La question de la Victoire 14.09.2014

14/09/2014 20:53

MStGermain ce matin, suite du message du 14.09.2014

"Ne seront présents dans le Futur que ceux qui se seront engagés à Nos côtés, à défendre jusqu’à la mort LE BEAU LE BIEN LE VRAI.

L’Unité des Peuples ne se fera pas. C’est donc individuellement que l’homme doit réagir, répondre aux évènements. L’unité de petits groupes : oui. Mais le monde n’a pas le temps de répondre « uni come un seul homme » avant les évènements qui arrivent.

C’est donc bien la question de l’âme forte en soi qui se révèlera et non l’embrigadement à un groupe qui décide pour l’ensemble. Ce qui n’exclut pas des petits groupes à agir dans la Loi efficacement.

Pour l’heure, Nous sommes dans la réponse individuelle à la Loi.

Le Renouveau viendra de la prise de conscience de la Loi d’Amour et de son Application comme Nécessité incontournable et Chance du monde.

D’ici là, le monde s’enfonce dans l’horreur, la guerre, toutes les guerres. Il faut réagir.

C’est le But de Notre Présence à L’ONU.

Il n’y a pas d’autre voie.

Le Changement est Nécessité pour la Terre et l’humanité. Argumente mon propos. "

 

SL: Pour répondre au propos de MStGermain, revenons sur la stratégie Hiérarchique dans le contexte actuel :

-un constat : la Hiérarchie se révèle depuis 2008 par CDF et les nombreux écrits : tous inclus dans la révélation de l’Enseignement Nouveau pour tous. C’est une base que l’humanité doit développer. Mais c’est la ligne directrice : Loi – Rythme – Plan divin – Obéissance à la Loi d’Unité.

-la majorité des hommes a été volontairement tenue dans l’ignorance et l’esclavage à la matérialité. Ils sont devenus égoïstes et prétentieux, déjà portés de tous temps à l’orgueil : « moi je sais ».

-le mensonge, l’impunité, règnent en maître et l’humanité pensante découvre l’étendue de l’horreur au moment où tout est noyauté de près ou de loin, de plus en plus. Au moment où la Terre est à bout de don, tant elle a été exploitée.

-la question se pose donc à tous : que faire ? Et c’est là que la Conscience supérieure en chacun est poussée à agir, à faire agir la personnalité, en accord âme-personnalité. Oui ou non. C’est là que le Grand Nettoyage opère : pour ou contre le Plan divin, le futur,  qui passe par l’Obéissance à la Loi de Justice divine.

-l’homme a besoin de vivre dans l’extrême pour se révéler. L’homme cerné de toute part doit se révéler dans ses actes, son dernier acte. Il a eu le temps de mûrir, rien ne changera plus. Qu’il se révèle pour entrer oui ou non dans l’Ere de Paix.

-la progression dans la réponse crue, sévère, des messages indique bien qu’un temps a été donné pour réparer qui a été occulté, non transmis au plus grand nombre. On comprend pourquoi  les hommes sont manipulés quand on sait que le plan des usa-israel-djihadistes est diabolique dans l’intelligence du noyautage de longue haleine qui ne remonte pas à quelques années, mais se dévoile dans toute son horreur maintenant, au moment où il nous reste peu de temps et peu de marge pour renverser la vapeur. Parce que le problème est là : nous courrons à la mort de tous sans aide divine.

-c’est la lutte du mental : fort, engagé dans le Plan divin et puissant, intouchable, ou faible : le mental démoli par le constat et liquéfié dans les larmes du désespoir qui sera la proie de l’hydre.

Il faut savoir que la tactique est rôdée, sciemment organisée et que nous nous trouvons devant le mental du chevalier valeureux obéissant à la Loi divine : le petit nombre,  et la majorité au mental faible  qui se fera corrompre.

-c’est la lutte à mort : et ceux qui en réchapperont le devront à leur puissance intérieure, leur qualité d’âme, la graine divine, la Conscience supérieure.

