La Révolte Paysanne est la Porte du Changement

06/08/2015 11:57

Clefsdufutur-06.08.2015-MStGermain

Les Agriculteurs : la Révolte Paysanne

Les éleveurs – les agriculteurs défendent non seulement leur vie, mais celle de tous : en protégeant ce que mangent les Français. Comment cela ne saute-t-il pas aux yeux des femmes et des hommes des villes ?

Le retard, dans l’obligation d’unité pour vaincre, pèse sur tous : les Paysans qui n’ont plus de revenus et les gens des villes qui n’auront bientôt plus à manger parce que la grande distribution aura disparu dans la crise : faute de transporteurs, d’essence, de moyens financiers.

Nous vous secouons chaque jour pour limiter le drame national qui vous attend, mais Nous ne sommes pas entendus.

A l’heure des festivals et des vacanciers, vous préférez vous distraire plutôt que de vous unir pour le vital : vivre !

Il faut faire face à  votre ignominie : savoir et ne rien faire. Aujourd’hui, personne n’ignore ce qui attend la France et vous n’avez aucune excuse. Vous portez la responsabilité de vos actes. Ne venez pas pleurer du destin qui vous guette : vous ne méritez pas Notre aide.

Nous aiderons les Paysans qui veulent un Futur Juste et tous ceux qui Obéiront à la Loi Juste : Unité et Solidarité.

Liberté Egalité Fraternité.

Les Energies engagées pour le Futur de la France, Terre de Christ, c’est maintenant qu’il faut les faire fructifier : avancer sans s’interrompre un instant.

C’est ainsi que le Plan s’écrit et se vit : Nous sommes dans la période favorable pour le Changement.

Attendre veut dire plus de difficultés, plus de drames, une lutte sans merci jusqu’à la mort.

La Révolte Paysanne est la Porte du Changement et tous ceux qui ne le soutiennent pas ne seront pas présents pour le vivre.

On ne vient pas se servir du gâteau quand on a laissé se battre les hommes de la Terre et qu’enfin ils ont leur récompense.

La Récompense c’est pour ceux qui s’investissent totalement pour le Futur de la France, le Futur Juste, le Changement tel que Nous l’avons programmé : la Vie Juste. Et la Loi des Energies s’applique automatiquement.

Vous êtes jugés sur vos actes : vos pensées non formulées, vos pensées secrètes qui sont pour Nous : émanation de votre carte d’identité : en intensité d’énergie.

Et si vous n’êtes pas dans le Changement, la Vie Juste, vos pensées ne sont pas habitées de la volonté de Changement. Vous ne pouvez émettre la tension électrique suffisante pour que Nous vous protégions et vous reconnaissions. Vous n’existez pas à Nos yeux.

La Loi des Energies est Loi de la Physique Quantique et obéit à la Loi de l’Univers.

L’Energie de l’Epée suit la même Loi : elle donne pouvoir à ceux qui sont déjà dans l’intensité de Lumière requise : émanant de leur Cœur ou Conscience divine.

Nous vous avons pressés d’agir. Vous serez jugés sur vos actes. Actes pensées : l’origine et actes concrets : l’évidence, le visible. C’est un tout. Et celui qui n’est pas dans l’Energie du Changement, de la Loi Juste, n’a pas le droit à l’Epée ni à Notre protection.

La Loi de Groupe s’applique. Nous n’avons pas le temps de « faire le tri » et ce que vous êtes et faites corrompt votre groupe : famille et groupe idéologique. La corruption s’insinue partout. Il n’y a pas de limite. Toute faiblesse corrompt, est soumission à l’impur, est contre le Plan divin.

Seuls les chevaliers, les purs et les Justes soutenant les bons auront droit de cité. C’est l’humanité Nouvelle et il y aura plus de Jeunesse dans les rangs des chevaliers que de pères de famille, parce que la Jeunesse est née – en grande partie – pour défendre le Futur de la France. Elle n’attend que cela. Elle souffre depuis sa naissance. La coupe est pleine.

C’est elle qui se ralliera aux Paysans pour imposer le Nouveau.

Toute la vieille garde qui n’a fonctionné jusqu’à aujourd’hui que sur les concessions et la soumission est provoquée par le Changement et ne bougera qu’en dernier.

Les Jeunes âmes sont aujourd’hui prêtes au Changement. Elles sont venues dans le Groupe des Jeunes d’aujourd’hui pour vivre activement la Loi Juste : c’est le Plan, leur volonté d’âme dans cette incarnation.

Ce n’est pas vous – géniteurs – qui décidez quelle âme : « quel enfant je veux », mais Nous dans le Plan qui avons tout prévu. L’ensemencement de la France est clos. Les Jeunes pousses vont s’exprimer.

Et c’est dans l’extrême difficulté que tout va exploser pour se Reconstruire sur de bonnes bases.

Nous vous donnerons chaque jour les conseils à suivre pour le succès du Plan. C’est le Plan de Christ en France pour l’humanité.

La France : Terre d’exemple et de lutte pour l’application de la Loi Juste : la Vie Nouvelle.

 

Pour ce qu’il en est au dehors

Là où il y aurait dû ne plus avoir d’accords, on voit que les ballets diplomatiques continuent comme s’il y avait espoir que de la fausseté, on sorte une réponse juste.

C’est pure perte de temps. Je l’ai déjà dit et c’est une fuite en avant dans la corruption de ceux qui avaient jusqu’à présent lutté avec succès contre les usa-israel-islamistes.

Il n’y a aucun avenir dans les traités actuels signés avec les usa. Il faut cesser, mettre une barrière, un temps de silence.

On ne gagne rien à  louvoyer.

L’ONU est paralysée, incapable de répondre efficacement et avec justice : elle est aux mains des usa-israel-islamistes : son siège de New-York en est l’exemple parfait.

C’est à Genève que l’ONU renaîtra de ses cendres.

Pour l’heure, compter sur l’ONU est un leurre, un acte de soumission aux usa.

Le Renouveau de l’ONU est prévu. Clefsdufutur est proche de l’ONU-Genève pour défendre le Plan et la Loi Juste.

Préparer les traités entre Pays non corrompus : oui.

S’allier aux usa-israel-islamistes : non.

Il faut savoir être Juste et ne pas vouloir jouer sur les 2 tableaux, ou on perd tout.

La guerre n’a pas été engagée à temps. Voilà où on en est : à des compromis qui annulent les avancées du départ.

Tout cela a une fin.

Nous sommes dans les derniers instants.

Mais chaque acte de conciliation avec les usa-israel-islamistes est corruption plus grande, lutte plus sévère pour se dégager de la pieuvre. Vous êtes prévenus.

Dans le Changement, rien n’est annulé des actes engagés.

L’Energie positive fera son œuvre, et l’énergie négative ne va pas s’interrompre d’un coup de baguette magique le jour où Nous poserons la Pierre en Syrie.

Il faudra lutter, continuer d’engager l’Energie du Changement, de la Loi Juste, pour dégager la voie avec l’aide divine : l’Energie positive de l’Epée, de la Loi Juste.

Nous avons atteint un seuil d’hypocrisie, de mensonge infernal. Il est temps que tout s’arrête.

La diplomatie doit renaître.

MStG-SL, 06.08.2015

Oui, mets les liens sur la crise des éleveurs Ouest-France et Dauphiné

https://www.ouest-france.fr/surtitre/crise-des-eleveurs#from-en-ce-moment

https://www.ledauphine.com/isere-sud/2015/08/05/voreppe-operation-escargot-des-agriculteurs