La Responsabilité de la France

30/10/2015 13:51

30.10.2015-Clefsdufutur-MStGermain

Oui, la Justice en France est politisée et c'est la fin de la Justice acquise au parti au pouvoir.

Le Peuple de France fera tomber le gouvernement corrompu et tous ceux qui ont participé, collaboré  de près ou de loin à son impunité.

Il faut voir les réponses hors-la-loi comme une invitation à se lever contre l'injustice.

La Nouvelle Justice sera débarrasée de toute corruption et sera le socle du maintien de la cohésion sociale : Peuple - Armée Gendarmerie - Nouveau gouvernement acquis  à la Cause Juste : le Collectif de la France préparant la voie à l'Unité et la Paix de la France pour son Triomphe : Liberté Egalité Fraternité.

Toutes les épreuves actuelles sont provocation à l'acte du Réveil de la France. Il ne faut pas l'oublier.

Ne pas répondre à l'appel au Changement est être complice et corrompu de fait. Vous avez la Loi immédiatement en action : la Loi Juste, la Loi des Energies, la Loi des Rythmes cosmiques et la Loi de Karma. Vous ne passerez pas au travers. Vous devez rendre des comptes de votre propre attitude.

En ce 3ième jour après la PL, dans l'Energie de la Victoire du Christ sur Sa Terre : la France, les jeux sont faits, les actes sont posés, inscrits dans l'Invisible depuis des mois, des années, des siècles, des millénaires. Ils ont modelé les consciences et doivent maintenant être vécus dans les faits visibles de tous : la matière dense, le corps physique.

La Victoire est acquise aux Justes, mais vous devez le vivre jusqu'à la mort s'il le faut. Tout vous pousse à réagir.

Ce 3ième jour est capital dans la maturité des consciences : les chevaliers de France, le Peuple de France.

En dehors : les actes et évènements conduisent à une Nouvelle interprétation de la carte géopolitique du monde. Mais sans l'engagement du Peuple de France devant tous, rien ne peut être résolu et la guerre acharnée continue USA-israel-islamistes contre les Justes, les Peuples innocents, les Nations.

La Responsabilité de la France est grande.

C'est au Peuple de France que Je m'adresse.

Il faut poser aujourd'hui les actes du Changement dans l'Energie maximale de la Pleine Lune du Scorpion :

Le Guerrier Triomphant

Le chevalier de France

L'esprit Chrétien

L'Epée du Christ.

MStG-SL, 30.10.2015