La Prophétie de la Hiérarchie

20/04/2017 20:39

Bonjour chevaliers,

Prenant connaissance seulement maintenant de nombre de prophéties annonçant les évènements, je n'ai donc pas été influencée lors des messages du Christ et de MStGermain ces dernières années, je ne savais rien lorsque j'ai donné celle des Maîtres de la Hiérarchie Planétaire en 2008 :

propheties des maitres de shamballa.pdf (874,5 kB)

Et la seule prophétie que Nous avons donné pour la plus juste, et LM en 2013  l'a reconnue, est sur ce site

J'apprends ce jour que c'est Jean-Max ou Jean de Vézelay qui l'a écrite autour de 1129. La Famille divine a donc toujours porté les Actes du Christ depuis toujours.

Jean-Max a toujours défendu les Templiers dont il était aussi à l'origine, et son écrit de 1129 est le plus utile pour encourager et mettre sur la voie les Nouveaux chevaliers. Tout se recoupe, est preuve divine à qui sait peser chaque mot et unir sa conscience moi-Christ.

Il est reconnu que seule la Famille divine pouvait approcher l'Arche d'Alliance et la précision de la prophétie de Jean de Vézelay tient aussi à sa qualité énergétique élevée, proche du Christ, parce qu'il a touché l'Arche du Christ.

Christ : "Jean de Jérusalem  : Jean-Max. N'ont touché le coffre que Mes Proches. Tu y étais, vous y étiez tous."

Christ : Dans l'Arche : l'Epée de Charles Martel, c'est l'ancrage de Jean-Max."

L'épée de Charles Martel : l'épée de Jeanne d'Arc.

Christ permet que se révèle La Vérité parce que Nous sommes dans l'instant de  Sa Victoire. Plus rien ne peut faire obstacle au Plan de Paix. Mais il faut passer par le Grand Nettoyage, la dernière bataille... Il faut aussi donner espoir aux Nouveaux chevaliers aujourd'hui.

Nous vaincrons par la connaissance de la Loi des Energies au Service du Christ.

Le message de Jean-Max ou Jean de Jérusalem d'il y a 1000 ans est Porte nouvelle. Nous l'avons complétée par le Nouvel Enseignement de Clefsdufutur.

Cette prophétie suffit au chevalier pour s'engager aux côtés du Christ.

www.clefsdufutur-france.fr/news/lapocalypse-de-jean-de-jerusalem-ou-jean-de-vezelay/

 

Ange Michel : "Nous avons la force et la Victoire. C'est suffisant. La France restera la France du Christ. c'est l'essentiel. Nous sommes là pour cela."

SL-Christ

20.04.2017