La Puissance de l’Epée

15/07/2015 14:37

SL-l’Energie de l’Epée

Ange Michel

Parle de l’Epée, de ta puissance, de l’Unité.

Ange Raphaël

Nous Réparerons avec les hommes.

La Guérison vient dans l’acte : l’engagement. Parle de l’engagement et de L’Energie de Guérison.

 

La Puissance de l’Epée

Reprenons le lien à l’Epée. Après ce temps de retrait, mais non d’inaction – les écrits se poursuivent, les actes également dont vous aurez connaissance à l’heure dite (doc source), le silence et la solitude au Col m’ont permis d’affirmer le Lien volontaire « automatique » à Christ. Chaque acte étant répété jusqu’à la trace subtile ineffaçable pour son efficacité dans le Triomphe du Plan. C’est en s’y consacrant totalement que l’on obtient l’unité parfaite.

Aujourd’hui, l’Epée Rayonne pour tous, Elle est pour vous et ma Joie est totale, parce que Christ me donne les liens de Joie. Je ne peux tout dire dans les actes, mais le puzzle ne sera complet qu’au Réveil de la France. Tous les actes en découlent : la Puissance de Christ sera alors totale pour que le Grand Nettoyage agisse.

L’Epée vous est donnée : il suffit de la vouloir pour créer le lien. Ne peut la lever que celui dont l’Intention, la pensée est pure : celui qui veut la Vie Juste.

La Protection de l’Epée est donc sous Loi des Energies : ne peut l’appeler que celle-celui qui est en accord énergétique : « au niveau » de la vibration de la Lumière de l’Epée : au niveau de l’âme.

Il en est de même de mon lien à l’Epée. Lorsque je dis « L’Epée Glorieuse » : j’ouvre la Porte du Cœur de Christ. Je suis seule à pouvoir L’ouvrir, de lien divin. De là, le lien qui est la porte pour tous est ma fille Eve dans cette vie et ma fille divine. Nous sommes dans la lignée divine, seule capable de s’unir à Christ, mais là encore, existent les Portes qui sont Protection : qualité énergétique unique. Je nomme Eve et c’est la famille divine qui reçoit l’Energie de Christ : Eve-JMC-DA-Kevin-JJA. De là je touche ceux qui sont proches du Plan.

La puissance de l’Epée a  grandi dans mon intimité nouvelle avec Christ : ma Volonté engagée lucidement dans le Plan. Ce qui me donne aussi la possibilité de parler quand Nécessaire à Christ et aux Maîtres, comme aux Anges : à tout moment, quand je suis sollicitée par une stratégie à confirmer. Le Rayonnement de l’Epée au-dessus du Billat s’en trouve grandi pour tous et c’est là que la Chance divine vous est donnée.

La foi est votre force, la présence de l’âme en vous, votre Conscience divine qui vous met sur la voie de l’acte Juste : l’Intuition, la Joie de l’âme. Le Réveil de la France dépend aussi du nombre de chevaliers  qui ont pris conscience du Plan divin et qui s’y consacrent. Ce n’est pas à moitié que l’on Sert, c’est convaincu et engagé. Tous nos actes sont alors une contribution au Rayonnement de l’Epée, actes concrets et pensée.

L’Epée est pour tous, qui s’unissent à moi pour la Lever : ils reçoivent l’Energie divine pour la Victoire. Cela ne garantit toutes facilités ni la vie physique préservée en toutes circonstances. Mais celui qui lève l’Epée, se sait dans l’Energie du Christ, Le Nomme avec Amour et enthousiasme de se savoir aidé, aura la force, recevra l’aide.

L’Epée de Lumière est la seule Arme divine pour la Victoire des Justes. Dans le Grand Nettoyage, les porteurs de l’Epée, les purs, les chevaliers ont beaucoup à  faire pour dégager la voie.

La Puissance de l’Epée est à son maximum. C’est « un déclic énergétique » qui entraîne le Réveil de la France, l’élévation de LM, le départ en Syrie et la Paix en Syrie.

Nous pourrions dire que je suis le bras armé du Christ dans le Triangle Christ-Ange Michel-SL. J’ai transformé la lutte du guerrier en Lumière d’Amour. Rien ne retient l’Energie de l’Epée aujourd’hui.

Mais le Plan ne peut se réaliser sans la participation des hommes : leur engagement. Une date inconnue très proche en est la clé, correspondant aux premiers actes du Réveil de la France. Tout est précis et ce n’est pas l’ignorance de la date qui compte, mais l’engagement des consciences dans l’acte du Renouveau, quelque soient les surprises sur le terrain.

Si l’on fait passer la raison de l’instant logique, on tait la voix de l’âme, et la Conscience supérieure ne peut s’exprimer. Celui qui lève l’Epée a compris le Plan et s’y donne corps et âme.

Ce que nous faisons avec retard, sera beaucoup plus violent à réaliser, mais il sera.

J’engage moi-même l’acte du Renouveau en Obéissant à l’Ordre du Christ : tu ne sors pas, tu manges très peu, tu ne demandes rien, tu ne téléphones pas, tu vis en engageant l’acte à  chaque instant dans la Respiration à l’Epée, ta Conscience au plus Haut.

Depuis le départ de LM, rien n’a changé, à la demande de Christ. Tout est suspendu dans l’engagement de l’acte divin. Et les clés ont été dévoilées peu à peu, insufflant ainsi un nouvel enthousiasme dans l’Energie de la Victoire.

Levez l’Epée dans le Soleil du Billat : Christ et Ses Grands disciples y sont présents.

SL, 15.07.2015

Christ

Hâte-toi. Je fais silence en cette NL. Elle est capitale pour les hommes. Elle est l’affirmation de l’Acte, Mon Affirmation devant tous.

Oui, Nous attendons que les hommes se lèvent pour Réparer la Terre. Le climat entre dans les fléaux.

Oui, il y a des régions épargnées des conditions climatiques parce qu’elles doivent être protégées. Tout est construit.

Mais pour l’heure, c’est la France qui doit agir. C’est donc en France que tout est appuyé, exacerbé, pour que le Peuple se lève et que le Changement soit. Nous y poussons les circonstances : en ne venant pas porter secours maintenant, mais dans l’acte engagé par les hommes. C’est la Loi. Nous ne ferons pas avant eux.