La Réponse à l'impur

10/11/2014 18:07

Suite à la venue au Col de Joele et sa famille : la Réponse Hiérarchique à l'impur

Christ am

 Oui hier a été une épreuve. Tu ne peux pas être entendue. Laisse dire, laisse faire. Réponds à la demande de L’ONU. Nous sommes dans la fin des temps.

(Joele, pourquoi l’avoir accueillie?) Elle serait venue de toute façon. La prochaine fois, tu refuses. Ils veulent Christ, mais ils ne sont pas en Christ. Révèle ce que tu vis.

Tu ne peux rien faire dans cet état-là. Va te reposer. Oui, cela vient en grande partie de la pollution au Col. Dis-le, les gens comprendront. Il faut aussi que tu t’expliques par ce que tu vis avec Nous. Le R2 qui élève et purifie. C’est par le R2 que l’humanité guérit, LM aussi qui est la porte de l’humanité.

 

Christ midi

Explique-toi. Elle doit comprendre ce que Tu es. On ne vient pas porter le mensonge dans la maison du Christ sans en subir les conséquences. Elle est l’exemple de la fausseté. Si elle continue, sa vie sera un enfer. Explique-toi. Oui, tout a été monté pour t’approcher. Oui, c’est un vampire énergétique, d’où ta fatigue.

Elle n’a plus le droit de t’approcher. Nous lui en interdisons l’accès. Elle le vivra dans son corps. Que l’exemple serve à tous.

Il n’y a rien de récupérable ici quand on pense avec intérêt à recevoir l’Energie du Christ. Ce qui est pour elle est pour tous.

Nous répétons : celui qui veut t’approcher doit Servir Christ, dont Me Servir comme Je le veux, et non comme il l’entend.

Sur le plan énergétique, il y a un séisme qui se crée : une tornade qui t’entoure et c’est la lutte entre le monde élevé dans lequel tu vis, respires et es, et le monde inférieur qui veut la place, ta place : te vampirise ce que tu es, ce que tu Représentes, ce que tu émets. Une heure de plus, et c’est l’affrontement, parce qu’il y a incompatibilité énergétique, au lieu de l’unité : de l’absorption du plus petit dans le plus Grand.

Dans la Loi, il n’y a pas accord, il y a choc, affrontement. Tout est lié à la pureté d’intention : Energie positive ou à la dissimulation, la fausseté, l’égoïsme : énergie négative. Tu as été confronté à ces deux exemples.

Il Nous faut montrer la voie des Energies concrètement ou les gens ne sauront pas.

Garder pur ton lieu, Ma maison en est la Raison.

La souillure est éphémère, fort heureusement. Parce que tu ne permets aucune réaction de colère ou ce serait la mort de tous, la mort du Plan.

Et la Réparation comme tu le fais toi-même vient de la purification que tu consacres par Unité avec le Déva du Col. Ton Intention est Acte dans le Plan. Nous sommes satisfaits.

On ne vient pas avec une intention fausse sans en subir les conséquences. Répète-le. C’est pour tous. Sa colère n’est rien pour toi, Nous te protégeons. Sa colère est sa chute, point.

L’ignorant qui veut Servir est pur. Celui qui s’impose est impur. On n’approche pas l’envoyée du Christ sans danger. La pureté est la condition.

La fausseté est illusion. Il n’y a rien à expliquer. Il faut défendre Ma Porte. LM a droit de les jeter dehors ou de leur refuser l’entrée. Ils sont tous prévenus.

 

Ange Gabriel m

Celui qui affronte l’Energie divine, dieu, doit savoir ce qui l’attend : la chute. Au contraire de celui qui Sert le Plan avec humilité et acceptation : la Récompense et l’élévation dans l’Energie divine : Christ et le Futur du monde.

 

Ange Michel m

L’Epée n’est accessible qu’aux Purs, inutile aux impurs. Retour de la Loi sur l’impur.

Ce n’est pas  à toi à leur dire s’ils sont purs ou impurs, mais à eux à agir selon leur cœur. La Loi s’applique. Ce n’est pas de ton ressort. Tu invites à l’élévation. Tu n’obstrues pas la voie. Tu montres la voie. C’est parfait. Le Bon s’élèvera dans la Joie. L’impur chutera dans la colère.

