La Pureté du Centre

29/08/2015 15:20

29.08.2015

Ange Gabriel

Le Triomphe est là. Tu es dans le Triomphe.

Nous engageons l’Energie positive. C’est imparable. Nous en sommes les Maîtres. Tout ce que Nous avons construit se Révèle dans la matière : la résultante de l’implication de l’Energie divine dans le Plan. C’est le Triomphe du Plan, la Gloire de Christ, ta Gloire.

Ange Michel

L’Epée Resplendissante. Il n’y a que toi, parce que c’est Christ qui peut vaincre : par l’Epée.

SL

Parlons de la PURETE DU CENTRE

Pour tous : pour que l'Energie de Christ puisse être transmise, il faut en être digne : être soi-même pur.

La Pureté : Vivre sans concession la Loi Juste : Beauté Bonté Vérité.

Tenir l'engagement sans doute, sans baisse de sa volonté, toujours lucide et enthousiaste.

Obéir à Christ exige de se Soumettre à Son Ordre : d'où Sa Parole de Confiance et de Joie : " il est sous Mes Ordres"

Il n'y a qu'une voie pour Sauver l'humanité : Christ.

Il n'ya qu'une Arme : Son Epée.

Il n'y a qu'une Loi : la Loi des Energies répondant à la Loi Juste, la Manifestant.

Tout part du Centre : là où l'Energie de Christ S'est ancrée depuis longtemps.

Tout Rayonne du Centre.

Celui qui s'approche du Centre doit être pur, ou il est rejeté s'il ne satisfait pas les conditions de pureté : il n'a pas le droit de souiller le Centre.

Toute la Puissance de Christ nécessite des Relais purs à Son Rayonnement.

Nous pouvons encore comparer le phare : sa lentille sans aucune poussière, qui optimise sa puissance, son impact lumineux, parce qu'il n'y a aucune ombre.: il faut nettoyer constamment : comme l'homme en lui-même.

Dans ce monde concret infernal, peu sont purs, restés purs. Il faut donc recadrer sa volonté sans illusion, sans fausseté.

Parlons du Centre : le Billat et l'Epée

Cela explique l'entraînement à la pureté que j'ai vécu, "le nettoyage" de mon aura, de mon corps physique par MA fils de Jésus, pour que je puisse être en état de Recevoir l'Energie de Christ et Sa Parole.

Tout en recevant Son Energie au quotidien, je L'ai Transmise, et Ancré le Plan partout où je suis passée.

Aujourd'hui en 7 ans, j'ai atteint la Parfaite Unité avec Christ : parce qu'Il m'a Armée de Sa Victoire par un entraînement constant et unique depuis 2008.

Ma Volonté n'a jamais faibli. J'ai tout vécu sans tout comprendre, parce qu'il faut faire l'expérience de la foi, de l'endurance, de la Volonté et de l'Amour pour Christ. Et Tous vous le vivrez !

Le Centre où Christ Se Manifeste a donc la Protection et la Puissance. C'est la Loi des Energies, qui s'applique automatiquement.

Mais Christ S'est aussi Protégé du combat infernal de la matière, des consciences impures, même proches de la famille divine, et a placé des Portes que les Seigneurs protègent.

Je nomme Seigneur  L'Ange Michel : le Protecteur : Le Gardien de l'Epée.

Le Déva du Col du Feu est Déva du Christ, lié aux Seigneurs Dévas unis dans le Plan.

Il est ma Protection et c'est Lui qui véhicule l'Energie de Christ : Col du Feu - Billat - ONUGenève.

Il est lié à la Guérison de la France, et rappelez-vous du Triangle de Guérison que je vous invite à nourrir de votre Amour pour le succès du Plan : la Mission de la France,

LOURDES - ORCIVAL - KEREZINEN. Les Dévas de Guérison agissent chacun sur un plan de conscience et sont actifs dans l'Energie du Christ (par ma Présence et mon Amour) depuis 2008.

La France, nommée Deuxième Terre de Christ, est le Centre aujourd'hui pour le monde, après la Syrie, avant que tous vivent la Loi Juste. C'est Loi des Energies, scientifiquement mise en place par les hommes qui ont compris le Plan. L'ONU Genève doit appliquer la Loi Juste vécue en France.

Il y a une Troisième Terre : le Futur de l'humanité Nouvelle : la Centrafrique, qui pour l'heure se prépare. Le temps n'est pas venu de

Nous sommes dans l'urgence du Présent : en France, Terre d'exemple pour tous : dans la lutte.

Et L'ONU Genève : la Nouvelle ONU est déjà touchée et nourri de L'Energie de Christ, dans le Triangle : Syrie - ONU Genève - Centrafrique. Passé Présent Futur.

Voyez comme tout se développe selon l une carte de Triangles, le Centre étant lui-même lié à de Grands Triangles Cosmiques.

pour conclure :

Ne peut lever l'Epée de Lumière et d'Amour celui qui a gardé des pensées impures, de la fausseté. C'est quantique : tout acte, mouvement, lumière, est proportionnel à la pureté de celui qui agit. Seule l'Energie positive peut vaincre l'ombre, tout ce qui fait l'enfer des hommes.

Réjouissez-vous et Levez l'Epée dans la Puissance de Christ : dans le Soleil du Billat.

C'est acte du Coeur volontaire et empli de Joie et de Gratitude.

L'Unité avec Tous est la Loi  pour vivre dans l'Energie positive avec l'aide des hiérarchies de la Terre.

Le Coeur est la Conscience pure : toutes vos pensées du Coeur doivent être avec moi sur le Billat : le Point de Ralliement.

C'est le Centre.

Le Triomphe de Christ se Révèle dans l'Energie de la PL dela Vierge !

Ma Joie est le Plan.

SL, 29.08.2015