La Paix en Syrie : la porte du Nouveau

04/06/2015 09:59

Clefsdufutur-04.06.2015-MStGermain

Le coup de théâtre du 2 Juin* : il ne faut pas s’attendre à un retour positif des USA, mais à une manipulation supplémentaire qui peut faire gagner du temps, mais qui n’est pas le but avoué : faire tomber la Syrie. En cherchant à s’allier à la Syrie, c’est faire croire que leur aide est la bienvenue. Il n’y a rien à attendre de la coalition usa-israel-islamistes et aucune négociation n’est souhaitable. L’enjeu est la libre expression des Etats sous Loi Juste, point.

Tant que les Gouvernements voudront « négocier » avec des traitres, ils ne récolteront que des coups de couteau dans le dos.

La fausseté est partout et le répit en Syrie permet l’éclaircie pour mener à bien, à différents niveaux, plusieurs actions. Ce répit, Nous ne l’avons pas engagé, ce sont les hommes qui l’ont voulu.

Le répit n’est pas partout, loin s’en faut, en Syrie. Nous ne parlerons pas de la Libye et de l’Irak, qui sont contrôlés par les usa-israel-islamistes et leurs complices.

 

Tout va à l’explosion générale et les Peuples sont obligés de se Révolter, de s’organiser ou de disparaître sous la férule du système sioniste.

Nous sommes dans l’heure de Vérité et tout concourt à pousser le système dans le mur pour en créer un nouveau. Les riches se croient les maîtres du monde, cela ne va pas durer longtemps. Ils seront confrontés à leur propre extinction si l’argent amassé n’est pas « éthique » : sous Loi Juste.

Tous les éléments sont prêts pour la bataille finale. Nous y sommes, il ne faut pas se leurrer. Le détonateur est enclenché. Le compte à rebours est à sa fin. Lorsque Nous disons « Nous sommes dans la dernière bataille », ce ne sont pas les images qui comptent, mais la Réalité : le Plan divin, le Plan pour sauver la Terre et les hommes.

Nous irons en Syrie Poser la Pierre de la Paix.

Il ne restera pas lourd de tous ceux qui ont contribué à fausser la Réalité, à servir la cause sioniste usa-israel-islamiste et qui trompent encore les Peuples.

Ce que veut dire le Grand Nettoyage : la remise à plat du monde, non à zéro, parce qu’il n’y aurait plus personne sur Terre, mais l’obligation d’agir selon la Loi ou mourir, disparaître. Tout est inclus dans le Plan : organisations et hommes.

Le peu qui restera de l’ancien sera minoritaire et ne s’en relèvera pas. Le combat prioritaire est l’imposition de la Juste Loi, et dans les quelques années qui viennent, le « Nettoyage » sera complet. Le Plan sera.

 

Le fait de Poser la Pierre de la Paix est Acte divin entre tous : vu de tous, il ancre la Paix immédiatement en Syrie. Souvenez-vous-en. C’est la grande Preuve que Nous vous annonçons.

Toute l’action de SL depuis 2008 est Preuve divine Servant le Plan divin à la lettre et Nous vous l’exposons aujourd’hui au grand jour : pour que vous luttiez en connaissance de Cause pour le Futur de la Terre.

Au moment où Nous poserons le pied en Syrie, la guerre s’arrêtera et reflueront ceux qui étaient là pour sa fin.

La Pierre est Pierre Sacrée depuis toujours et c’est à Damas que Nous irons la poser.

 

Vous savez tout. La Force divine n’a pas à craindre l’obscur. Les alliés de la Syrie seront les premiers à bénéficier de la Paix : ils seront renforcés.

Vous le verrez de vos yeux.

Nous avons assez dit. Le monde actuel va à sa perte.

Nous créons le Nouveau.

MStG-SL, 04.06.2015

 

*2 Juin 2015 : Réunion à Paris - 22 États  en lutte contre Daech.