La plus grande erreur qui soit : refuser l’alliance avec la Russie.

30/03/2015 11:41

Clefsdufutur-30.03.2015-MStGermain

Que pouvons-Nous dire ? Le monde va à sa fin dans sa forme actuelle. Il n’y a pas à s’émouvoir de la situation voulue par les hommes, subie par les hommes, parce qu’ils n’ont pas eu la force et la maturité pour y faire face.

Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, donnons  tout ce que Nous pouvons pour aider, armer les Justes, les bons, les âmes incarnées qui travaillent au futur du monde sans relâche.

Notre aide fait partie du Plan et Nous avons donné les armes de la Victoire : l’Epée, l’Energie du Christ, le Plan divin. Tout est prêt. Tout est en place et Nous attendons là, aujourd’hui, le dernier acte qui déclenche les hostilités générales : le départ de LM.

Le germe de la colère est coupé. C’est un fait acquis, irréversible, et vont dégager de la Terre : tous ceux qui en portent les traces dans leurs corps. Ils sont irrémédiablement perdus au Plan, perdus pour le Futur de la Terre. Nous ne les plaindrons pas. C’est par eux que le monde a tant souffert, que les hommes sont dans cette situation aujourd’hui.

Le germe de la colère inclut toute la panoplie de l’horreur, en pensées et en actes égoïstes jusqu’à la destruction de l’autre, de tous les autres, du monde.

Le Renouveau est là dans l’Acte divin du Changement : le départ de tout ce qui ne peut s’élever au divin.

LM en tant que Serviteur de Sanat Kumara, va amplifier Sa Volonté dans l’application du Plan : l’Energie lancée pour la Réalisation du Plan. Ce n’est pas d’un coup de baguette magique que ce sera la paix. Il va falloir lutter pour se frayer un chemin dans les décombres de la guerre, et sa réponse virulente et dernière de ceux, sans âme, qui savent leur dernière heure arriver. Il n’y a pas à s’inquiéter du futur : il sera divin, parce que c’est le Plan, écrit à l’origine de la Terre, parce que Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre avons les moyens de faire appliquer la Loi Juste, ou Loi de Energies dont Nous sommes les Maîtres.

 

Toucher à SL, c’est porter atteinte au Christ. Le retour de la Loi ne se fera pas attendre. Elle est sous protection divine. Et ce ne sont pas les attaques actuelles qui diminuent sa puissance et entravent son but. Elle est au-dessus de tout. Et c’est son entraînement à Nos côtés depuis 7 ans qui font sa puissance. Son Amour pour Christ, au Service de la Cause Juste, Sa Mission, que Christ lui a assignée, en font un être au-dessus de tout, de tout soupçon, de toute bassesse.

Nous avons assez dit. Nous sommes dans la PL. Celui qui n’est pas prêt est déjà hors du Plan. La PL couvre la préparation et sa réalisation dans les jours qui suivent la PL. Ne vous attachez pas aux dates, mais au rythme cosmique.

Ce que Nous disons est visible de tous, dans les informations qui circulent. Nous n’inventons rien, Nous montrons la Voie, la réponse Juste.

 

La guerre avec la Russie est déclarée. Et personne ne réalise que c’est la plus grande erreur qui soit : refuser l’alliance avec la Russie. Elle fait partie du Plan comme la Syrie, l’ONUGenève, la Centrafrique. Il faut que le Nouveau soit vu de tous pour que la majorité des hommes capables de le mettre en place, d’y participer, y croient.

Nous Nous y employons.

Préparez-vous pour la PL, elle sera terrible pour tous.

MStG-SL, 30.03.2015