La Russie et la Syrie montrent la voie de la Paix

24/12/2014 12:21

Clefsdufutur-24.12.2014-MStGermain

Ce qui n’a pas été engagée selon la Voie divine, Nos conseils, Nos prévisions, devra obligatoirement l’être dans les conditions les pires qui soient. Nous ne pouvons pas retenir le Plan, concilier l’inconciliable, revenir en arrière. Toutes les erreurs, faussetés, tergiversations, il faudra bien les assumer et rendre des comptes : sous la Loi divine : la Justice sans concession.

 

La Voie est tracée, la voie est visible de tous. Nous l’avons annoncé : il faut suivre la Russie et la Syrie, seules à montrer la voie Juste, à entrer dans le Nouveau.

Tout Notre aide sera donnée aux projets entrant dans le Plan, construisant le Futur Juste, tel que Nous vous l’avons enseigné, tel que Nous Gouvernement Divin de la Terre l’imposons aux hommes immatures.

 

Celui qui agit pour le Futur, et vit selon la Loi divine, n’est pas dans l’effort. Il est en Joie de Servir le Plan, de vivre en homme divin, en homme dieu. Tout en lui se résume à Servir le Futur de Paix. C’est sa force, sa Joie et son courage n’a d’égal que les difficultés qu’il rencontre et franchit allègrement.

Tout ce que vous avez à faire est de faire face au Futur, de Servir la Loi d’Amour : ne plus rien accepter de malhonnête, rester pur de tout attachement et égoïsme et vous soumettre à la Loi divine.

Nous avons assez dit.

 

Tous ceux qui ne se rallieront pas à la Russie et à la Syrie ne seront pas aidés, pas portés à la victoire et seront, au final, décimés.

La Victoire est écrite. La Paix viendra de l’accord avec la Russie et la Syrie d’Assad.

Il n’y a aucune autre issue à la crise mondiale.

Unissez-vous et faites face sans délai à l’horreur orchestrée par les USA-Israel-Daech.

La Chance du monde est l’Unité des Peuples dans l’application de la Loi d’Amour.

Nous avons assez dit.

Le Futur du monde est en cours.

MStG-SL, 23.12.2014