la Pureté d'Intention est Energie de la Victoire

24/08/2014 18:07

Bonjour à tous,

Poursuivons

Avertissement de SL posté hier soir 23.08.2014 sur  www.facebook.com/SLclefsdufutur

On ne peut pas se nourrir aux sites de Clefsdufutur et manger à tous les râteliers !

Il n'y a qu'une voie : la Voie de la Physique Cosmique, quantique, et de la Hiérarchie Planétaire, organisée, efficace et suivant le Plan Divin sous la Loi de Nécessité.

Il n'y a qu'un site juste : Clefsdufutur, Porte de la Hiérarchie Planétaire, à suivre par la pensée personnelle : la Conscience : votre propre jugement "en votre âme et conscience".

Tout y est gratuit et libre d'accès. Ce n'est pas une école. C'est la diffusion du Nouvel Enseignement à appliquer en même temps qu'on le lit : La Loi Parfaite, la Science des Energies.

 

La vie Juste est "sans guide, sans être de lumière ascensionnés, sans vaisseaux galactiques, ni d'Ashtar Sheran", ni autre délires à la y am, chemtrails, ufologues !

Je mets dans le même sac : reïki et chamanisme, voués au commerce et à rester prisonniers de l'astral.

Comment pouvez-vous gober toutes ces âneries ???

 

Avec CDF, Nous parlons de mental supérieur, de Lois incontournables, du Futur des hommes, de la Responsabilité de chacun, de la Vérité, de l'esprit chevaleresque, des Génération futures.

Tout donner de soi réellement c'est être à l'abri de ces délires que même un enfant ne croirait pas !

 

Celui qui a la Conscience éveillée saura de quoi je parle !

Ce qui perd tous les naïfs en recherche de contentement, c'est le mélange des genres, sans discernement et sans lecture réfléchie ni approfondie.

Inutile de vouloir approcher CDF en suivant 2 voies. Tous ceux qui s'y sont essayés sont tombés.

On ne vient pas au Col dans la fausseté.

On ne me contacte pas par mail sans avoir au préalable compris de quoi on parle.

Il s'agit de la Loi du Cœur, la Loi d'Amour Juste, puissante, qui s'applique sans concession.

Ma fermeté n'est pas manque d'Amour, elle est réponse à la fausseté et aux fausses croyances qui ont envahi le web et auxquels beaucoup s'y sont laissés prendre.

SL, 23.08.2014

 

SL-24.08.2014

Je chasserai de la Maison du Christ : la fausseté.

A ceux qui cautionnent l’impur, le mensonge, l’illusion par leur colportage basé sur l’inférieur, le contentement, les jeux de couleur, la bêtise !

Ne voyez-vous pas que vous alimentez la sphère de l’illusion ? Que vous encombrez la voie de la Vérité ? Que vous effacez le vrai lien en prêtant à MStG des sosies inconsistants, pire : grotesques, qui n’ont à rien à dire ?

Vous contribuez à la fausseté et vous voudriez que je vous aide ? Que je vous reçoive ? Restez chez vous ! Vous faites le jeu de l’infernal, vous obstruez la voie.

 

Pour un inconnu

J’ai adombré ce matin le jeune inconnu qui est venu hier au Col et qui n’a pas osé aller au bout de son acte : frapper à la porte. Celui-là est plus pur que tous, et pour lui l’accueil sera Joie du Cœur. Qu’il se manifeste !

Au Col ne seront accueillis dans la Joie que les purs et les chercheurs de Vérité qui œuvrent pour le Bien de tous.

Ceux qui viennent au Col seront aidés pour leur Service.

Tous les autres qui ont une pensée dissimulée de contentement et d’intérêt seront jetés. On ne vient pas me voir sans recevoir la Réponse à la Loi : la Vérité vécue dans la réponse des Energies à la Loi. Ce n’est pas moi, Sylvie, qui le veut, c’est la Loi qui s’applique : je ne vois en chacun que le meilleur à atteindre.

L’Ordre du Christ : «  tu ne laisseras pas souiller Ma Maison par l’impur. »

Vous êtes prévenus.

 

L’Enseignement Nouveau est psychologie de soi, connaissance de Soi (la Conscience supérieure) et affirmation de la Loi d’Amour.

Dans cette fin de cycle – dans le temps cosmique - la fausseté a envahi toutes les consciences permissives.

Sans rigueur, sans honnêteté avec soi-même : pas de lien Juste, pas de lien divin.

Faites face à vous-même dans la Vérité.

Toute l’histoire du G6 le décrit.

Vous n’obtiendrez rien sans effort.

 

La Conscience positive victorieuse ne ressent pas l’effort. Elle est unie dans l’évidence du Plan, de la Loi, de la Rigueur et de l’efficacité, à l’Energie d’Amour Infinie.

