La provocation à la guerre générale - La France

02/11/2015 11:56

Clefsdufutur-02.11.2015-MStGermain

Il ne faut pas croire que l'EI est demantelé, est mort, dans la volonté des USA-israel-islamistes et vassaux de remodeler sans cesse les conditions de la guerre, forçant à l'implication de l'Iran au Yemen, en mettant le feu partout où ils ont essaimé, enfanté leurs monstres.

Cest une guerre totale que veulent les USA-israel-islamistes et ils l'auront si la sagesse des Peuples n'est pas au rendez-vous, à  soutenir l'Unité Nationale et la défense du territoire.

Nous sommes au coeur du cyclone : les options prises maintenant sont lourdes de conséquence ou mèneront, dans la lutte sans répit, à la Victoire et la Paix sans retard.

Ce qui est dit pour la France et l'Europe l'est pour le monde entier. Chacun vit l'heure du Jugement dernier : le choix Juste ou la chute dans ce qui pousse chacun, chaque Pays à se Révéler : pour ou contre la Loi Juste.

A cela s'ajoute l'histoire passée des groupes et l'état de la Terre. Personne ne peut comprendre aujourd'hui toute la complexité de l'instant sans s'Unir au Plan divin : le Futur Juste sans concession.

La guerre intervient dans la politique systématique de corruption organisée, faisant chuter ceux qui pourraient être des ponts positifs au Changement. La corruption, la conciliation avec l'impur est le grand danger pour beaucoup. Il faut absolument rester intègre, pur de tout arrangement, de toute concession "insignifiante" pour lutter efficacement contre les sans-âme, les hors-la-loi, les destructeurs de la Planète, les faiseurs de guerre.

La recrudescence des attentats dans le monde ne doit pas vous impressionner, vous démoraliser. Il faut passer "la barrière de corail" pour naviguer en Paix. Visez le But sans vous retourner et tenez-vous-en à la Loi Juste : c'est le Plan. Il n'y a rien de plus simple. Il faut avoir la volonté d'aller au but.

Les problèmes de pollution se résorberont dans l'engagement pour la Vie Juste. Et selon la déraison des hommes, surviennent des situations de chaos favorisant les ressources de l'homme : sa capacité à survivre et à s'unir : à s'engager dans la voie Juste. Ne seront aidés dans l'Energie du Renouveau que les actes sous Loi Juste.

Cela entraîne la disparition de beaucoup qui ne veulent pas la suivre et c'est l'objectif du Jugement dernier : Révéler la Loi Juste, Repartir sur de bonnes bases : dans l'Ere du Verseau que Nous engageons. En 3 ans ans, beaucoup sera fait : la structure de la Paix mondiale sera présentée à tous et suscitera l'adhésion des Peuples.

La paix se Construit dans la dernière bataille, sur tous les fronts.

Il n'y a pas à avoir peur. Il faut sauter le pas : affirmer la Vie Juste. Il n'y a pas de temps à perdre. Chaque seconde est mort par milliers-millions dans chaque Pays.

La France le vivra devant tous. La France qui porte sur sa Terre l'Energie du Christ : le Renouveau pour tous : France-Europe-ONUGenève-monde dans le Traiangle Syrie-ONUG-Centrafrique.

Quoi que vous fassiez, le Plan s'écrit. Nous avertissons des souffrances à venir. Vous le vivrez.

La pression des évènements ne fera que croître et vous serez tous, nommément, devant le choix : manifester la vie du Coeur, de l'Unité dans le Plan, ou vous exclure du futur par votre égoïsme, votre immaturité, votre refus de vivre en âme. Et c'est la chute définitive.

Nous appelons les chevaliers de France à se manifester. Ils ne peuvent rester dans le silence. Leur exemplarité est nécessaire au Réveil de la France, à l'Unité du Peuple. Il faut montrer les actes qui sont Energie du Renouveau. Il faut les vivre.

L'aide et le succès ne peuvent être confirmés et actifs sans l'engagement visible, conrètement, dans les premières décisions et les actes révélateurs du Changement. Il y a des prises de position à suivre. Il faut s'Unir et concrétiser.

Il n'est pas juste de laisser le seuil de désespérance atteindre sa limite. Il n'est pas juste de laisser le gouvernement actuel vous gouverner. Il faut engager fermement la Loi Juste. Quand vous n'aurez plus rien, dépossédé de tout, aurez-vous la force de lutter ? Le chevalier sort victorieux de la bataille en pleine possession de ses moyens.

Chaque jour vous éloigne de la liberté, vous emprisonne dans le carcan des restrictions. Chaque jour vous perdez une part de vous-même. Quand allez-vous vous lever ?

La France a tout en mains pour Réussir, pour la Victoire de la Vie Juste.

Il suffira de développer ce qui est déjà en germe, ce qui existe déjà, ce qui est retenu par la fausse loi.

La Guérison de la France la porte rapidement, passé l'hiver, à vivre la Vie Nouvelle.

La Guérison : Terre et Peuple

La Guérison dans l'Energie du Christ Nouveau

Dans l'Epée de la Victoire

La France : Terre de Christ aujourd'hui.

Nous lançons chaque jour, par les messages, l'Energie du Renouveau :

L'Unité homme-Terre-Univers : le Plan divin - le Projet-Terre

l'Unité des consciences

Le Futur Juste

MStG-SL, 02.11.2015