La Paix sera par la Volonté des Peuples

23/04/2015 11:23

Clefsdufutur-23.04.2015-MStGermain

La politique de Riyad est suicidaire. Ils n’ont aucune chance de vaincre par la force et ont créé une coalition puissante contre eux et les USA-israel-islamistes. Voilà où mène une politique de guerre sans fin et sans fondement : à rassembler les Peuples pour qu’ils luttent contre le fléau.

L’Arabie Saoudite a des soucis à se faire et ce n’est pas en bombardant à tort et à travers qu’elle sera plus forte : mais en regardant en face la situation et en cherchant à s’intégrer à la Région plutôt qu’à lutter contre.

Cela signe la fin des Saoud, de l’Arabie Saoudite toute puissante, en même temps qu’Israel. Mais tout ne se fera pas en un jour ni dans la facilité.

Nous sommes dans le Changement et rien n’a été fait en amont pour prévenir la situation. Ce sera donc dans les pires difficultés que le monde changera, mais il changera. Il y est obligé.

La stabilisation de la Région ne se fera qu’aux prix d’une volonté affirmée des Peuples de s’Unir par-dessus toutes les différences. Il n’y a pas pour Nous de divergences, mais des situations montées de toutes pièces pour envenimer les relations.

La Paix sera par la Volonté des Peuples, de la Région, puis du Monde.

 

Revenons aux migrants.

D’avoir laissé s’installer une situation de chaos dans toute l’Afrique du Nord et maintenant dans de nombreux Pays d’Afrique Sub-saharienne et Corne de l’Afrique, il ne faut pas s’étonner du nombre exponentiel de migrants. Rien n’a été résolu en amont pour limiter le flux migratoire, ni aide à la Paix, ni solidarité. D’avoir mis à sac la Libye est la preuve de l’inconséquence des hommes.

Au final : tous les moyens sont bons pour expédier à la mort ou à l’errance des milliers de migrants au lieu de les Eduquer à la Paix et à l’Unité, et les ancrer dans leur Pays.

Voyez où mène cette politique à courte vue : il n’y a plus que répression là où il devrait y avoir équilibre et stabilité de vie.

L’Occident est Responsable de cette situation, et la corruption galopante a fait le reste.

Tant que la politique internationale sera sous la férule des gouvernements corrompus, à la solde des USA-israel-islamistes, il n’y aura pas d’amélioration et les flux migratoires vont s’intensifier jusqu’à être un poids conséquent pour l’Europe.

L’Europe n’a plus les moyens de prendre en charge des hordes de pauvres, d’affamés qu’il faut loger, nourrir et vêtir. Ils ont quitté une vie difficile pour un enfer.

L’entretien de l’illusion : « ailleurs, c’est mieux que chez nous » perdure et fait le jeu des passeurs sans scrupule.

Sans Education mondiale à la Paix et à l’Unité, le problème ne sera pas résolu.

Il est urgent de contribuer à la Paix, non à la guerre.

Il est urgent de donner les moyens aux Peuples de Construire la Paix.

Des jours sombres attendent les hommes et surtout dans les Pays convoités : ceux sur-industrialisés qui ont voulu dominer sans partage là où seule la Loi Juste est applicable. Il faudra rembourser : aider à la Paix,  à Construire le Nouveau là où on est venu faire la guerre ou piller le Pays. Il n’y a pas deux solutions, il n’y en a qu’une : l’application de la Loi Juste sans concession.

MStG-SL, 23.04.2015