 

Clefsdufutur, porte-parole de la Hiérarchie Planétaire : Nous sommes là pour aider les chevaliers, rassembler les Justes et les encourager à engager le Futur Juste. Nous sommes tous acteurs du Plan : par notre Conscience divine qui reçoit automatiquement l’Energie du Futur : par unité dans le Plan.

C’est là que l’Epée divine, le Nom de Christ, la Foi, l’enthousiasme et la Volonté indéfectible de Servir la Loi Juste fait la différence : « les forts en Amour » qui sont appelés à la Victoire des Justes et ceux qui feront les concessions, qui joueront double jeu et tomberont par faiblesse.

C’est là aussi que le terme : « la Victoire de la Lumière sur l’ombre » prend tout son Sens. Nous sommes dans le Juste : nous bénéficions des Energies divines ou les gens ne luttent pas  et sont le jouet du négatif, de la destruction : ils ne recevront aucune aide.

Cette lutte des Energies +/ - est la clé du Plan. Veillez à rester pur : selon la Loi d’Amour et vous serez « adombrés », chargés de l’aide divine. C’est là que le Ralliement à l’Epée sur le Billat prend tout son Sens. Parce que c’est là que l’Aide est donnée, puissante rayonnante. Parce que c’est de là que le Plan s’écrit. Faites acte de chevalier.

Ce n’est pas pour rien que je dessine sans cesse l’Epée : je lance l’Energie de la Victoire, vous la transmets par association vibratoire : vous, venant en pensée positive sur le Billat, moi dont les corps subtils servent le Plan, sont passeur de l’Energie divine. Je ne suis « que le passeur volontaire » dans le Plan où sont mobilisées toutes les Aides Divines aujourd’hui pour le Projet-Terre. Voilà aussi pourquoi Christ est venu prévenir, préparer l’acte d’aujourd’hui avec l’aide de Son fils Jésus, il y a 2 000 ans et que le Plan divin se révèle en France aujourd’hui avec L’ONU Genève. Réjouissez-vous ! Nous apporterons d’autres preuves.

 

Apprenez la Loi des Energies. L’Energie positive ou divine est supérieure en puissance à l’énergie matérialiste éphémère, même si celle-ci est spectaculaire. Voilà pourquoi il ne faut pas désespérer : l’Energie divine a besoin d’un temps d’imprégnation pour transformer la matière touchée, dans le Rythme lunaire, cosmique. Elle a besoin du lien âme-personnalité pour que se révèle l’acte divin dans le mental inférieur : la personnalité. Le cerveau n’étant que le véhicule concret.

C’est donc bien la Foi en Christ, l’Amour manifesté par l’âme qui révèle le chevalier et le pousse à agir pour et dans le Plan divin. Plan qu’il reconnait lucidement : de tout son Être. Voilà la naissance de l’homme divin, de la femme divine.

Le Futur est assuré dans le réveil des chevaliers !

Force Amour et Unité sur le Billat ! dans la fraternité des âmes, SL

Ange Gabriel am

La Chance des hommes, c’est la Victoire des Justes. Elle est confirmée !

Ange Michel am

Sans l’appel à l’aide divine et l’affirmation de l’unité dans la Loi d’Amour, il n’y a pas Energie de la Victoire engagée. C’est l’appel à l’Epée qui fait l’acte.

Ange Raphaël am

Ce ne sont pas les pronostics qui comptent, c’est la Réalité : il faut s’engager dans le futur totalement et sans attendre. Chaque jour d’attente est mort par milliers, millions. La folie est à son comble. Pour l’éradiquer : unité force de l’Amour, application du plan : la Juste Loi. Nous l’avons tant dit. Le réveil des chevaliers est en route. Les soldats doivent agir. Beaucoup de choses arrivent que Nous ne pouvons décrire aux hommes à l’avance. Ils le vivront et engageront le Nouveau. Le futur de Paix est assuré.