La Pureté pour agir dans le Plan

31/08/2014 15:27

Bonjour à tous, chaque acte compte et notre beauté intérieure est la condition pour demande l'Epée divine. Je vous encourage à lire tous les écrits du jour pour mieux comprendre et vous unir "solidement" dans l'Energie divine émanant des messages de CDF, tous passant par moi Sylvie, pour donner ESPOIR à tous :  dans l'Energie du Christ. Exprier sa Joie EST s'unir à l'Energie positive de la victoire !

Ce matin 31.08.2014 : Ange  Michel

« L’Epée est Le  Lien. N’en est digne que le Serviteur du Plan, les âmes aguerries. Le Groupe de Michel : l’Ange-Archange-Seigneur de la Foi : Michel. »

Le Plan est construit avec précision. Ne peut œuvrer que celui qui est prêt : qui est juste, pur, sincère, volontaire, sans arrière-pensée, qui veut le Bien de tous, de tout son être.

Alors automatiquement, puisqu’il agit DANS le Plan, il est aidé. S’il reconnait l’aide, il sait remercier et s’unir aux Hiérarchies : Anges et Gardiens de la Vie. Il développe sa Joie dans la Certitude et la Beauté précisée du Plan et sa Joie est vibration supérieure : il est dans l’Energie divine.

Faite en sorte d’y rester. Faites le nécessaire pour garder propre et pure votre conscience : qu’elle ne se consacre qu’au Futur, par la pensée généreuse, constructive, réaliste et répétée tout le jour.

C’est par la répétition de la Lumière que nous vaincrons.

L’Epée n’est pas levée mollement, mais dans la volonté de toutes ses cellules à agir dans le Plan.

Ensemble dans le Cœur de Christ : le Soleil du Billat.

Avec vous, SyL