La panique est imminente

19/05/2015 13:03

Clefsdufutur-19.05.2015-MStGermain

Les difficultés surviennent de tous côtés et la panique est imminente. A force d’avoir fait des économies sur tout et d’avoir utilisé le nucléaire sans responsabilité, voilà où on arrive : des Pays entiers sont perdus parce qu’il  n’y aura pas les moyens de protéger la machine infernale : la radioactivité développée comme arme tout comme outil civil.

Ce non-sens, il faudra le payer, et ce sont les Jeunes, les Générations futures qui vont payer le plus lourd tribut.

C’est une honte qu’il faudra bien assumer par l’évacuation des Pays entiers venant se réfugier là où c’est encore possible. Il y a là matière à s’inquiéter : les migrations vont s’amplifier et pas forcément dans le sens prévu aujourd’hui.

L’Europe est contaminée, l’Asie tout autant et tous les Pays qui sont entrés dans la course au nucléaire : les 2/3 du monde.

N’en réchapperont que ceux qui ont eu la sagesse de ne pas chercher à profiter du nucléaire existant. Tout cela nous conduit vers un scénario apocalyptique, il faut le reconnaitre, et sous le sceau du secret d’Etat, chacun fait ce qu’il veut sur « sa terre » et empoisonne ses voisins et le monde en toute impunité. Outre l’épée de Damoclès avec le nucléaire, il y a la main mise sur tout ce qui est stratégique afin de garder le contrôle futur des Pays.

Le rachat de l’Ukraine par Rothschild est une manigance sioniste dans toute son ampleur : l’Ukraine bradée devenant territoire USA de fait. Et personne ne dit rien ! Il faudra bien assumer.

Quant aux USA qui viennent se servir en Syrie et attaquer directement sur le sol Syrien, il ne faut pas s’attendre à ce que cela dure longtemps.

Les USA ont atteint un seuil de non-retour dans leur folie destructrice et tant que personne ne fera bloc pour soutenir les Pays visés : Syrie-Russie, il n’y aura pas d’amélioration.

Voilà pourquoi Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, pour sauver la Terre et l’humanité digne qui résiste, Nous employons les outils à Notre Portée : ceux qui font ployer les hommes : l’argent.

L’argent venant à manquer, les déboires des riches sont la chance du monde et moins d’argent = moins de pollution, moins de guerre, et Nous aurons rapidement l’éclaircie. La destruction a assez duré. Nous intervenons sans retard.

Ceux qui Nous suivent comprennent et sont heureux parce que c’est la seule solution pour que le brusque coup de frein à l’économie mondiale permette de ne pas tout détruire : la mort de tous, et que le futur se construise sur ce qui est encore vivable.

 

Il faut s’attendre à des déplacements de population en masse et cette fois-ci, du Nord au Sud.

La prolifération de l’arme nucléaire est une grande bêtise de l’humanité.

La Réparation de la Terre ne peut être « miraculeuse » et de nombreux lieux classés « zones interdites » le resteront pour longtemps.

 

Pourtant Nous en sommes à l’éveil du Peuple Français, à son devoir de montrer la voie, l’exemple, et il ne sera pas épargné des folies des gouvernements qui se sont succédés.

Il devra faire le nécessaire prioritairement pour ne pas tomber dans la solution extrême, mais logique vues les conditions d’entretien des centrales nucléaires en France. La solution extrême : abandonner sa Terre.

C’est un avertissement.

A dépouiller les Institutions et les Services de l’Etat des moyens et protections nécessaires, on joue le jeu de l’incendiaire et on met tout le monde dans le baril d’essence : il n’y a plus qu’à craquer l’allumette.

La politique à courte vue a fait son temps. Il faut construire le futur sur des bases saines. Et ce n’est pas le gouvernement actuel – aucun du gouvernement – qui changera de politique.

Il n’y a que le Peuple de France, ses chevaliers, pour inverser la machine : par la voix du Peuple et ses demandes légitimes.

Vous savez ce qui vous attend. Hâtez-vous.

MStG-SL, 19.05.2015

 

Ps : les audios de SL sont Energies engagées dans le Plan et sont une aide pour vous. Par elle passe l’Energie du Christ. Vous ne pouvez vaincre sans l’aide que Nous, Gouvernement divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, vous apportons. Reconnaissez-le et agissez, construisez le Futur Juste !

www.dailymotion.com/clefsdufuturgroupe