La Mission de la France

16/10/2014 15:31

Clefsdufutur-16.10.2014 MStGermain

Tout se durcit. La situation va exploser à tout moment. La faiblesse des hommes est à ce point, qu’au lieu de trouver des solutions, ils aident le bateau à couler.

Oui, la chute des marchés est programmée.

La misère arrive à grands pas avant la relance sous d’autres formes : la solidarité et l’Ethique. Nous y reviendrons. Préparez-vous au pire.

L’Afrique sombre, sans la volonté de tous de créer l’unité pour faire face au plan de dépeçage USA-Israel. Tant que l’Europe et la France ne soutiendront pas sans réserve l’avenir de l’Afrique, il ne faut pas s’attendre à d’amélioration.

La France est en place, elle le fera dès que le Changement sera intervenu : la vague destructrice, l’épreuve de tous. Il faut garder le but présent : le futur Juste.

 

A L’Armée Française

Abordons Perspectives et conditions du Plan

La Présence du Christ

L’homme est soumis à la Loi divine de Dieu, ou Loi Cosmique d’Unité magnétique qui fait tenir le Cosmos dans son état de Globes suspendus dans l’Univers, selon les Lois de la Physique Quantique. Ce qui est pour l’ensemble infini : l’est pour la Terre et l’humanité issue directement du Projet-Terre pensé par les Êtres Supérieurs Divins organisés Hiérarchiquement et tenant les rênes du bateau cosmique.

Le Projet-Terre résulte de la méditation divine sur l’expansion de la Loi d’Unité dans l’univers par des âmes, chevaliers aguerris ayant passé l’épreuve de l’incarnation : âme-ange habitant un corps de matière jusqu’à sa libération-perfection. La promotion est alors d’être Homme divin et de pouvoir agir positivement dans l’univers à la reconquête du Bien : l’élévation des groupes de vie.

Christ est délégué à la Terre pour en assurer l’éveil et le lien divin, il est donc « Notre dieu direct », celui des hommes et des anges. Il a délégué Son fils il y a 2 000 ans, mais a, auparavant, construit Son Œuvre sur Terre à plusieurs reprises laissant des traces divines sous divers noms gardés dans l’histoire des hommes.

Il a donc donné les Instructions de Sagesse et d’Unité par Son fils Jésus. Et c’est en toute logique qu’Il se manifeste par la fille de Jésus, lien divin, lignée de Réception des Energies du Christ.

Son But est la libération de l’humanité de tout ce qui n’est pas divin. Le concours, la volonté de l’homme est la condition.

Il a donné l’Energie du Changement depuis 2009, que personne n’a compris, et il s’est tu à Pâques 2014, laissant l’Energie faire son œuvre. Tout est donc là pour le Changement. Sa présence Energétique est bien là, concentrée au Point de Ralliement et que SL reçoit physiquement en ses corps.

Christ intervient pour l’ultime bataille : celle des âmes acquises au Plan divin, à extraire de la matière corrompue. Il ne faut donc pas s’attendre à une aide complète, mais la fusion de l’Energie divine avec la volonté de l’homme de la suivre, de la grandir, de la faire fructifier.

Christ Représente tout le Pouvoir divin dans le Plan donné aux hommes, à l’humanité naissante au divin : l’Humanité Nouvelle. Il n’est pas seul, il est aidé de Seigneurs, et Sa Puissance vient de Son Acceptation à Porter le Projet-Terre an Nom de Tous, jusqu’au centre de l’Univers.

Le Nom de Sirius concerne le Soleil, Siège divin dont est issu Christ, et dont l’Energie directe est engagée dans le Projet-Terre. C’est un vaste programme divin dont la Terre est le centre, par l’obligation et l’aide exceptionnelle donnée à l’humanité pour devenir une délégation de l’Enseignement divin de Sirius pour les Groupes d’humains en quête de Vérité et de Sagesse dans les « alentours cosmiques ».

C’est ainsi que s’élève tout l’Univers : par la mise en place du Projet-Terre.

L’Aide divine donnée à la Terre est exceptionnelle et n’a de Sens que dans le Plan divin infini et grandiose dans lequel Nous sommes tous contributeurs, partenaires.

L’Intervention du Christ passant par Jésus, puis aujourd’hui par SL, n’a de Sens que dans l’acte d’élever la Terre en Planète Sacrée, dans le but d’élever le plan matière de l’univers à la conscience divine par la volonté manifestée.

Pour en revenir à l’Acte de l’Armée Française

Il rentre parfaitement dans le Dessein divin. L’Armée Française a mission d’élever la matérialité du monde à la Conscience de l’Unité divine par son Acte, ses actes. Le premier : en allant en Syrie-Palestine et marquant le temps de la fin de l’impunité par la « pierre de la Paix Rayonnant en Syrie » : porte de la Paix, et par son Action en France, portant le Peuple Français à l’unité et à l’action Juste pour le Renouveau de la France et du monde, selon la Loi divine d’Unité obéissant à la Loi de la Physique Quantique : le plus attire le plus.

