La Mission de la France

01/05/2015 11:47

Clefsdufutur-01.05.2015-MStGermain

Ce n’est pas ce 1er Mai que les Français vont faire la Révolution.

Il est pourtant urgent que les Français se réveillent et agissent, conformément au Plan divin, à leurs aspirations profondes, à la Réalité à exprimer : France Terre de Christ aujourd’hui. Ce n’est pas pour rien que les Rois de France y sont nés, que Jeanne d’Arc les a défendus, et qu’aujourd’hui, il faut défendre la Loi Juste.

Nous sommes toujours historiquement dans l’histoire divine du monde Syrie-France-Centrafrique. Il ne faut pas l’oublier.

Le Réveil de la France est une Nécessité urgente. Déjà, le Peuple de France paiera pour les exactions de ses gouvernements successifs de n’avoir pas dénoncé et mis à terre ceux qui les gouvernent si mal.

Rien ne se perd dans le rapport aux actes : acte positif  = acte vers la Paix, Energie positive, aide et élévation. Acte négatif = remboursement de la dette : Réparation.

 

D’avoir cautionné un silence de fait, revient à être complice des actes du gouvernement dès qu’on en a connaissance. La Loi s’applique au niveau de la conscience dans le rendu, la teneur de la pensée, sa qualité : unir ou désunir.

Tout compte et la Mission de la France doit se Réaliser aux yeux de tous : Révéler l’acte Juste, la vie Juste et la Preuve divine devant tous. Le départ en Syrie : Terre de Christ du temps de Jésus engage et Révèle la Preuve divine.

Cela, le Peuple de France aura à l’affirmer, à le confirmer, à défendre le Plan qui s’écrit par l’Application de la Juste Loi en France, par la Volonté de son Peuple à l’exprimer, à l’affirmer, à faire le ménage dans les affaires de l’Etat, du Gouvernement, pour retrouver ce qui l’a fait être la France : les Principes divins Liberté Egalité Fraternité.

Le temps presse. Un petit nombre sait déjà et est prêt au départ en Syrie pour Poser la pierre de la Paix. SL ne sera pas seule, la Famille divine y sera et quelques chevaliers de l’Armée Française.

Pour l’heure, des voix s’élèvent pour dénoncer la curie. Il est temps de s’unir et d’agir. Le gouvernement actuel va tomber et un collectif sera mis en place en attendant plus de Responsabilité du Peuple à prendre en mains la destinée de la France.

Chaque seconde compte. Chaque pensée engagée dans  le destin de la France : Sa Mission : Restaurer le Plan divin et Ses Lois.

Mettre à profit l’Energie divine donnée à la France : le Point de Ralliement du Billat, pour que l’Unité et la force soient dans l’acte : la Mission de la France.

 

Note : ce ne sont pas les syndicats aujourd’hui qui ont pouvoir de défendre le Peuple. C’est le Peuple qui doit faire entendre sa Voix dans la rue. Il n’y a pas d’autre solution. Tout a été saccagé, même la relation Peuple-syndicats-Etat. Il faut tout reprendre à zéro et affirmer La Loi Juste sans concession. Tel est le Plan.

 

Note

En France, il n’y a plus un parti politique qui tienne la route. Tout est fait pour que, dans le vide actuel, le Peuple s’exprime. Il n’y aura pas, comme aux USA, la police qui tire sur la foule.

Il y aura  Unité Peuple Police Armée pour Affirmer la Mission de la France.

Le cas de la France est exceptionnel et Nécessite l’exemplarité devant tous.

France Terre de Christ destinée à se Révéler à L’ONUGenève.

France – ONUGenève : Unité dans le Plan.

Nous avons assez dit.

Les jours à venir seront terribles pour tous.

MStG-SL, 01.05.2015

 

Note

Le cas de Katmandou

Où l’on voit un Pays en ruine et l’aide non adaptée, les actes égoïstes, le profit sur l’acte : la présence d’ONG,  entraver les secours légitimes. MStG