La Pleine Lune du Bélier engage le Futur du monde.

06/04/2015 10:28

Clefsdufutur-06.04.2015-MStGermain

Nous ferons bref. Il faut se hâter.

Nous vous avons prévenus. N’allez pas dire que vous ne le savez pas et que vous êtes pris au dépourvu.

Nous avons dit : à la Pleine Lune du Bélier, vous serez face au pire moment de l’histoire des hommes et en même temps : Le Renouveau.

Nous avons assez dit pour que vous assumiez aujourd’hui en connaissance de Cause. Le Renouveau est là et bien là, oui, mais tout est à construire et il faut se battre jusqu’au bout : jusqu’à la complète défaite des forces matérialistes.

De grands changements arrivent qui vous aideront, mais il vous faut agir sans retard, pour limiter le temps de souffrance des hommes. Nous avons assez dit. Hâtez-vous.

La Pleine Lune du Bélier engage, en préparation et en acte : le Futur du monde.

Nous sommes dans le Changement et vous avons donné tout ce qui est en Notre pouvoir pour vous aider à l’engager. Ensuite tout va aller très vite.

 

C’est là maintenant, dans le temps de Pleine Lune, dans les 3 jours qui suivent, que tout est sur les rails. Ce n’est pas le moment d’attendre, mais d’engager immédiatement le Nouveau. L’heure est propice à l’acte du Changement. L’Energie de Christ est là à son maximum. Ce qui va s’engager dans les 3 jours aura des répercussions immédiates et heureuses pour le Futur de tous. Nous attendons les actes.

Oui, certains sont déjà positifs, mais ils étaient engagés en amont. Leur réalité positive aujourd’hui est une bonne chose, mais cela ne fait pas tout. Il ne faut pas attendre que les autres fassent pour vous.

Lorsque Nous disons : dans les 3 jours : c’est la semaine entière qui compte, mais l’Energie de Réalisation est la plus puissante dans les 3 jours. Vous savez. Agissez.

L’Energie de Christ ne s’en va pas. Elle est ancrée définitivement « sur le Billat » dans le Plan. Utilisez-la. Faites-la descendre dans les consciences. Illuminez la Terre l’Humanité. Agissez !

MStG-SL, 06.04.2015