la mort pour sa réalisation. C’est à ce prix que le Futur sera.

La guerre est totale. La guerre est dans toutes les maisons. Il faut choisir son camp dans l’acte ultime : se corrompre au système matérialiste sioniste ou affirmer la Loi Juste.

Personne n’est dupe. Personne ne passera à travers les mailles de la Loi. La Vérité éclate au grand jour. Le Futur Juste se construit dans l’horreur.

 

La Grèce

Oui, le Grèce est exemple devant tous : dans son effort de trouver la Juste réponse à l’horreur. Oui, c’est un signe du Changement. Il y en aura d’autres. D’importantes modifications vont intervenir qui changeront la donne. Mais il faut que le Peuple de France montre la Voie : ouvre la Porte au Futur de tous : Liberté Egalité Fraternité.

Hâtez-vous. Plus vous attendrez, plus ce sera dur pour tous, plus il y aura de morts. Le monde va à sa perte dans les conditions actuelles.

Le Changement est Nécessité.

MStG-SL, 24.01.2015