La relation divine

05/09/2014 14:47

Bonjour à tous, en toute simplicité, bien qu'il m'ait fallu des années d'entraînement pour l'exprimer avec la force tranquille de l'évidence, parce que je suis prête depuis Pâques pour défendre Christ, je réponds ce midi à la demande de Christ et Jésus : vie de Jésus et ma vie dans le Plan.

voir www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/messages-du-matin-05-09-2014/

 

Christ - Jésus – Sylvie

Quand Jésus est venu enseigner à Damas, il avait effectivement les qualités « innées » de son Père Christ – Le Christ-Terre -  étant de lien direct Père-Fils. Il est venu réaffirmer la Loi Juste. Les hommes reprennent toujours l’histoire de l’humanité dans ses actes symboliques ressurgissant à des moments-clés : les Cycles cosmiques, histoires fondues dans les légendes puis des religions.

Se mêle donc à la Bible : réalité immédiate déformée après coup et Histoire divine des hommes « entre Mythe et Réalité ».

Nous n’insisterons pas sur la polémique de la vie de Jésus, mais il semble logique que la Racine divine soit implantée là où doit se révéler le Plan aujourd’hui : en France.

 

Pourquoi moi une femme ?

Jamais le Plan divin ne se répète, il grandit toujours dans une courbe ascendante, il met la marche constamment au-dessus, et l’homme croit, à tort,  que ce qu’il a compris sera toujours  identique.

Il est là aussi logique que la femme prenne l’ascendant sur l’homme R1 pour équilibrer le passé, pour révéler la part divine R2 de la femme. Quand on voit ce qu’est devenue la femme, c’est Nécessité ! Mais le but étant l’équilibre R1 – R2. Le temps de l’injustice est dépassé dans les actes entrant dans le futur.

 

Jésus est distinct de moi et ne peut se réincarner : il a acquis un niveau vibratoire si élevé, comme tous les Maîtres qui Servent Christ, qu’il passe par moi pour S’exprimer. Ce n’est possible que par lien familial direct avec Christ (pour la capacité de parler au nom de Tous).

Etant « la petite fille du Christ », je n’ai pas la même facilité d’Unité avec l’Energie de Christ que Jésus : c’est pourquoi mon corps, purifié concrètement par mon Epoux Cosmique en 2008, a été progressivement soumis à l’Energie du Christ pour pouvoir en supporter aujourd’hui toute Sa Puissance.

Ce qui est important : je m’exprime à l’aide de mes Rayons 2-4-6 : identiques à Jésus et à Christ et Son Origine et cela permet une Unité de réponse. Les Rayons 4-6 se fondant dans le R2 : en étant un aspect. R2 : Amour Sagesse, R4 : Harmonie par le conflit, R6 : Idéalisme et dévotion.

Si nous avons un « souvenir lointain », imprécis, de la vie exemplaire de Jésus que je conçois comme étant la vie simple prônée par les premiers Chrétiens, Jésus était plus jeune que moi pour manifester Son Père. Il avait une mission : donner une descendance à la France, Ecosse et Pays Nordique. Ce qu’il a fait.

En comparaison : j’ai d’abord vécu longuement dans l’ignorance de ma destinée, mais je reconnais que ma vie a été entièrement préparation de ma mission divine.

Ne pas l’avoir su m’a aguerrie et fait vivre l’expérience de la femme, de la mère de quatre enfants et des difficultés de notre époque. Je suis bien « élevée » parmi vous et exemple pour tous, femmes et hommes. Je vis avec vous, comme vous.

A l’époque Jésus ne s’adressait qu’aux locaux et la vie était d’une grande simplicité, plus favorable à la rencontre et au dialogue, ce qu’il a fait.

Aujourd’hui, je rencontre peu de monde, et transmets à travers le Net : la parole de Christ et Son Energie. Nous ne travaillons donc en direct concrètement mais avec les Energies éthériques, Subtiles, et le mental de l’humanité à l’échelle mondiale.

La dimension de locale est passé à planétaire et c’est ce qui fait la Beauté du Plan, dont la réussite de l’Internet est une victoire capitale parce qu’immédiatement disponible à l’ensemble pour la diffusion du Plan et sa mise en pratique.

Nous voyons bien la finalité du Plan qui ne pourrait être plus complet, sachant que l’Enseignement des Energies est donné pour la libération de l’humanité et non son asservissement – ce qui a toujours été par le passé, dû à l’utilisation égoïste du Savoir divin. Nous sommes bien au bout de l’acte : la Science des Energies ou Connaissance divine ne peut Servir la mauvaise cause : l’égoïsme des hommes.

Nous affirmons la Victoire des Justes par l’application de la Loi divine sans concession : ce qui ne pouvait pas être avant.

 

Et Christ l’a redit ce matin encore : Maître Morya R1 (Auteur de « L’Enseignement sur la Volonté» 3 tomes, 2009, 2010,2012  CDF) l’a confirmé par 3 fois : il y aura d’autres écrits de Lui, pour encourager l’humanité à agir en disciple du Christ : il faut montrer la Voie !

Il y a eu préparation, élévation, Don des Energies de Christ pour provoquer l’humanité, l’éveiller à son devoir d’âme. En même temps je me suis préparée à Recevoir totalement Christ et le Groupe G6 a été  témoin du Nouvel Enseignement, le cautionnant.

Cette période est aussi apprentissage à la vie avec LM : dans l’Unité primordiale Christ-Lucifer : SL-LM exigée dans le Plan.

Ensuite vient le temps – saturation des Energies de Christ- dans un corps rompu à la tension divine : le temps de s’exprimer, s’expliquer, défendre physiquement le Plan divin, la Parole de Christ.

Et en même temps : l’épreuve de la guerre générale.

Le soutien Hiérarchique constant par l’acte de  soutien à l’ONU Genève et la poursuite des Ecrits formateurs : l’Enseignement de la Volonté avec M Morya R1.

Nous entrons donc dans l’acte politique par la reconnaissance de l’ONU-ECOSOC du Plan divin que nous affirmons.

Ma vie sera consacrée à Servir le Futur, le Plan divin via l’ONU-Genève : la Porte sur le monde.

C’est cette dimension dans le Plan qui fait de ma mission de Révélateur, un acte plus complet que ce qu’a vécu Jésus il y a 2 000 ans, d’où la Promesse de Christ : « tu resteras à Mes côtés pour toujours », une fois l’acte accompli (à ma mort physique). C’est aussi lié à l’Initiation du Christ : la Septième, la dernière au Service de l’humanité. La huitième sera dans Son Elévation quand tout sera accompli : l’Humanité Nouvelle affirmée : l’Ere du Verseau, l’Ere de Paix éternelle.

Sur Terre : le relais sera dans l’acte de Servir le Projet-Terre. L’humanité obéit au Plan infini. Elle ne sera pas abandonnée.

L’Energie du Christ passe par toutes mes pensées et actes : ce qui fait l’élévation de l’humanité divine.

 

Pour l’heure Jésus, nommé Maître Jésus - Chohan de 6ième Rayon : le Maître du Sixième Rayon - a pour mission de préparer le Groupe d’âme R6 (Idéalisme et dévotion) à son Service au Plan : la Révélation de la Parole divine aujourd’hui.

Nous verrons les perspectives lointaines plus tard.

Que mon éclairage vous soit profitable.

Je vis dans la simplicité et la Joie, comme Jésus.

Que la Joie vous habite, le Plan s’écrit dans l’Amour infini, avec vous.

Sylvie, 05.09.2014