La Révolte Paysanne est la porte du Changement

20/08/2015 13:32

Clefsdufutur-20.08.2015-MStGermain

Il n’y a rien qui retienne le Plan.

Il n’y a rien qui retienne les actes des hommes. Ils iront jusqu’au bout de l’absurde et de la folie.

Le Plan divin est autrement plus puissant et s’accomplit par-dessus les actes des hommes. Il s’impose, quels que soient les pires actes commis.

La souffrance n’est pas du fait de la Volonté de Christ d’imposer le Plan, mais des hommes à refuser le Plan, à refuser de vivre sous Loi Juste.

Vivre le Plan divin est une obligation : c’est la Vie. Le refuser, c’est la mort.

Et nous entrons dans la spirale de la mort, parce que rien n’a été fait en amont pour préparer le Changement.

Je n’exagère pas : voyez ce qui se dessine à l’horizon de l’automne 2015 : plus d’argent, plus de développement économique, la récession généralisée, les caisses de l’Etat vides et la crise Paysanne qui laisse les éleveurs désarmés, sans revenus, mais aussi dans l’incapacité de faire face à leurs charges. Ils vont devoir abandonner l’élevage industriel, ne pouvant nourrir leurs bêtes.

C’est par la contrainte que les hommes sont obligés de changer : parce qu’ils n’ont pas voulu voir avant ce qui allait arriver inéluctablement.

Après un temps de remise à zéro : la Révolte générale, ils repartiront sur de bonnes bases : la Nouvelle Agriculture et tout sera différent : c’est le Renouveau.

Mais pour écrire le Renouveau, il faut passer par la case remise en question et elle ne concerne pas que les éleveurs-agriculteurs : c’est toute la France qui est concernée.

Si Nous appelons à l’Unité dans les revendications du Peuple de France, c’est bien pour construire la France Nouvelle pour tous. Elle ne peut pas émerger sans l’Unité de toutes les revendications en une : un Nouveau Gouvernement – la Vie Nouvelle basée sur la Loi Juste.

Tout est fait pour vous pousser dans vos derniers retranchements. La France Terre de Christ doit montrer le Plan tel que Christ le veut, que vous le vouliez ou non. Cela implique que ceux qui ne veulent pas en entendre parler vont souffrir bien plus que ceux qui s’engagent dans l’Energie du Renouveau. Ceux qui tournent le dos à la Loi Juste, à la Vie Nouvelle, sont condamnés. Il est là le Grand Nettoyage.

Je ne parle pas de ceux qui seront décimés par la pollution, la faim, les effets climatiques dans le monde et les mouvements de la croûte terrestre : il s’agit là de Karmas de Groupe qui doivent trouver à se vivre dans le Grand Nettoyage.

Tous les Groupes ont une histoire, un destin lié aux actes passés et à leur capacité de se remettre en question pour vivre la Loi Juste.

Nous voyons ce que vous ne pouvez savoir.

Il vous faut accepter les conditions de vie actuelle et bâtir de vos mains la Nouvelle.

Ceux qui ne sont pas prêts, ne vivront pas la Vie Nouvelle - point. C’est à ce prix que la Paix sera définitive, parce qu’il n’y aura que des âmes actives sur Terre et plus de retour en arrière.

C’est cela le Projet Terre : la Terre habitée d’âmes s’élevant au rang d’homme-divin et Servant le Plan divin, ouvrant la porte de l’Enseignement Nouveau, de la Vie Juste, aux humanités du proche Univers.

Le Plan est si grand, incluant le Système Solaire, les Constellations les plus lointaines en un tissage géométrique précis que nul être humain ne peut en concevoir la Perfection.

Ce ne sont pas les soubresauts actuels qui changeront une seconde du Plan divin.

Le Réveil de la France est Nécessité.

La France Terre de Christ doit affirmer et Unir ce qu’elle a marqué dans la pierre de toutes ses « Maisons du Peuple » : Liberté Egalité Fraternité = la Loi Juste.

Nous sommes dans l’affirmation de la Loi : la Volonté dans le Plan : les suites de la NL de la Vierge.

La Révolte Paysanne est la porte du Changement.

Unissez-vous hommes de la terre - hommes des villes.

MStG-SL, 20.08.2015