Nous avons là, par la Présence du Christ, le seul et unique Représentant divin pour toute l’humanité, quoi qu’en disent les partisans d’autres courants religieux. Il n’y a qu’une Expression Juste du divin sur Terre et Christ l’a rappelé il y a 2000 ans. Il le redit en messages depuis 2009 et en don énergétique à Son délégué : son chevalier SL dont les racines sont en France pour Obéir au Plan divin se révélant en France, et mis en action depuis 2000 ans, il ne faut pas l’oublier.

France et Allemagne sont unies dans le Destin divin et il est nécessaire de préserver la fraternité des deux Peuples. Nous en reparlerons en abordant les Rayons énergétiques de la France et de l’Allemagne, Pays de naissance de SL, à dessein.

Il n’y a donc rien qui arrive à la France sans raison dans le Plan, et l’état actuel déplorable de la France – vie et gouvernement – est la condition an Changement, obligeant à  dépasser l’instant pour « créer du divin », changer de paradigme, entrer enfin dans le Nouveau : la Vie Juste.

Cela ne se fera pas sans mal, sans douleur, parce qu’en France comme partout, il faut déloger les hommes de la facilité pour les forcer à réclamer justice. Tout ce que le Peuple français n’a pas fait, n’a pas soutenu, n’a pas secouru, devra trouver Réponse dans les actes à venir, et la dureté de la vie en sera aussi un aspect.

Rien ne sera épargné à la France, parce qu’elle est l’exemple et n’a pas fait non plus tout son devoir pour secourir le Peuple Syrien, ni défendre avec toute l’Energie qui la caractérise : les Principes d’Amour et de Justice qui lui étaient assignés.

L’Armée Française se trouve donc devant un état pour le moins calamiteux qu’il va falloir gérer avec maestria, mais le but étant là, devant, bien planté, la force de l’unité l’aidera à vaincre les multiples obstacles concrets inévitables en temps de guerre et d’urgence.

Notre confiance en l’Armée Française est indéniable, indéboulonnable, parce que Nous savons qui est présent, et que c’est le Groupe d’âmes-chevaliers indispensables dans le Plan, préparé depuis 2 000 ans, dont la vie est déjà engagée là, en 2014, pour soutenir le Plan divin en France, par la France et le monde.

Il n’y a donc pas à se poser de question, à douter, mais à écouter « la réponse quantique » : l’appel de l’âme qui est réponse d’unité à la vibration du Christ passant par les mots et le corps de SL.

C’est cela la manifestation du Christ.

Ce n’est pas la personne de SL qu’il faut déifier.

C’est la Relation personnelle au Christ qui passe par le pont énergétique : la Porte ouverte par l’action de SL et de l’Armée Française aujourd’hui.

SL s’y est préparée. Des contacts de longue date ont été pris. C’est maintenant l’enthousiasme de Servir le Futur du monde, les Générations futures, qui doit porter chaque soldat-chevalier à s’unir à Christ et à se présenter au Service du Christ.

Malgré sa Charge, SL n’est pas différente de vous et sa Joie vous sera encouragement et récompense.

Par elle passe l’Energie du Christ, ce qui explique sa capacité à parler et à écrire en Notre Nom, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre. Elle est Notre déléguée, Nous les Maîtres, les Serviteurs du Christ.

Le Plan divin est grandiose. La Mission de la France est la clé du futur, l’espoir du monde.

Vous ne pouvez laisser passer la Chance du Monde, le destin de la France. Nous le savons, Nous qui veillons et aimons la France, son Peuple, L’Armée Française.

Il faut un centre pour diffuser le Nouveau, pour agir sur le monde passé-présent-futur : tout se résout dans l’acte de la France.

Au lieu de réfléchir à la véracité des messages, faites preuve de décision spontanée : l’Intuition du Cœur, l’adhésion de l’âme. Fiez-vous à votre Joie pour adhérer au Plan divin. La Joie de l’âme est votre lien divin, l’Energie de l’Epée, la présence dans le don de soi, Lumière sur le Triangle politique, Guérison de la France et du monde.

Hâtez-vous de contacter SL. Il y a urgence.

Aller en Syrie est le premier acte, préparer les consciences et préserver l’unité de la France : le deuxième, engager le Futur : le troisième en Terre de France, Terre de Christ.

Nous avons assez dit. Hâte-toi.

Nous poursuivrons sur les facteurs déclenchants du Changement et les points principaux à défendre, à développer dans l’Application de la Loi.

MStG-SL, 16.10.2014

Le Triangle politique : Syrie-ONUGenève-Centrafrique