La Révélation du Plan doit venir de la France.

01/03/2015 12:50

Clefsdufutur-01.03.2015-MStGermain

Nous faisons un mot d’unité.

Il n’y a pas de rattrapage possible de la situation présente mondiale.

Si les hommes ne s‘unissent pas en une voix pour faire entendre raison et à leur gouvernements et pour s’engager dans la vie sage – et Nous parlons ici de tout ce qui fait le futur : Protection de la Terre, Equilibre et Justice – il n’y a pas de solution.

Une Terre saccagée devient un mouroir.

C’est ce qui attend les hommes.

Toutes les magouilles éhontées pour gagner encore et encore doivent être stoppées. Il ne faut pas compter sur les Gouvernements, mais sur la Volonté des Peuples à défendre leur droit à la Vie Juste.

La surpopulation est un problème majeur e hâte la mort par millions. C’est un fait nécessaire pour le futur de la Terre.

Il faut s’attendre à une remise à niveau de l’Equilibre Terre-hommes, et personne ne viendra Me contredire.

Outre les problèmes de survie, il y a la guerre qui épuise les dernières ressources en tout.

La course à la guerre est condamnation plus rapide du monde. Il faut que cela cesse. Ne pas vouloir la guerre a un prix : celui de la concession qui va jusqu’à la soumission.

Nous avons annoncé qu’il valait mieux frapper fort et tout de suite, que d’attendre dans la provocation des USA à la Russie.

La Russie a cherché la voie de la diplomatie là où il n’y a aucune diplomatie possible. Aujourd’hui tout est pire. Il faudra pourtant se résoudre à la guerre, ou il n’y a plus de Russie. Je n’exagère pas. La pieuvre est partout fomentant des soulèvements et pourrissant le centre, affaiblissant les Etats et les mettant sous sa coupe.

La méthode est bien rôdée et se dessinent l’unité qui sera efficace : BRICS et Alliés de la Russie. En attendant, les dégâts sont considérables.

Et la souffrance des Peuples n’a jamais été si grande.

La Syrie continue de souffrir, même si, à Nos Yeux, elle est victorieuse, et il en est de même pour tous ceux qui défendent Justice et Vérité.

Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, en avons assez de l’attentisme des hommes capables de changer la donne, de renverser rapidement ce qui devient la fin des temps pour bâtir le Nouveau.

La Grèce n’a pas reçu l’aide nécessaire.

Nous ne sommes pourtant pas dans l’arène, au spectacle de la mort programmée de tous. Non, nous sommes à la porte du Futur et il ne faut pas grand-chose pour « passer la Porte », instaurer la Paix et construire le futur : la Volonté de s’unir et d’agir.

Au lieu de cela, les hommes se savent condamnés et ne font rien. Ils savent ce qui est Juste et ce qui doit changer, mais ne se donnent pas les moyens d’agir.

C’est pourquoi Nous disons, Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire : Nous sauvons ceux qui peuvent l’être, les âmes engagées dans le Nouveau.

C’est pour eux que Nous donnons les messages, montrons la Voie, annonçons le Plan, parlons du Projet-Terre.

Nous avons assez dit.

Si les hommes ne veulent pas défendre le Beau Le Bien Le Vrai, ils auront ce qu’ils méritent.

La Mission de la France en sera d’autant plus difficile, qu’elle ne s’est pas présentée aux yeux de tous comme elle aurait dû : la garante du Plan divin, la Révélation de la Loi. Ce qui n’a pas été fait dans les temps, selon l’Ordre divin que Nous avons lancé, se vivra – par obligation dans le Plan – dans des circonstances autrement plus dures en souffrance, en vies humaines sacrifiées.

Celui qui sait et ne fait rien est coupable de soumission au système matérialiste et devra répondre à la Loi.

L’Unité avec la Russie, avec la Syrie, est la clé du Changement.

La Révélation du Plan doit venir de la France.

La Paix et le Renouveau se vivra en Afrique.

Nous avons assez dit.

Nous lançons l’Energie du Changement, quoi qu’il en coûte en vies humaines.

La Terre est saturée. L’humanité doit évoluer.

Il en va du futur du monde Terre et Univers.

La Terre est la clé du Changement, aussi dans l’Univers.

Vous comprendrez le difficile combat de la Lumière sur l’ombre.

Nous sommes au carrefour : le triomphe de la Vie divine.

Nous avons assez dit.

Nous n’entrons pas dans la bassesse des hommes. Tout se sait. Il faut imposer le Nouveau.

L’expansion de CDF en est la Révélation.

MStG-SL, 01.03.2015