La réalité au Col

17/09/2015 15:54

Un acte divin ne s'improvise pas : il est éternel. Il se construit selon le Rythme programmé du Souffle divin de l'Univers visible dans l'Harmonie des Constellations que nous contemplons à l'oeil nu. Celui qui n'a pas le Sens de la Beauté en lui est un homme sans âme, point.

Un acte divin est visualisé à l'origine, à sa conception, avant toute action. Et toute réponse est envisagée dans le Plan en tenant compte des réactions des hommes. Il n'y a pas d'imprévu.

L'imprévu viendrait de la faiblesse du porteur de la Mission, uniquement, ce qui peut arriver. C'est pourquoi beaucoup sont sollicités pour être touchés de l'Energie de Christ et Servir immédiatement, ou dès qu'ils en ont la force.

Notez la Construction de l'Acte : le Triomphe de Christ. Prévu dès le premier jour et pourtant donnant sa chance à une meilleure issue dans la difficile vie de LM. Certes j'ai fait face à toutes ses révoltes et souffrances, je reconnais que je n'ai pas été épargnée, mais c'est là aussi endurance pour le futur : rien ne se perd dans les actes divin éternels. Si l'on tient compte de toutes ses difficultés et de sa puissance quasi impossible à maîtriser, si l'on tient  compte de son Amour immense pour moi, de ses actes dans le Plan, rendre hommage à LM est ne retenir que la Beauté du Plan, l'oeuvre de l'âme.

Aujourd'hui, j'ai acquis "la Volonté indéboulonnable" de tenir ma Mission : Servir la Volonté de Christ dans le Plan. Ma puissance est nécessaire, au vu de l'aveuglement des hommes, de leur mesquinerie, de leur bêtise : quand l'homme n'est pas dans l'Energie du Plan, il ne pense pas  par l'âme, il ne peut avoir accès à la Sagesse et la Logique divine, il pense par sa conscience matière, et il est incapable de voir,  de concevoir avec Intelligence. Je serai sans concession !

Mais pour vous qui me lisez et poursuivez, je vous espère actif et répondant à l'appel du Christ.

Intégration des Energies de LM et vie au Col

C'est toujours une performance de tenir l'engagement dans le Plan, compte tenu de ma condition humaine divine et des limites de mon corps physique.

Pour Recevoir et supporter les Energies de LM, en plus de Celles de Christ, Christ m'a mis à la diète sans que j'en connaisse le véritable but. C'était logique après le départ de LM, de me préparer à l'élévation auprès de Christ par ma Volonté de Le Servir. 4 mois allégés, suivis du mois d'Août où le quasi jeûne à la demande de Christ a été entraînement de plus. C'est un fait, je ne souffre plus.

J'ai donc pu recevoir les Energies de LM dans un corps allégé et disponible jusqu'à la douleur du corps. Pourtant pratiquement je ne suis pas une mystique, mon mental R1 est synthétique, décidé, précis et exigeant, scrupuleux et pratique, rien du mystique. C'est le corps astral R4 qui veut l'harmonie dans le But. Le jeûne imposé n'est pas  vécu dans la docilité du corps, bien que ma volonté ne s'y oppose pas : je suis aux Ordres du Christ. Une grande faiblesse s'ensuit que je dois dompter par un surcroît de volonté tandis que je me suis démusclée faute de mouvement.

Je tiens, donc, ça passe. Christ ne dit-IL pas :" nous devons vivre à la limite de nos possibilités pour Servir ?" C'est exactement cela.

Et comment interpréter pour ceux qui croient en ma parole : "tu ne fais aucun achat, tu acceptes ce qu'on te donne, tu ne réclame rien" ? Avez-ous une idée de ce que je vis ? Croyez-vous que j'ai passé outre l'Ordre du Christ ?

Depuis que je suis seule : 6 Avril 2015, j'ai reçu deux colis : une écharpe+ parfum, et du thé bio + miel. J'ai reçu aussi un peu d'argent. Gratitude !

Mais je ne peux ni désirer, ni demander, seulement recevoir.  Je ferme aujourd'hui ma porte à la provocation du voisinnage, qui a été il est vrai une aide, selon sa bonne volonté.

Christ engage chaque acte dans la pénurie concrète que je subis et accepte, je dois tenir "avec les moyens du bord". Nous en avons déjà parlé. Chaque jour donc, j'engage l'acte nouveau puisque "tout arrive maintenant" (c'est le principe de lancer l'Energie dans l'acte), je n'ai plus rien ! Avez-vous une idée de l'économie des matériaux de survie : un savon...? j'ai appris à ne compter que sur Christ.

Voilà pourquoi Christ pense : "tu pourras prendre une demi cuillère de miel par jour, Je t'ai rendu libre de l'égoïsme des hommes". Ainsi Nous Construisons la Réalisation du Plan.

Levée à 5 h au Service du Christ jusqu'à 20 h, deux breacks de 10 mn, et tout mon temps est consacré au Futur de l'humanité. J'ai heureusement de grandes Joies, mais elles ne sont pas de ce monde. C'est un fait : elles me nourrissent de la force de la Lumière.

 

Où sont les hommes qui disent aimer Christ et lisent et se repaissent du don constant de Christ à travers moi, sans avoir compris ce que me demande Christ ? Qui est aligné sur l'Amour de Christ ? On prend mais on ne s'investit pas. Illusion !

Il y a l'Epée, il y a Son Pouvoir, il y a l'Unité. Sans Unité moi-Moi divin, l'Epée n'est qu'une illusion : on croit bien faire, on est dans le contentement.

Certains se disent disciples qui n'ont pas le Coeur ouvert. Je me tourne vers le monde que j'aime pour son Futur : la Nouvelle humanité et ai acquis la force de dépasser toute bassesse pour montrer la voie : LA VOLONTE DE CHRIST : LE FUTUR JUSTE.

Je ne me plains pas, je vous mets devant vous-même. Cette épreuve était prévisible et nécessaire. Christ connait les hommes et les met devant leur propre devenir. D'autres viendront qui honoreront le Coeur de Christ comme il se doit.

SL, 17.09.2015

Que celle, celui qui lève l'Epée le vive dans l'Unité de tous ses corps : c'est la Loi.

Que Notre Amour SL-LM dans le Soleil du Billat vous porte à la Victoire !

Quoi qu'il arrive, la Victoire des Justes est acquise aux chevaliers