La montée du fascisme

23/01/2015 14:44

Clefsdufutur-23.01.2015-MStGermain am

La montée du fascisme

Il n’y a pas d’alternative au Changement. La guerre est là. Les restrictions se multiplient tant économiques que dans la survie des Peuples, de l’Europe.

La pression sur la Russie se retourne contre ses agresseurs, Europe en tête. C’est le retour de la Loi. C’est aux Peuples à faire entendre leur voix. C’est aux armées Nationales de se porter garantes de la Justices civile : la voix du Peuple.

Tout se concrétise : la folie pousse aux actes : la prise de position ferme des Justes, contre l’hypocrisie et la volonté de destruction des alliés des USA-Israel-Islamistes.

Nous sommes au plus fort de l’horreur. Tout se déclenche. Tout arrive. Il n’y aura de cesse que le monde change.

La Victoire des Justes est acquise.

Ce n’est qu’une question de temps : semaines (et mois) pour assoir le Plan divin devant tous.

En attendant : c’est le chaos et tant que les Peuples ne défendront pas leur vie, leur éthique, leur liberté, ils se feront écraser. Le fascisme sévit, durcit en Europe.

La France doit faire entendre sa voix. C’est à elle que revient le devoir de montrer la Voie.

Les sanctions que l’Europe subit de la part de la Russie sont Juste Retour à son attitude. Nous ne la plaindrons pas. C’est aux Peuples à faire entendre leur voix, quoi qu’il en coûte. Plus les hommes attendront, plus ils souffriront.

Nous avons assez dit.

Le Changement est en cours dans l’obligation des hommes à s’élever, ou à chuter : la vie Juste ou la fin de sa vie sur Terre.

Celui qui ne craint pas la mort et qui défend la vie Juste est le grand victorieux : il connait le but et vit la Juste Loi : il s’engage dans le Futur de tous. Celui-là est déjà dans le Futur, dans le Plan divin aux côtés de la Hiérarchie Planétaire. Il est des Nôtres.

Celui qui ne défend pas la vie Juste est perdu pour toujours.

C’est le combat des Justes, le combat de la Lumière sur l’ombre.

Nous avons assez dit. Nous sommes dans les pires moments de l’histoire des hommes.

Nous attendons le Réveil de la France.

La Mission de la France est la clé de la Paix.

MStG-SL, 23.01.2015