La raison du Billat

18/10/2014 22:33

Messages du 16.10.2014

Christ am

Ta Joie Rayonnante est la victoire du Plan pour optimiser les liens, les contacts pour engager le Plan. Tu as acquis la Sagesse. Tu es toute à Moi. C’est ce qu’il faut. Le succès est assuré. Tu iras en Syrie, c’est une obligation. Ceux qui veulent te voir te trouveront. Nous ferons silence jusqu’à la NL.

M Jésus am

Ta Joie de vivre Nous réjouit. Hâte-toi. Aime-les tous.  Celui qui a chuté, chutera. Celui qui a menti, mentira. Il n’y a plus rien de rattrapable. Arme-les.

 

SL : je mets le projecteur. C’est à vous à rester dans la Lumière. Il y a un travail subtil naturel qui se fait sans que j’ai à intervenir physiquement auprès des personnes.

Pensées de l'aube 18.10.2014

Colère, tristesse, désespoir, réactivité, reproches :

Vous ne devez pas souiller de vos pensées : le monde.

Vous ne devez pas souiller le lieu où vous vivez.

Vous ne devez pas souiller le lieu de vos pensées.

Tout se reconstruit par l’Amour au Rythme de la Respiration de l’Univers, de la Terre et de l’homme.

Le OM purifie l’homme, l’humanité, la pensée.

S’unir chaque jour à l’aube est témoignage  d’Amour

Illumination des cellules divines

De la Substance d’Amour des Gardiens de la Vie, des Dévas de Guérison, des Anges et des Hommes divins.

Rendez-vous compte du Sacrifice d’Amour des Hiérarchies de la Terre pour Obéir au Plan divin d’Amour quand l’humanité est si peu capable d’aimer ?

Le nuage qui entoure la Terre est plus dense que la pierre : notre devoir est de le dissoudre dans l’Amour, pour que les hommes bons communiquent avec le Divin. Aujourd’hui la plus grande volonté des hommes est nécessaire pour se relier au divin : il faut forer un geyser dans la matière souillée du mental des hommes égoïstes qui corrompent tout ce qu’ils s’approprient, tout ce qu’ils nomment, traversent ou touchent.

La Lumière du Cœur est la condition du lien divin : dans l’acceptation totale de son existence sur Terre. Le moindre frein est porte fermée au divin, à l’intimité avec l’âme.

La volonté seule permet de tenir l’engagement de l’âme-chevalier : la personnalité qui ne se rebelle pas.

Celui qui pleure sur son sort, sur sa faiblesse, sur ses agissements, pleure sur lui-même et s’enfonce. Ce qui est fait n’est pas à reprendre, mais à dépasser. On est utile dans l’Illumination du monde, non dans l’égocentrisme de sa faiblesse. En fait, on ne fait que s’enfoncer et manifester son égoïsme. Beaucoup le vivent, l’ont vécu. Ils amplifient par leur impuissance la noirceur de la Terre.

Vous comprenez pourquoi toute faiblesse est écartée systématiquement du centre du G6, qui doit rester pure Lumière d’Amour, don d’Amour pour unir les Hiérarchies et l’homme, par l’acte volontaire et constant de la Respiration d’Amour.

Celui qui pleure est perdu. La prison du mental comme de l’émotion, est la pierre au cou de l’humanité. C’est pourquoi : tout donner au divin et s’y consacrer, sans l’ombre d’une impureté (fausseté, illusion, égoïsme bien caché, légitimé). Une poussière d’égoïsme non analysée, non absorbée lucidement dans le don de soi total, suffit à chuter. Un trou dans l’armure et c’est la chute.

Nous sommes dans le combat des Energies et celui qui n’émet pas la Lumière pure, pas assez de lumière : sera absorbé par la nuit.

 

La raison du Soleil du Billat

Le Point de Rassemblement des âmes est là pour renforcer les Cœurs, la Lumière des Cœurs des chevaliers. C’est bien l’Energie du Christ, la seule qui  ait la Force de combattre l’ombre. Le R2 d’Amour Infini, Energie de la Substance de l’Univers par laquelle tout se lie et s’élève.

Passer par mon Cœur, qui est Energie du Christ directe vous protège, vous élève, vous porte directement à Christ. La Joie, la Gratitude est vibration divine, pont divin pour triompher de l’ombre. L’unité au Point de Ralliement est se donner les moyens de la Victoire. Active le lien divin, faire vivre son Cœur au Point de Ralliement, y Respirer d’Amour est Servir le Plan divin, Christ, le futur de l’humanité.

Je grandis avec vous dans le don infini d’Amour de Tous les Êtres Divins. Christ reste le Phare. Nous l’habitons. Nous sommes Sa Maison quand nous honorons la Loi divine de pureté et d’Amour. La 1ère condition est de rester pur dans la noirceur du monde.

Christ et Tous m’ont aidée, portée, aimée pour vous, pour que nous réalisions tous, avec Eux, le Projet-Terre, le Plan divin. La Joie de chacun est Joie de tous : Unité divine dans la Substance de Vie sans frontière.

Si nous pouvons communiquer, insuffler la Lumière, inversement nous pouvons être corrompus par l’envoi de pensées négatives.

C’est donc à nous à émettre la vibration supérieure à la pensée négative : par la pensée d’Amour infini : notre bouclier, notre lien divin, notre don à l’humanité, notre Guérison à tous, comme à nous-mêmes.

Qu’est-ce que L’Enseignement Nouveau ?

Il y en a qui me demande de l’aide. Mais que font-ils, eux, pour Servir ? Ils ne Servent qu’eux-mêmes.

On ne vient pas demander à Christ, on vient Servir Christ, on vient se mettre aux Ordres du Christ. Ensuite tout est clair. Nous sommes unis et dans l’acceptation de la vie matière, nous nous désarmons de toute colère et sommes dans le Cœur de Dieu, de Christ, du divin.

Nous vaincrons l’obscur par la puissance de la Lumière du Cœur.

photos du 18.10.2014 : le Billat, notre Point de Ralliement.

l'acte lancé avant la PL s'engagera à la PL : La Mission de la France !

avec vous, dans l'Amour infini, SL