La seule voie : La Loi Juste

16/09/2014 13:39

CDF-16.09.2014 Message de MSt Germain

La machine infernale ne peut s’arrêter sans une volonté inébranlable et structurée. Ce qui n’est pas. Quand Nous avons prévenu en 2008, c’était encore possible. Mais l’élan ne s’est pas fait. Les messages n’ont pas été diffusés. Le monde est resté ignorant.

Ce n’est pas le coup d’alerte de la PL du Lion 2010 qui a fait le réveil des foules. Pourtant, les hommes ont été dûment avertis.

Nous avons pourtant fait le Nécessaire en impact énergétique. Ce qui se résout dans le subtil émerge maintenant dans la matière : parmi les hommes.

L’Energie du Changement est là, active, le chaos n’en est que la conséquence et les préliminaires à l’état de Paix que Nous chantons depuis toujours, depuis 2008.

Il ne faut pas s’arrêter à ces « préliminaires » provisoires et nécessaires, mais à ce qu’ils annoncent : l’obligation de vivre selon la Paix Juste, la Loi de Justice divine appliquée dans la réponse des Energies, obligatoirement.

Nous ne sommes plus dans la décision des hommes de gérer et de régenter le monde, mais dans le Plan divin et Notre intervention à Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre.

Nous ne cessons de le dire, de le répéter. Les hommes n’auront que ce qu’ils méritent : sauvés s’ils sont avec Nous à Obéir à la Loi divine, perdus s’ils Nous tournent le dos. C’est simple et compréhensible.

Nous sommes là pour donner un avenir à la Terre et à l’humanité.

La déraison actuelle justifie Notre intervention pour le sauvetage de la Terre et des hommes. Et personne ne Me contredira.

Vous avez les outils, les moyens, la connaissance. Vous avez les interlocuteurs que Nous vous envoyons.

Contactez CDF, SL, et vous serez informés dans les détails de Notre Acte.

SL ne se déplace jamais sans LM, fils de Lucifer, garant de l’application du Plan et de sa protection.

Les Rayons d’Unité dans le Plan sont réunis : R1-R2, pour l’unité SL-LM/R2-R1.

La très grande puissance de LM ne s’exprimera pas en public.

C’est SL qui porte intégralement l’Energie du Christ et qui en est sa Représentante.

C’est par elle et elle seule que passe Ma Parole et Celle de la Hiérarchie Planétaire, la Parole de Christ.

Vous avez tout ce qu’il faut pour engager le Nouveau, la vie Juste sur Terre.

Toute attente est mort par millions. Vous le savez. Nous avons assez dit.

Toutes les décisions contraires au Plan seront contrées, et apporteront leur lot de malheur avant que vous ne vous engagiez à Nos côtés.

Vous n’avez pas d’autre choix : vivre au divin ou mourir définitivement à la matière.

Nous sommes dans l’affirmation, l’application de la Loi divine. La Loi d’Amour est plus puissante que tout. Elle est le fondement du monde, de la vraie Vie sur Terre, la trame de la Vie dans l’univers.

Nous nous consacrons à la Terre parce qu’elle porte le Plan divin en son sein. L’humanité a mission de révéler le Plan divin, l’espoir dans l’univers, la part divine accessible  à tous ceux qui en expriment la Volonté en Amour.

Quel que soit le nombre de morts, millions-milliards, la Loi d’Amour s’impose aux hommes. Elle s’imposera dans toute sa puissance sans retour, à la PL de la Balance.

Le Plan des hommes est Plan divin ou rien. Hâtez-vous. Ce ne sont plus des heures, mais des secondes qui restent. Le décompte approche de la fin.

 

Ceux qui ne veulent pas voir seront balayés.

Ne resteront que les Justes et les bons dans l’Ere Nouvelle que Nous inaugurons dans la débâcle des hommes-matière, des hommes sans foi ni loi, des êtres sans cœur. La bataille fait rage.

Nous appelons les bons à se lever aux côtés des Justes et à combattre TOUT ce qui n’obéit pas à la Loi d’Amour infini ou Loi d’Unité.

Nous avons assez dit.

 

Chaque respiration dans l’attente est mort par millions.

Il ne faut pas attendre, mais combattre sans relâche l’obscur, l’ignoble, la trahison de la Loi.

Seul le Bien est la voie.

La réponse des Energies ne se fera pas attendre.

Levez l’Epée et appelez-Nous. Nommez Christ et l’aide viendra.

L’Unité fait la force.

Le point de Ralliement est la Chance du monde.

Hâtez-vous.

Tout a été dit pour la Victoire des Justes. Elle sera.

MStG-SL, 16.09.2014