La sensibilité aux Energies subtiles

29/08/2014 22:43

La sensibilité aux Energies subtiles.

Bonjour Nouvelle Humanité, prenez conscience de votre pouvoir de Guérison de la Terre-humanité.

Nous nous mouvons dans l’Energie. Elle est corps vivant qui en communication constante avec notre état vibratoire.

Nous-mêmes réagissons à sa qualité, lieu positif, lieu négatif.

Si nous sommes conscients que nous échangeons toutes nos pensées : nous transmettons notre état vibratoire à tout ce qui nous entoure, êtres divins comme aura de groupe et individuelle, jusqu’à la vie de la Terre. le temps est instantané, il n’y a pas de limite à l’expansion de notre pensée, selon sa puissance positive.

Nous sommes Responsable de ce que nous émettons dès que nous savons.

Dans le silence, nous parlons sans cesse en nous-mêmes et émettons des pensées peu élevées, inutiles ou radieuses, entrant dans le Plan : si nous ressentons la sensation positive ou négative, elle l’est aussi perceptible « pour les autres ».

Chaque pensée imprègne l’invisible, influence l’invisible. Nous pouvons donc influencer grandement et positivement l’Ether : par nos pensées positives unies au Plan.

(L’inverse, la pensée négative égoïste, est aussi possible mais n’étant pas dans le Plan, reste éphémère et limité. Elle ne peut surpasser le positif.)

Vous comprenez l’importance du Soleil sur le Billat qui grandit à  chaque pensée d’illumination de la Terre et de L’ONU-Genève. Tout fait Sens et rien ne se perd.

Ayez en pensée que chaque pensée positive nourrit le Plan divin de Paix. Plus nous serons nombreux à agir « sur le Billat », plus vite la Paix sera sur Terre.

Prenez conscience de la qualité de votre pensée à chaque instant et rejetez tout ce qui est inutile et négatif.

Faites de votre mental : un soleil. Alors là, oui, vous serez positif pour grandir le Plan pour l’humanité.

Tous les soleils unis en grand Soleil sur le Billat, illuminant l’ONU-Genève, chaque jour, chaque heure, chaque instant.

 Avec vous, dans l’Amour dynamique, SyL