La Science des Energies : le Nouvel Enseignement - pdf

02/05/2014 22:35

G 20 ans

La Science des Energies est la clé pour comprendre le Plan Divin qui existe depuis toujours et auquel nous devons participer consciemment pour passer la porte : vivre en femme Juste et Bonne, vivre en homme JUSTE et BON : obéir à l’âme : obéir à la Loi d’Amour qui inclut toutes les Lois, aussi bien de Physique Cosmique : La Loi d’attirance magnétique, la Loi des Rythmes, des Cycles,  la Loi de Nécessité, la Loi d’Harmonie, la Loi d’Economie…la Loi de Rétribution : ce que j’engage, je l’assume…

 

L’Energie, c’est d’abord l’élan du Cœur sans une ombre d’égoïsme en soi.

-Intention Pure

-But maintenu devant soi tout le long du jour : Volonté Amour Unité

-Joie de vivre dans le Nouveau : avoir Foi dans le Futur de la Terre

-Engagement de l’âme dominant les corps inférieurs : le Bien de tous,

Alors nous pouvons manier les Energies Puissantes en jeune femme divine et jeune homme divin sans danger : Notre pensée est toute entière pour le Bien de tous, pour le Plan divin.

 

Nous faisons un très grand travail de Guérison quand nous prenons conscience de notre pouvoir : nous unir en pensée sur le mont Billat : lieu de Ralliement où nous prenons force dans le Cœur de Christ avec tous les chevaliers du monde.

De là nous rayonnons en OM d’Amour, la Main tenant l’Epée au-dessus : l’Energie d’Amour du Christ se déverse dans la conscience de l’humanité.

C’est manier l’Energie divine.

Lire le Livre de Jean, du G6, qu’il vient juste de donner à tous, et mettre en application les conseils et Instructions des Maîtres qu’il a rassemblés pour vous : sera un bon soutien pour éveiller votre conscience aux Energies qui nous gouvernent.

Vous voilà armés pour le Futur !

Gratitude Jean !

Dans l’Amour infini, SyL

La SCIENCE DES ENERGIES CDF-J 30.04.2014.pdf (1,4 MB)

 

Ps : le rythme est chaque matin : le lien d’Amour : Energie de l’aube et Unité divine sont force pour la journée. L’élan d’Amour ne doit pas se dissoudre, mais être relancé à chaque « désir d’unité » : l’élan du Cœur. Il n’y a pas de limite à l’Unité moi-divin, moi-Christ, moi-Anges…