la Présence de Christ

31/01/2016 18:12

Ce n'est pas le Retour physique de Christ, mais Sa Présence en Energie, en application de la Loi qu'il faut comprendre.

Lire MMauria est la clé de l'unité et de l'éveil des chevaliers.

Il faut lire les Preuves de sa Présence. à Archives et depuis 2013 sur ce site que je suis seule à gérer "avec les moyens du bord".

De nombreux actes divins, dès le 1er jour de l'écrit de MJésus en Octobre 2018, Preuves cosmiques dans le Projet Terre ont été dits et décrits donnant les conditions de Sa Victoire : Toute la trame du Plan est déjà écrite dans la matière subtile : les lieux énergétiques ont été activés, les chevaliers contactés et touchés de son Energie par les contacts que je lance. Les consciences plusieurs fois en lien par semaine : s'ouvrent, sont en alerte. Le Jugement dernier que viennent de vivre les Groupes de Christ - en avant première, par nécessité, pour l'exemple, pour Servir avec précision le Plan et être protégé dans la pureté de ses 2 consciences (âme et matière) unies pour Servir  totalement. sans rébellion, dans l'humilité, dans l'Amour jusqu'à la mort pour Obéir à l'Ordre du Christ.

IL s'est exprimé par ma présence sur Ses lieux : Ses centres, là où je suis passée,  ces 7 années, et Son Energie s'est ancrée dans sa puissance grandissante à travers moi, jusqu'à Son élévation dans la 8ième année : la Réalisation du Plan, le vécu concret des hommes.

Les consciences sont les fruits mûrs et l'Armée de chevaliers y répondra. C'est d'abord ceux qui doivent s'impliquer immédiatement qui viennent à moi. L'aide divine est constante. l'emploi du temps organisé au rythme des lunes et des Energies quotidiennes. Les chevaliers qui viennent sont prêts à confirmer le Plan divin, l'Enseignement Nouveau, parce que c'est l'oeuvre de leur vie à Relier à Christ, au Plan.

Christ n'a pas arrêté de donner des Preuves, et mes écrits ici sont des repères du vécu quotidien SL-Christ.

Certes les circonstances ont été peu favorables à l'évidence de l'Acte d'Unité des Energies R2-R1 jusque dans mon corps physique, mais elle est la Victoire du Christ : Sa Puissance pour être Obéi, pour appliquer la Loi sans concession. Son Energie est décuplée. La bataille fait rage dans l'impur -vous le vivez -  et sans la Puissance de Christ, pas de victoire. La Victoire : lever l'Armée des chevaliers qui sont la Nouvelle humanité. Son Aide est toujours active à celle-celui qui L'appelle en étant pur. Son Aide et Sa Présence ne s'arrête pas : chacun crée l'unité par l'Amour en lui et sa volonté. Anis active-t-il lui-même la Présence du Christ, Son Energie symbolisée et active dans l'Epée dont "j'entretiens" la puissance en la dessinant en la nommant, avec la Profession de foi qui met vie à Son Amour. Je suis Son Passeur.

Tout ce que j'ai vécu n'a pas été de tout repos. preuve de Son Energie en moi. Et je dois vivre au bord de l'inanition pour le Servir dans un corps physique accessible  à l'exigence de Son élévation 7+1 : la 8ième Initiation. Qui peut comprendre ce que je vis intimement ? Christ m'a élévée à la 7ième Initiation en 7 années de don total de soi pour LUI. C'est l'exemple devant tous que tous vivrez.

et Christ m'accorde 17 ans pour vous aider dans le combat contre le Plan : le Jugement dernier résume l'état du monde et la nécessité de La Main Divine : ce que Christ a donné à travers moi et là où IL a ancré la Victoire. Victoire Invisible pour ceux qui n'ont pas été informés, Victoire définitive pour ceux qui ont compris. La pure Volonté dans l'Amour total pour Christ est l'Arme divine, votre Arme et protection contre  toutes les forces négatives liguées contre le Plan divin. Mais il ne faut pas penser à soi un seul instant. L'aide est à cette condition.

Je vois et vis Son Triomphe, ce que je dis avec les mots adatés à tous, c'est la Volonté du Christ pour l'encouragmeent à Son Peuple, à Ses chevaliers.

Les Energie sont si puissantes parce qu'elles répondent à la Loi des Energies : "j'appelle Christ, donc j'assume Sa Puissance" :Loi des Energies,  et la pureté est la porte.

Christ est venu Sauver son Groupe, dans Son exigence d'Amour, verrouillant, Ses Centres devant l'impur et protégeant le Futur : la Nouvelle humanité, Ses chevaliers et les Nouveaux. La Victoire est assurée. Christ continue de me donner Ses Conseils, mais IL a tout donné en Energie de la Victoire. Quoi qu'il arrive de terrible, il faut passer l'obstacle, l'épreuve, par l'acte d'Amour total pour Lui : c'est entrer dans Sa Victoire. Elle est le but : l'Unité la Paix l'Harmonie la Vie de l'âme la Femme dieu l'homme dieu..

 Sa Présence Sa Puissance se vit dans la réponse de la Loi des Energies qui est Sa Loi : Vivre en Juste.

avec vous,

SL, 31.01.2016