La Paix sera en Syrie - la guerre en Europe

15/06/2015 11:51

Clefsdufutur-15.06.2015-MStGermain

Toutes les preuves sont sous les yeux des hommes et ils laissent faire. L’Europe est en guerre et ne dis rien. Le mensonge est au plus haut. La France est en première ligne. Le Réveil de la France est une Nécessité, une Obligation pour que le Changement soit. Ce ne sera plus avec des mots que le monde va changer, mais dans la lutte physique !

Vous avez laissé passer le temps de la Construction facilitée, vous entrez dans le temps de la guerre, guerre en Europe, guerre en France. Vous n’aurez que ce que vous méritez !

Nous irons Poser la Pierre de la Paix dans la guerre, et la Paix sera en Syrie quand vous aurez à  vous battre jusqu’à votre dernier souffle de n’avoir pas su protéger la Loi, le Droit, la Vie de vos frères.

Honte sur vous ! Honte sur les hommes !

Je Me détourne de ceux qui sont complices des abominations commises par les usa-israel-islamistes – complices : vous n’avez pas voulu vous unir, pas voulu intervenir pour sauver vos frères. C’est vous les monstres, par votre complicité tacite. Ne rien faire est servir le camp de la mort.

Nous aiderons les chevaliers qui se lèvent à  combattre le fléau. Les 2/3 du monde sont corrompus. Vous allez souffrir mille maux.

La lutte est au niveau mondial, planétaire dans sa Réalité visible et invisible. Vous ne pouvez y échapper. Vous êtes tous concernés. Le faible est déjà corrompu. Il n’y a rien de sauvable. La destruction est programmée par ceux qui luttent contre Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, mais Nous avons les Armes divines pour intervenir à l’heure dite. Le Changement se fera quoi qu’il en coûte aux hommes.

Ne vivront le Futur que ceux qui auront participé à le Construire, à le défendre – participer : en se réincarnant dans le Futur ou en étant épargné dans la guerre. Nous ne gardons que ceux qui Servent la Loi Juste.

C’est votre dernier acte : le Jugement. Vous êtes dans la Loi Juste : dans l’Energie divine et avec Nous. Ou vous êtes contre la Loi Juste et vous êtes exclus de la Terre. C’est cela le Jugement dernier !

Il n’y a que l’Epée, l’Energie du Christ dans l’acte de lever l’Epée, qui vous sauvera.

L’Energie du Christ vous est donnée pour la Victoire des Justes, pour Construire le Nouveau. Elle n’est utile qu’aux hommes bons et Justes (hommes : femmes et hommes). Pour tous les autres : les Energies sont destruction de la fausseté : l’Epée est inaccessible. C’est le combat des Energies, de l’engagement de l’homme dans la Vie divine, la Vie Juste définitivement, ou sa perte.

Le Projet-Terre ne concerne que l’humanité Nouvelle : l’âme active dans l’homme. Le Grand Nettoyage est en cours : la fin de l’Ere des Poissons, la fin du matérialisme. Nous entrons dans l’Ere du Verseau et tout ce qui est impur, tout ce qui n’est pas consacré au Futur Juste, à la Loi de Groupe, à la Loi d’Unité, tombera, perdra, disparaîtra. Ce n’est pas en attendant le Plan que vous vaincrez, mais en vous jetant dans la mêlée et en accomplissant votre devoir.

Nous Œuvrons pour les Générations futures, pour le Projet-Terre, pour le futur Terre-Humanité-Univers. Celui qui n’a pas compris est déjà hors du Projet-Terre : immature ou corrompu.

SL est la Porte-Parole du Christ, vous ne l’avez pas reconnue. Voilà pourquoi vous en êtes là, à souffrir mille maux. Elle aidera ceux qui défendent le Plan divin à l’ONU et le Groupe de Rouen, avec ses enfants divins, lèvera l’Armée de chevaliers.

Vous avez peu de temps pour agir. La guerre est entrée en Europe. La guerre est en France. Tout découle du Réveil de la France. Nous posons les Actes divins. Posez les actes des hommes : l’engagement dans le Nouveau, quoi qu’il arrive, quoi qu’il en coûte en vies humaines.

Nous sommes au temps de la fin de la corruption et de la Renaissance à la Vie Juste. Le Groupe de Rouen, le Renforcement du Plan par l’élévation de LM auprès de Sanat Kumara : Triomphe du Plan et la Pose de la Pierre de la Paix en Syrie : sont les trois actes majeurs qui sont la Porte du Changement. Les Energies engagées sont celles de la Victoire absolue du Plan divin. Personne ne peut les contrer. Elles sont Energies du Christ, envoyées de la Hiérarchie divine du Centre de l’Univers, sous la Responsabilité du Centre de Sirius dont Christ est issu : Son Origine.

Tout est construit minutieusement. Tout se joue là, à l’instant. C’est l’épreuve de Vérité des hommes. Nous avons assez dit. Relisez les messages que Je vous ai donnés chaque jour. Ils sont Instruction pour le Futur.

MStG-SL, 15.06.2015