La provocation nucléaire

01/07/2015 11:51

Clefsdufutur-01.07.2015-MStGermain

La provocation nucléaire

Les USA iront jusqu’au bout, se sachant piégés par le monde, par l’inéluctable : la fin du monde actuel. Il est particulièrement scandaleux que personne ne se mobilise contre les USA et contre leurs alliés.

Nous sommes dans la PL du Cancer et vous avons prévenu des actes et conséquences de la PL. Vous avez là un avertissement, et si personne ne fait rien contre, il faut s’attendre au pire : une guerre nucléaire.

Nous Veillons, mais ne pouvons intervenir avant la Pose de la Pierre en Syrie. Les jours sont comptés, précieux dans l’acte, irrévocables dans les actes engagés par tous. Nous sommes dans le nœud, le Jugement dernier et tout a son importance. Chaque acte engage le Futur ou la mort : l’exclusion du futur de la Terre.

Ne pas s’unir à la Russie, ne pas s’unir à la Syrie est contre le Plan. Il est trop tard pour faire marche arrière. Les dés sont jetés. Si Nous n’intervenons pas – par l’Energie du Christ forçant le Plan de Paix à s’écrire – il n’y a de toute façon aucun avenir humain dans ces conditions.

Se rallier à Nous est la seule Raison de vivre des hommes. Tout est fait pour que le Plan n’apparaisse pas. Il vous appartient de le faire connaître, c’est votre lutte pour éveiller ceux qui le peuvent à défendre le Plan divin jusqu’à la mort. Sans solidarité : l’Unité, vous ne pouvez vaincre ce qui restera en place des sans-âmes, bloquant le processus d’engagement dans le Nouveau : la Loi Juste.

Dans l’Energie de la Pleine Lune du Cancer, c’est l’heure de Vérité. Celui qui hésite est perdu, il est déjà corrompu. Je n’en dirai pas plus.

Dans la crise vont s’arrêter tous les ressorts polluants de l’industrie à grande échelle, les dévastations écologiques, la vie trépidante et consommatrice d’inutile, la technologie de l’intérêt. Seule résistera l’action pour tous, le Bien de l’ensemble, les initiatives peu coûteuses réclamant partage, innovation et distribution à tous.

Vous savez ce qui vous attend. Nous vous indiquerons comment agir. Pour l’heure : vous devez faire face aux fléaux : le Jugement dernier.

Nous Construisons le Futur avec ceux qui Nous sont proches – point.

 

A ne pas avoir soutenu la Syrie et la Russie, à avoir laissé faire les usa-israel-islamistes, vous en paierez le prix. C’est l’application de la Loi des Energies : « je provoque la réponse à la Loi par mon acte :

+positif : je suis uni au Plan divin, je suis aidé, je m’élève.

-négatif : je suis condamné à tout perdre et à quitter la Terre.

Le Futur ne s’écrit qu’avec les porteurs d’âme. Préparez-vous à vivre la Loi divine et la réponse à la Loi.

Les derniers actes divins décuplent la Puissance du Christ, ils sont là dans la PL du Cancer. Ensuite Nous partons Poser la Pierre de la Paix. Et plus rien ne sera comme avant.

Le Renouveau est là dans l’éradication de tout ce qui est un frein à  la Vie, à la Paix, à l’Unité. Nous avons assez dit. Vous avez tout pour comprendre et Nous suivre. L’Energie de l’Epée est votre seule Arme pour la Victoire : c’est l’Energie du Christ Nouveau donné aux Serviteurs du Plan divin, aux chevaliers, aux Justes. Elle vous est donnée pour la Victoire, Levez-la !

Il n’est plus l’heure de faire de la politique, mais de s’Unir et d’engager l’Energie de Pleine Lune dans le Plan.

MStG-SL, 01.07.2015