La rigueur de la pensée pure

01/09/2014 17:09

Bonjour Nouvelle Humanité,

Comment faire pour être « toujours » en lien divin ?

C’est un combat permanent avec soi-même : la pensée concrète qui a tendance à fabriquer de la préoccupation, de la contrariété, du souci… tout cela appartenant à la personnalité, à l’impact de la vie ordinaire sur notre mental.

Il faut donc être vigilant, à l’écoute du soi et restaurer l’équilibre : la Lumière, par des pensées supérieures, positives. C’est là que nous dirons les OM de purification, des mantrams, que nous aurons une Intention de Gratitude pour les Hiérarchies, que nous nous ferons « tout beau » pour bondir dans le Soleil du Billat.

Attention : s’unir sur le Billat ne veut pas dire : y faire sa toilette émotionnelle et mentale. Non, la pensée pure doit déjà vous habiter !

Entrez-vous avec les pieds boueux dans le salon au tapis blanc ? Non, vous entrez en faisant tout votre possible pour garder sans tache le tissage de laine propre.

Le Soleil du Billat est jardin de roses au Soleil, dans le Soleil du Cœur, et aucune ronce ne doit y traîner. Ou l’intensité du Soleil est voilée par le nuage de ronces très vite formé par la corruption de la pensée-matière, la vôtre, et proliférant.

Bien sûr le Soleil est puissant, et je m’emploie à le purifier avec Tous, mais ce n’est pas une raison.

Votre Responsabilité de chevalier est engagée dès la première seconde où vous décidez de participer à la Guérison du monde.

La Joie du Cœur est votre alliée, aidée de l’Epée de Michel qui ne vous quitte pas, et votre certitude de Servir le Futur Juste, votre confiance dans le Plan font partie de votre propre Rayonnement.

Apprenez à surveiller la qualité de vos pensées et faites le ménage autant de fois que nécessaire chaque jour pour dompter le mental et le dégager des nuages de matière qui s’accrochent devant la porte de la Conscience.

C’est là aussi la répétition dans la vigilance constante qui fait de nos pensées : un miroir du divin. C’est la condition pour être utile dans le Soleil du Billat.

Sans enthousiasme et fraternité du Cœur, nous ne pouvons « produire » une pensée de Lumière.

Nous sommes unis dans l’Amour infini, SyL