La Conscience divine en l’homme est resplendissante : ce qui fait sa force, sa protection, son action : la porte ouverte sur le futur de Paix.

 

Pourquoi appeler le Point de Ralliement : Soleil Spirituel ?

Ce que contient le Ralliement

Le Centre est nourri de tous mes Liens divins et Intentions dans le Plan.

Et la dévotion du G6 au quotidien a grandi sa Réalité.

Le centre de R ne peut que s’affirmer, dans le relais de la Nouvelle d’espoir, par toutes les consciences éveillées et enthousiastes  à Servir le Plan : le Futur à illuminer et à Construire.

Mes Liens Divins incluent les Hiérarchies terrestres, Angéliques et Planétaire, les Seigneurs de la Terre, au Soleil, jusqu’à Sirius. Je les ai déjà nommés dans ma propre élévation-protection-unité subtile et Tous Ceux que je nomme contribuent à la Réalité : le Soleil d’Amour où se rassembler en Conscience et de là, illuminer, « conduire » l’Energie pure sur L’ONU-Genève dans le Triangle : Syrie-Palestine // ONUG // Bangui-Centrafrique.

La puissance du Soleil est proportionnelle à l’enthousiasme et à la multiplication de consciences focalisées sur le Billat – au-dessus, dans l’Ether.

Ce qu’implique le Ralliement : le Futur de Paix définitive.

 

Nous reprenons l’Enseignement de Jésus sans cadre religieux : la Conscience supérieure est le maître de soi.

Evidemment c’est sélectif. On ne peut être au plus haut et faire des concessions. C’est la Pureté ou rien.

Tant que vous ne serez pas honnête avec vous-même, vous ferez le jeu de l’impur, des fourbes, de la guerre.

Il n’y a pas de concession à la Loi. La colère générée par ma fermeté vous fera chuter. Chuter : vous affrontez l’Energie d’Amour pur et vous y brulez : les corps subtils sont incendiés du choc et votre corps physique surexcité est devenu ingouvernable (le cerveau). La colère brûle tout pour longtemps. La colère est la chute. Affronter l’Energie pure est obligatoirement chuter.

L’Energie pure, cosmique, divine,  est plus puissante que l’énergie de l’homme impure et inférieure, négative : application de la Science des Energies : la Physique quantique.

 

24.08.2014 MJésus : "Parle de la Femme divine, de l’Amour de la Hiérarchie pour l’humanité.

Nous ne sommes pas au service des hommes, mais au Service du Plan. Il ne faut pas confondre. C’est à eux à faire l’effort."

Devant l’égoïsme des hommes, la Femme est l’innocence.

La Femme divine, par son corps réceptif et sa conscience, est acquise à l’Energie d’Amour : l’expression de la Loi d’Amour. La Femme est le Porteur d’Amour et ses souffrances trouvent ici la Récompense : c’est la Femme qui montre la voie de la Paix et de l’Enseignement Nouveau.

Les hommes ne sont pas exclus qui, par leur élévation sont à ses côtés, mais le Triomphe de la « Mère divine » est écrit, la Justice appliquée sous peu et la femme va retrouver ses droits légitimes. Elle aura donc toute sa place et va exprimer Le Nouveau : l’Education Nouvelle, la Beauté du Cœur, l’Amour aux Jeunes générations qui feront le Futur Juste.

 

La Hiérarchie Planétaire est la Mère divine à une échelle supérieure : elle veille comme une mère à l’application du Plan, aidant tous ceux capables de Servir le Plan, mais ne perdant pas son temps avec les incapables. Le temps presse. La Hiérarchie – les hommes divins ayant fait leur preuve parmi les hommes - est aidée des Hiérarchies Angéliques pour l’aide directe à l’humanité.

Beaucoup l’ignorent parce qu’ils n’ont pas le mental apaisé, la conscience prête à entendre, la volonté d’agir.

Tout a été fait pour que femmes et hommes n’y croient pas, soient coupés du divin : éducation pervertie, et surconsommation au lieu de la reconnaissance de son lien divin et de son affirmation. Cela demande donc beaucoup de volonté, une certitude intérieure indéboulonnable pour affirmer clairement et sans doute : la Voie du Cœur ou Conscience divine en soi.

La Hiérarchie Planétaire, par l’aide donnée depuis 2008 à l’humanité à travers tous les messages et Enseignement nouveau manifeste Son Amour pour l’humanité, pour le Futur de la Terre.

« Les hommes devraient être à genoux de Gratitude ». Maître Sérapis 17.03.2012

Transmettez l’acte à accomplir pour le Futur de Paix : le Ralliement sur le Billat.

Dans l’Amour infini, SL, 24.08.2014