La Résistance

14/05/2015 14:30

Clefsdufutur-14.05.2015-MStGermain

La Résistance

Oui, prends cet exemple

L'Agence Arabe Syrienne d'Informations / Sana/

Des terroristes de Daech enlèvent des dizaines d’habitants de la localité de Markada à Hassaké
13/05/2015

Hassaké / Des terroristes de Daech ont enlevé aujourd’hui des dizaines d’habitants de la localité de Markada, située à 100 km au sud de la ville de Hassaké.
Des sources civiles de la localité ont indiqué au correspondant de SANA que les terroristes de Daech avaient attaqué les habitants de la localité et enlevé des dizaines parmi eux en raison de leurs positions nationales et leur incitation à l’armée arabe syrienne d’intervenir pour débarrasser la localité du terrorisme du réseau Daech.
Les sources ont ajouté que les habitants avaient hissé le drapeau syrien sur le toit de l’école du village et écrit sur les murs de l’école des expressions appelant l’armée arabe syrienne à entrer dans la localité et à liquider les terroristes de Daech.
https://sanasyria.org/fr/?p=35252

 

 

Aujourd’hui, si vous ne résistez pas, vous serez décimés, avilis, complices de la fin, de la destruction du monde, des pires horreurs. Etre complice, c’est ne plus avoir le droit de vivre sur Terre. Nous l’avons déjà exprimé. Ce n’est pas une surprise.

Celui qui résiste à l’horreur, qui met sa vie en danger pour sauver la Vérité, la Justice, la Justice pour tous, celui-là survivra ou renaîtra à la Vie Nouvelle. Il est des Nôtres.

Il n’y a plus de compromis, d’hésitation, de possibilité de tricher, de différer la Réalité : l’application de la Loi Juste et sa réponse par la Loi des Energies : automatique.

Aucun tribunal humain ne peut s’en mêler.

Le Karma se résout par la physique naturelle : l’affrontement des énergies : positives – négatives, et le triomphe des Energies positives divines : Le Plan divin.

Il ne peut en être autrement, parce que c’est Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, qui décidons du Plan et avons construit la Victoire depuis le premier jour.

Il Nous a fallu attendre la maturité de l’humanité, le temps d’un cycle Cosmique, pour que la concentration de l’Energie divine arrive à son maximum et triomphe de la lutte dans la matière égoïste, immature.

La Puissance de l’Energie divine est incalculable. Elle est. Elle est Le Plan. La Victoire des Justes n’est pas remise en cause,  même si des difficultés passagères surgissent, si des obstacles se dressent sur la voie Nouvelle.

C’est la fermeté dans l’objectif : le Plan de Paix, la fermeté sans dévier : la Victoire des Justes, qui est l’énergie individuelle et de Groupe lancée dans l’Energie divine. L’un ne va pas sans l’autre. La Volonté de tous est l’élan de la Victoire et son triomphe assuré.

Le combat aujourd’hui fait rage parce qu’il n’y a pas assez de volonté des groupes, des Peuples, d’affirmer la Loi Juste. La guerre va obliger les consciences à affirmer la vraie paix.

La Résistance du Peuple Syrien uni à son Gouvernement, à Bachar-Al-Assad, à son Armée est l’exemple devant tous.

Syrie – Terre de Christ – Symbole de Notre Présence, de Notre Amour, s’est unie dans la souffrance pour faire face à l’adversité : la volonté de destruction programmée par les usa-israel-islamistes.

La Récompense du Peuple Syrien est proche. En ce jour d’élévation, Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, proclamons que c’est en Syrie que la Paix sera établie, vécue en premier et que la Syrie – Terre où a vécu Jésus (la Grande Palestine) ne connaîtra plus jamais la guerre.

Partout ailleurs, il faudra affirmer la Paix. C’est en Syrie que Nous irons – dans les prochains jours – (calendrier des hommes) Poser la pierre de la Paix : fermer définitivement la porte du passé de la Terre, la porte de toutes les guerres.

C’est en Syrie que la Paix sera proclamée et vécue en premier.

 

Et tous ceux qui ont participé à la guerre contre la Syrie devront en payer le prix : Réparer et répondre à la Loi de Karma. Beaucoup mourront de n’avoir pas défendu la Syrie, d’avoir été complice d’assistance au camp des destructeurs par simple immobilisme. Cela va très loin et  beaucoup sont concernés par la fausseté, le mensonge, le calcul qui pourrit tout aujourd’hui.

Chacun devra faire face à la Loi, individuellement et en groupe.

 

Syrie – France – Centrafrique

Le Peuple Français doit aussi se manifester. Il a sa part de responsabilité dans son attente des évènements. Il subira la Loi Juste : ce qu’il a énergétiquement engagé. Tout va aller très vite.

La difficulté est partout présente. Elle ne fera que grandir parce que les hommes n’ont pas levé le petit doigt pour sauver la Syrie, ni le monde, ni même la Loi Juste chez eux.

Le bilan est terrible et la Résistance en Syrie en est l’exemple : le sacrifice des hommes pour la Liberté, la Loi Juste, l’Unité de la Syrie. Le tribut est lourd : ce que les Syriens ont vécu et vivent encore, tous les Peuples le vivront : tous ceux qui avaient les moyens de défendre le Peuple Syrien et qui n’ont rien fait. Vous n’aurez que ce que vous méritez !

Le Peuple Syrien est cher à Nos Cœurs.

Les Justes sont assis à Nos côtés.

Le combat des Justes est à son apogée.

Le Plan divin va départager les Purs des impurs, la Loi Juste de l’injustice.

C’est le temps de la fin de l’égoïsme. Prouvez-le là, maintenant dans votre engagement total : son Application pour la Juste Paix sans concession !

Vous le vivrez dans les jours qui viennent.

Nous attendons Marc, LM fils de Lucifer au Col, jour de l’Ascension : Jour de la Juste Loi.

MStG-SL, 14.05.2015