La solidarité sauvera le monde

02/12/2014 13:59

Clefsdufutur-02.12.2014-MStGermain

La famine va décimer l’humanité à commencer par l’Europe, et la France n’y coupera pas. L’exemple des oliveraies du Midi est révélateur, puis l’anéantissement des ruchers et la fin de l’agriculture est bien liée à l’homme.

L’empoisonnement de l’air et de la Nature sont les facteurs déterminant la baisse généralisée de la production agricole. Les pluies n’en sont que le point final. La destruction est engagée au plus haut de l’échelle : par l’homme. Le désastre ne fait que commencer.

Nous sommes dans le Changement : par l’évidence des pratiques destructrices, l’impasse dans laquelle est l’humanité exige la prise en charge de la situation par tous et non un groupe d’égoïstes uniquement intéressés par leur survie et leur profit.

Nous ne plaindrons pas ceux qui se sont enrichis au détriment de l’ensemble et qui ont contribué à empoisonner l’air, l’eau, la Terre.

Le résultat est là : la solidarité, les initiatives nouvelles, l’honnêteté dans les pratiques engagées sauvera les hommes, à commencer par la France qui doit faire face à un pic de destruction sans précédent de tout ce qui fait, pour Nous, le passé.

Nous sommes déjà dans le futur.

Nous favorisons les petites structures et non les grosses installations. La solidarité locale doit jouer. On ne laisse pas s’écrouler ce qui sert l’ensemble.

La France a de la ressource en perspective d’initiatives et en « énergie solidaire ». Qu’elle s’exprime !

Pour tout le reste :

Tant qu’on fera des concessions aux actes sous Lois Justes, il n’y aura pas d’amélioration aux relations entre Pays. Il faut mettre carte sur table et voir le Futur avant le présent immédiat. Celui qui agit dans le futur permet le futur à son Pays, à son Groupe. Le futur ne s’écrit que sous Loi divine : Justice, Vérité, Unité.

Nous favorisons l’éclosion du Nouveau, des initiatives de Paix et de développement harmonieux sous Notre Gouvernance : la Loi de Justice pour tous.

Il n’y a plus de jeu d’argent. Il n’y aura plus d’argent. Les bourses sont obsolètes. Le système est dépassé. Tout le monde le sait. Il faut bien que ça casse.

Anticipez et créez des micro-organismes solidaires où l’essentiel est d’aider l’ensemble à vivre sans faire de bénéfice autre que nécessaire : juste pour vivre.

Celui qui a compris cela, aura du succès parce que le monde entier est en position « survie » et qu’il est malvenu de faire des bénéfices dans ces conditions. Le bénéfice juste nécessaire veut dire qu’il faut tout de même gérer dans la continuité avec sagesse. De nombreux exemples fonctionnent déjà. Attelez-vous à la tâche.

Ne regardez pas se dégrader la terre, votre région. Agissez !

Pour l’heure, Nous ne revenons pas sur l’acte dans le Plan : le Grand Nettoyage.

 

South Stream :

Ce n’est pas de la faute de la Russie. Tout a été fait pour casser le projet par l’EU sous domination US.

La chute du rouble : n’aura qu’un temps. Le tout est de résister. Celui qui manipule (USA-Israel) sera le premier à tomber.

 

Le budget de l’Armée Française :

Quand il n’y a plus d’argent, il n’y a plus d’armée. Pourquoi le Pays est ruiné ? Il y a une volonté négative – par l’argent corrompu – de faire tomber tout ce qui n’est pas profitable à la mainmise USA-Israel dont les banques sont les pièces maîtresses.

Les BRICS doivent redresser la barre sans tomber eux-mêmes dans la corruption.

Nous sommes dans les derniers temps, les derniers jours où tout se joue : Nous sommes dans le Changement.

Les bonnes décisions seront : éclaircie immédiate. Les mauvaises plomberont, pour un temps de souffrance supplémentaire, l’avenir des hommes.

Tout se joue dans un mouchoir de poche : le creux d’une main.

Une parole est un acte. Une parole isolée n’est rien, la solidarité sauvera le monde : une parole Juste soutenue par l’ensemble fera le futur de Paix.

Unissez-vous. Agissez pour le Futur des bons et des Justes !

MStG-SL, 02.12.2014