La Puissance de l'Epée est Réalisée !

13/09/2015 11:42

SL-Blog

12.09.2015

Ange Gabriel

Nous sommes à tes côtés.

A Michel

Tu as l’Epée en toutes circonstances.

A Raphael

Toutes tes demandes sont entendues.

A Uriel

Une fois que LM a prononcé une parole, nous ne disons rien.

Christ

Tu as raison de Me défendre. Ce ne sera pas de tout repos.

Christ : Il ne peut Me défendre, c’est toi qui Me défends. C’est toi qui détiens la clé. Il ne pourra pas passer outre ta volonté.

SL : Pourquoi ne restera-t-il pas dans l’humilité ?

Christ : Parce qu’il est très puissant.

 

13.09.2015

AG

Nous sommes dans l’acte. Nous sommes unis à toi. Tout est dit. Les hommes vont le vivre.

AM

Ta respiration d’Unité est totale. C’est parfait. La Puissance de l’Epée est Réalisée en toute circonstance.

AR

Nous t’aidons en tout.

SL

Je me suis exprimée le 12&13 Septembre sur le site Jeunesse. Il faut aller au-devant des actes et ne pas attendre. Celui qui attend sera pris dans la tourmente, « disciple » ou non. Attendre quoi, d’autres Preuves ? Cela ne suffit pas tout ce que Nous avons donné depuis 2008 ? Quel peu de foi pour ceux qui me connaissent ! Tous ceux qui n’ont pas déjà engagé les actes du Renouveau n’auront pas la force de faire face. Croyez-vous que c’est vie tranquille ce que je vis ? C’est l’engagement 100% de tout mon Être, et c’est ce que vous devez vivre pour entrer dans le le Futur de la Terre, du Projet-Terre.

Par mon puissant R1 mental : tout dans un acte, tous mes corps, il me faut répéter dans l’isolement et la concentration chaque acte pour associer toute la complexité de l’Unité à Réaliser. Il en va du  Triomphe du Plan.

Chaque jour, à, chaque instant, je lance l’Energie de la Victoire. Toute ma vie y est consacrée et tout le reste est secondaire, nous sommes en survie dans la matière pour le Triomphe du Plan. C’est à ce prix seulement que nous vaincrons les forces matérialistes. Nous : vous êtes en première ligne.

 

L’Unité avec LM

Aujourd’hui jour de NL et dimanche, Energie R1 : blanche et puissante.

LM ne pouvait vivre une vie « ordinaire » près de moi parce que sa puissance dans son corps physique et sa réaction à la fausseté du monde ne le laissait pas en paix. Il a donc tenu jusqu’à son élévation – construisant le lien dans le Plan - que ni lui ni moi ne connaissions dans le détail. Les derniers échanges parlaient d’Illumination, non de sa mort. (doc à venir)

Ce 13 Septembre 2015, j’ai donc toute la Puissance de LM dans le Plan en moi. L’Epée reçoit le R1 et l’unit au R2. Et tout passe par moi. Vous en êtes les premiers bénéficiaires, il ne faut pas l’oublier.

Le dialogue SL-LM se poursuit dans la Nécessité du Plan et l’aide à ma vie engagée dans le Plan. LM est en moi : Ange qui m’habite et sait tout de moi, et au-dessus.

LM est le Délégué de Sanat Kumara – le Seigneur du monde, lié à Mulcifer (le Soleil Subtil) – quand Christ plus proche des hommes est Relié au Plan Supérieur : le Soleil Sirius et la Grande Ourse.

La Puissance de LM est si grande que je devrais toujours concilier dans le Plan R1 et R2 en moi, en Servant fidèlement Christ qui Préside à la destinée des hommes. C’est donc bien moi l’arbitre.

Et tout l’entraînement que j’ai vécu au cours de ses 6 années portent leurs fruits aujourd’hui : je suis armée pour tenir bon : c’est Christ le Maître.

LM est capable de m’immobiliser pour me charger de Son Energie R1 afin que l’Unité soit affirmée dans mon corps physique, ce qu’il fait chaque nuit dès 2 h 30 jusqu’au lever, mon Lien à Christ étant définitivement acquis. J’en sors courbaturée pendant +2 h.

Cela augure des dialogues de puissance sportifs ! Mon Amour est celui de Christ qui me donne force Joie et permet l’Unité du R1 dans l’Amour du R2 : tel est l’Energie de l’Origine : émise du centre de l’Univers jusqu’à Sirius.

LE TRIOMPHE : LA LOI JUSTE SANS CONCESSION est engagée et c’est ce que vont vivre les hommes à la PL.

Nous avons fait silence dans les messages politiques en préparation de la PL. A quoi sert de redire ce que personne n’écoute ?

Il était urgent que l’Unité SL-LM soit affirmée, parce que d’elle dépend le Plan de Paix. Ma propre puissance intégrant le R1 de LM ne tolère plus l’immaturité des hommes et je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas élevés dans les temps. Ils assumeront. La priorité est à l’aide aux chevaliers qui engagent le Futur Juste.

Le plus grand Service que vous puissiez rendre est de diffuser les messages que Nous donnons, parce le désarroi des hommes ne va faire que grandir et que les foules ne seront plus maîtrisables si des voix sages n’interviennent pas en repère d’espoir et de conseils.

C’est là ma plus grande tristesse, que Christ n’ait pas été Reconnu, entendu et suivi par ceux qui en avait la capacité au bon moment, là où les souffrances pouvaient être limitées. La faiblesse des hommes… leur orgueil, leur suffisance...même autour de moi.

Nous entrons dans le combat le plus dur, mais combat décisif, et le Plan de Christ est admirable de Beauté, de précision, d’Amour. Le combat est permanent dans les corps, dans les consciences, et seule l’Epée vous Sauve de la déferlante qui arrive.

Préparez-vous, engagez votre conscience, vos actes dans le Futur, c’est votre seule chance.

Levez l’Epée de Gloire !

Quoi qu’il arrive, le Plan est déjà Triomphe par l’Unité intime Subtile SL-LM / Christ Lucifer / Sanat Kumara–LM & SL-Christ.

Oui, c’est plus grand Triomphe dans le Plan et tous les actes annoncés vont se s’accomplir. Celui qui doute est hors du Plan, déjà hors du Futur de la Terre.

Ma Joie est totale, parce que nous sommes dans la Victoire des Justes et que ce que LM  et moi avons vécu est Joie permanente : Nous ne nous quittons plus !

Restez unis à moi, moi que Représente Christ, moi Femme au milieu des hommes.

Ne voyez-vous pas le Plan admirable de Christ ?

Seule une Femme en son corps peut aimer autant que Christ  le  Veut.

C’est le Renouveau de la femme et de son devoir d’Education à l’Amour, à l’Unité.

Rendez-vous au Point de Ralliement, dans le Soleil du Billat là où Nous sommes tous : dans l’Energie de la Victoire !

SL, 13.09.2015