La raison de la dernière bataille : séparer le bon grain de l’ivraie.

26/05/2015 11:25

Clefsdufutur-26.05.2015-MStGermain

Les alliances se renforcent dans l’action : concrétisation dans la guerre.

Les armées font entendre les armes.

Les lois internationales sont bafouées, obsolètes, piétinées par ceux qui veulent la guerre, qui poussent à l’explosion générale depuis des décennies et qui ont aujourd’hui abaissé leurs cartes : la volonté de tuer tout ce qui entre en Résistance à leur désir hégémonique qui a toujours été. Ce qui était déjà douteux il y a 100 ans, savamment caché pendant la guerre de 39-40 et ses conséquences aujourd’hui, est aujourd’hui l’évidence qui fera se lever les Peuples.

Il n’est plus possibles de se mentir à soi-même : c’est l’heure de l’engagement dans la dernière bataille. Nous avons dit et le Répétons : chacun doit faire face à lui-même, à son propre choix et sera jugé sur son acte.

C’est la raison de la dernière bataille : séparer le bon grain de l’ivraie. La bataille dans sa part la plus destructrice durera une Lune. Puis Nous aurons la Paix qui viendra par la Syrie libérée de tous les monstres. La Paix s’étendra à la Grande Palestine (Palestine – Jordanie – Liban – Egypte - Syrie), tandis que la France, le Peuple, va faire sauter le bouchon de l’avilissement de la France et prendre en main son destin.

 

L’heure de l’arrivée au Col de LM est connue. Il est attendu dans la montée de l’horreur partout présente. Son Sacrifice Signe son élévation dans le Plan et le renforcement de la Loi divine sur Terre. Nous l’attendons pour qu’enfin l’acte de Poser la pierre de la Paix en Syrie ancre définitivement la Paix sur Terre. Parce que le Plan divin pourra enfin s’imposer sans retenue : Justice Beauté Liberté.

 

Aujourd’hui le combat des derniers temps fait rage et tout le monde est conscient de l’impossible victoire des hommes seuls. Quand bien-même on pourrait espérer la victoire des BRICS, les dégâts seraient si colossaux que cela signe en même temps la fin de la vie sur Terre.

Voyez où vous en êtes : par quelques moyens utilisés par les hommes, il est trop tard pour redresser la barre. Vous avez trop attendu.

 

Notre Présence est votre Chance, et tant que vous ne vous serez pas liés à Nous par vos actes et votre engagement dans le futur de la Terre, vous souffrirez mille maux.

La Paix engagée en Syrie prochainement est Récompense pour le Peuple Syrien. Mais vous, qu’avez-vous fait ? Vous subirez ce que vous n’avez pas voulu entreprendre dans les temps : la guerre chez vous, la pénurie, la récession jusqu’à ce que vous engagiez le Futur selon la Loi divine, selon Nos directives à Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre : l’Obéissance à la Loi Juste sans concession. Le Grand Nettoyage est en cours. Vous devez lutter pour le triomphe du Plan divin : la Paix Juste ou disparaître.

Ce n’est pas l’heure du choix. C’est l’heure de l’engagement brutal immédiat. Ce n’est plus l’heure de réfléchir mais d’agir. Et Nous verrons dans les actes ceux qui sont capables de poursuivre leur vie sur Terre, leur cursus d’homme divin.

C’est l’heure du Jugement dans le combat des Energies.

Nous avons assez dit.

La Syrie est proche de la Victoire.

La France doit Révéler le Plan divin et le vivre.

L’ONU Genève doit s’aligner sur le Plan de Paix Générale.

La Russie montre la voie.

Il n’y aura pas de répit à l’avancement du Plan de Paix sous Loi Juste : Unité.

Nous avons assez dit. Hâtez-vous de construire le Futur dans les ruines du passé.

Ne permettez pas aux ronces d’envahir ce qui reste de pur, ce qui est destiné au Futur, aux Générations futures.

Politique, Education, Spiritualité : les trois Départements où la Vie Juste doit s’exprimer sans retard.

La Paix sera avec les bons et les Justes !

MStG-SL, 26.05.2015

Ps : c’est par la mort de la pieuvre : USA-israel-islamistes que l’Afrique pourra enfin connaître la Paix et s’épanouir dans l’Unité de tous ses Peuples.

 

Le site officiel de la Syrie « Sana » censuré

Le temps du gouvernement français est compté, qui agit par servilité au système sioniste qui le manipule. Il est proche de sa fin dans des conditions que Je ne décrirai pas. Nous disons sobrement que sa fin, telle qu’elle se présente, est méritée et Nous ne le plaindrons pas. Tous sont voués à disparaître de la scène politique, tous du gvt français actuel, de Hollande, et tous ceux qui en profitent.

Ce gvt et le précédent : même corruption. Nous ne faisons pas de différence. Ils sont voués à la vindicte du Peuple, ils recevront ce qu’ils méritent : la réponse à leurs actes : l’application de la Loi des Energies.

Le navire se saborde lui-même. Nous sommes revenus au temps des rois déchus où l’argent se dépense sans compter quand le Peuple est saigné à blanc. Ils vivront ce qu’ils ont eux-mêmes provoqué. C’est Juste Retour de la Loi. Le Peuple français ne leur fera pas de cadeau.

Nous sommes à deux doigts d’une Révolution sociale de grande ampleur dont le gvt porte l’entière responsabilité. Celui-ci et le précédent. Mais celui-ci a amplifié la chute de la France sur tous les plans.

La censure du gvt Hollande aux informations Nationales Syriennes est preuve de dictature.

Que le Peuple se lève et réclame Justice !

Défendre le droit à l’information, défendre la Syrie est Cause légitime !

Que le Peuple de France se lève !

MStG-SL, 26.05.2015