 

Ange Raphaël m

Nous aidons, mais Nous ne pouvons répondre au-delà de la Loi. Les hommes sont responsables de leurs actes, de leur attitude, de leur fragilité mal contrôlée. Nous ne pouvons faire sans eux.

 

Ange Uriel m

Tu aides ceux qui le méritent : qui s’investissent à tes côtés, pas les autres.

La souillure : il n’y aura pas d’autre souillure.

Il sera impossible de t’approcher si le cœur n’est pas pur. C’était le dernier avertissement.

 

SL : les Energies au Col

Les messages sont explicites. Dans le cas de Joele qui n’a pas été invitée mais s’est invitée sans répondre à mes questions, au préalable, il y avait déjà dissimulation et désir personnel.

Sur Ordre de Christ, LM et moi l’avons laissé venir pour exemple. Elle a effectivement tout fait pour s’imposer.

Au Col, c’est la Maison du Christ, parce que j’y vis et que j’unis LM à l’Energie de Christ dans le Plan. Le lieu est purifié constamment par ma dévotion aux Hiérarchies de la Terre mais aussi par ma pureté de pensée, mon Service total à Christ.

Joele a été prévenue et mise en garde. On ne peut s’imposer sans provoquer le réajustement : provocation au rééquilibrage en soi : la vérité qui s’impose par la douleur (ou vécu difficile). C’est la Loi.

Venir pour être adombrée, ce qu’elle réclamait déjà, et venir en famille pour que tout le monde en profite dénote un désir égoïste irréalisable par trop grand éloignement énergétique.

Qu’est-ce que l’Energie de Christ ?

C’est le R2 pur : Amour Infini qui s’étend, radieux dans celui qui est prêt à la Recevoir. C’est la vague provocatrice quand l’obstacle est sur la voie : l’impossibilité de pénétrer l’aura vibrant trop bassement. Il y a donc affrontement subtil qui provoque une pression insupportable à celui qui ne peut recevoir le Feu divin et le moindre détail devient colère incendiaire. La colère se propage instantanément et corrompt tout ce qu’elle touche, grille les auras jusqu’aux corps physiques proches.

Voilà ce qu’est la « Réponse à la Loi ».

Ne pas faire venir les impurs, c’est les protéger de leur propre colère comme Respecter le Lieu du Christ, là où Il S’exprime.

Cet avertissement a un retentissement important : repris dans le message de MStGermain : celui qui s’impose sera éjecté. Seuls les Purs ont accès à l’Energie du Christ. Vous savez. Celui qui vient me voir doit être sans désir personnel : TOUT POUR LA PAIX JUSTE, L’UNITE DIVINE AVEC ET EN CHRIST DANS L’HUMILITE, sans attendre quoi que ce soit.

Que cela serve de leçon à tous !

SL, 10.11.2014

Note : LM est uni au niveau le plus Haut : dans le Triangle Lucifer-Christ-Sanat Kumara : Energies 3-2-1 et LM au centre. Parce que je l’unis volontairement et par Amour infini, je lui permets l’élévation dans le Plan en même temps que mon Amour le grandit et permet à son Amour de s’exprimer. Le + engendre le +.

La lutte de LM, par sa nature rebelle, a affronté l’Energie R2 et cela l’a « grillé », effectivement. Il le reconnait, mais dans le Plan sa place et son acte, est unique. Il est donc impossible d’oser se comparer à LM, pas plus qu’à moi d’ailleurs. Il reçoit l’Amour nécessaire pour que le Plan s’accomplisse. L’Amour bonifie tout.

LM n’a jamais manifesté un intérêt personnel dans l’acte dans le Plan, mais un désir de Vérité qui va plus loin que ce qui est strictement utile aux hommes dans l’instant. C’est suffisant pour créer une révolte perpétuelle. Mon Amour est la garantie de l’accomplissement de son acte : ouvrir la porte à l’humanité au nom de son Père Lucifer, quand j’ouvre la Porte aux âmes au nom de Christ. Modestement nous sommes incarnés et vivant comme les hommes, mais cela n’empêche pas que nous sommes les dépositaires des Energies majeures dans le Plan : une Centrale  de Physique quantique à nous 2.

La Loi d’Amour sans concession. Pas de demi-mesure pour que le Futur Juste soit !

photo SL au Col par LM, 09.11.2014