La radicalisation

18/01/2015 12:57

Clefsdufutur-18.01.2015-MStGermain

La radicalisation

Il fallait s’y attendre. On ne joue pas avec le feu inopinément. Ce que l’on provoque, il faut l’assumer. La manipulation médiatique a été savamment orchestrée, entraînant le Peuple de France et tous ceux qui ont soutenu la France dans une guerre sans merci contre la pensée sectaire : les djihadistes eux-mêmes manipulés par le duo USA-Israel, ajoutons l’Angleterre qui provoque et subit, mais provoque aussi.

Tout est faussé. Il n’y a plus un acte qui ne soit critiquable, la proie à un retournement opportuniste.

Les alliances se comptent sur les doigts pour contrer l’horreur généralisée. Tout et le contraire du tout. Plus un argument ne tient la route, sauf l’Application de la Loi Juste sans chercher à mettre de l’eau au moulin de la contradiction. Tout est fait pour pourrir la pensée Juste. Même le mot Liberté n’a plus de sens.

Il faut économiser ses forces et se lancer dans la vraie bataille : l’Instauration du Nouveau en arrêtant d’alimenter la machine infernale de la corruption, du mensonge et de la destruction des libertés. Ou nous entrons droit dans l’ère de l’esclavage, avant la mort de tous, sans rémission.

Il n’y a pas à parlementer. Il faut instaurer le Nouveau, refuser l’état actuel des choses et s’unir – tout le Peuple de France – pour changer ce qui doit l’être : le gouvernement, les lois, la dictature sioniste et reprendre en mains les rênes de la France.

Ce n’est plus l’heure des disputes et règlements de compte.

C’est l’heure de penser le Nouveau et de l’établir.

Ne perdez pas votre temps à répondre aux provocations avec des mots.

Posez les actes du Nouveau, immédiatement.

Il n’y a pas de dialogue possible avec la fausseté.

Instaurer le Nouveau par des actes forts et la solidarité sans faille l’Unité de tous pour appliquer les Valeurs Liberté Egalité Fraternité.

La venue du Chevalier de France au Col du Feu à la NL du Verseau est l’Acte majeur qui entraîne le Changement.

Ne laissez pas passer le temps du Changement. Les Energies engagées sont considérables et exceptionnelles. C’est maintenant ou jamais.

 

Il ne s’agit pas de faire une révolution dans le sang, mais de s’unir et d’engager la vie Nouvelle rapidement.

Il y aura des échauffourées, c’est inévitable, mais le Changement est là, à portée de main.

La présence de JMC, chevalier de France au Col du Feu à la Nouvelle Lune du Verseau est l’Acte majeur pour la France. C’est l’heure du Changement, quoi qu’il en coûte.

Attendre ne fera que rendre plus douloureux le Changement. Les Energies divines sont là : il faut les utiliser dans le Plan : la Révélation du Nouveau en France : La Loi Juste.

C’est à partir de la France, de l’acte en France, que l’application en Afrique se fera et se généralisera.

La Responsabilité de la France est engagée, est totale : celle du Peuple. Les Energies pousseront les hommes à agir.

Nous vous prévenons pour qu’il y ait moins de souffrance, moins de morts, et vous ne pouvez Nous reprocher ce que vous-même n’avez pas la force d’engager.

Nous vous montrons la Voie. C’est à vous à vous engager.

L’aide vient dans l’engagement, non avant.

Le sort de la France est scellé dans l’acte de la NL du Verseau.

 

Le chevalier de France viendra sans encombre parce qu’il est aidé des dieux : c’est le Plan. Nous le disons à dessein. De là découle la Paix en Syrie définitive puis la Paix générale.

L’Acte de la Nouvelle Lune du Verseau est la Clé du Plan divin.

Notre Joie et Notre Gratitude de l’acte de JM porté devant tous, entraînera la réponse du Peuple de France, de ses chevaliers, à l’Application de la Loi Juste. C’est une Certitude.

Hâtez-vous de suivre son exemple et de lutter sans concession pour le Futur de tous, Jeunesse d‘aujourd’hui, Générations futures.

Dans le monde : chaque heure d’attente est mort par millions.

Le message est Energie dans le Plan.

Nous avons assez dit.

MStG-SL, 18.01.2015

 

Note

Nous ne faisons pas prendre de risque à JMC. Il est protégé. Nous expliquons l’acte. C’est le moment. C’est dans l’action que l’Energie est la plus puissante, rayonnante. Il faut que cela se sache.

C’est le Futur de la France qui est en jeu, le Futur du monde, ma manifestation du Plan en Afrique.

Le Triangle Québec-France-Sénégal en est la clé.

Nous avons assez averti.