La Parole Juste

07/11/2014 23:19

Se consacrer au présent

07.11.2014 Christ

Nous ne mettons pas en doute le travail de LM ni la qualité de sa recherche. Nous ne voulons pas que les hommes se perdent dans « plus tard qu’aujourd’hui ». Il faut se consacrer au présent. Il sera trop tard d’y penser quand tout sera joué. C’est du simple bon sens. Nous défendons le Plan. Dis-le-leur autant que nécessaire.

"Parle de la Parole Juste"  dit M Jésus, parce que nous sommes dans la distribution des Energies de PL du Scorpion : c'est le moment favorable pour donner l'impulsion dans le  Plan.

La Hiérarchie Planétaire suit une voie précise dans le déroulement du Plan divin qui répond à l’impératif des Energies optimisées et à une approche dévoilée point par point pour que l’humanité se place dans l’Energie la plus juste dans l’instant. Ce qu’il en sera demain est donné dans les grandes lignes, jamais dans le détail, pour garder le mental disponible à l’acte en cours.

Le Rythme Cosmique, la part du Plan donné à chaque Lune modifie les corps subtils des hommes et les prépare à l’élévation. L’Intention dans le Plan est de placer les âmes en position optimale de réponse à l’acte dans le Plan : le Changement.

Chaque mot compte, dans l’harmonie et la volonté d’être bien compris de tous, en ne donnant que ce qui est nécessaire pour l’alignement jour après jour.

La vie s’exprime alors en intensité énergétique, en souffle de l’âme volontaire, en unité personnalité consciente-âme renforcée.

Notre remarque quant aux écrits de LM sont de l’ordre de l’engagement énergétique : tout doit faire sens dans l’équilibre parfait souhaité, sans excès de langage, ni de désobéissance à l’Ordre divin que nous voulons « suivi à la lettre ». Obéir à l’Ordre Divin n’a pour but que d’optimiser la Réalité du Plan : la Paix sur Terre telle que Nous la voulons.

Il est don hors de propos de s’écarter de l’Application de la Loi telle que Nous l’engageons. Et tout en reconnaissant en LM ses qualités, et son engagement de Fils de Lucifer, nous ne pouvons qu’affirmer, Nous Hiérarchie Planétaire, le Plan tel qu’il doit s’écrire : par Nous et les messages que Nous donnons, par Nous qui répondons à la Loi des Energies : la Physique Quantique et la Victoire de l'Energie positive dans le Plan : le proche triomphe des Justes.

Cela exige aussi d’être suivis de tous, dans la Science des Energies que Nous manipulons pour le succès du Plan.

Paix Unité Foi dans le Plan, au Point de Ralliement, SyL, 07.11.2014