La Respiration au rythme des lunes

25/10/2014 23:51

Bonjour chevaliers !

La vie de la Terre est Vie dans l’Univers. La Lune le Soleil et la Terre s’unissent dans le rythme des jours et des lunes.

Avant la NL nous nous sommes préparés à recevoir l’Energie de NL : en acceptant le Plan, la vie, en donnant la priorité au Futur Juste, et surtout en étant en paix et le restant. La veille et le jour de la NL : les Energies du Changement sont au maximum et si nous sommes préoccupés, nous ne les recevons pas, nous les subirons (jours à  venir). C’est le délicat équilibre moi-Energie dans le Plan, moi-Âme.

Si nous sommes présents, unis, moi-Moi (personnalité-âme), nous avons été « en réception » des Energies de NL : la puissance du Plan divin que nos corps ont reçue : l’aura. Le lendemain J+1 et J+2, nous Respirons d’Amour en ayant en pensée que c’est l’Energie de NL que nous restituons au monde, optimisée dans le Soleil du Billat. L’Energie de NL contient le Plan qui touche alors les consciences. La semaine est consacrée à l’imprégnation des consciences (5 J)  avant un temps d’introduction (2J) avant de se préparer à la PL : concrétisation.

NL : R1 : Volonté : affirmation du Plan

PL : R2 : Amour : Réalisation

Unis pour répondre à l’Ordre divin : L’Appel aux chevaliers

Dans l’Amour Infini, SyL