La Syrie est sauvée et le prouvera sous peu.

13/05/2015 13:13

Clefsdufutur-13.05.2015-MStGermain

Le monde glisse inéluctablement dans l’horreur et personne ne dit rien. Il n’y a pas de volonté de réagir et ce sont les Justes qui montent au créneau qui sont à l’avant-garde du Futur. Ce sont les Justes qu’on persécute alors que ce sont les Justes qui défendent la Loi divine.

Prenez garde que – de ne pas défendre les Justes – vous ne vous trouviez à leur place. Il n’y a pas deux méthodes : ou vous défendez les Justes, la Juste Loi, ou vous sombrez corps et biens dans le camp adverse : celui qui n’a aucune chance de futur sur Terre.

La Loi est carrée, impitoyable pour les lâches, les hypocrites, les menteurs qui sont l’armée des destructeurs de la Planète et de l’humanité.

Nous ne faisons pas de sentiment et c’est parce que Nous appliquons la Loi « sans concession » que Nous sommes forts, invincibles.

La Puissance dans le Plan, la puissance divine vient de Notre Unité infaillible : Nous appliquons la Loi Juste, tous, sans exception, sans concession.

Lorsque les hommes auront compris qu’il n’y a aucun repère dans la matière, que tout vient de la Connaissance de la Loi et de son application, ils rendront les armes de la personnalité et Nous suivrons.

Mais aujourd’hui ils n’ont pas compris ce qu’ils ont à vivre pour échapper à l’horreur qu’ils ont eux-mêmes cautionnée par leur immobilisme.

La pauvreté règne partout dans le monde. Elle fait des millions de malheureux chaque jour. Tout le monde sait et cela empire, sans que la réponse soit donnée, et l’acte d’y remédier.

Les guerres empirent, se multiplient. Tout le monde sait et personne n’a cautionné les arguments de la Paix. Le monde est complice des guerres.

Et les Justes se battent seuls contre tous.

Les dernières alliances pèseront dans la destinée de la Syrie qui voit son vieil ennemi l’Iran, se rallier à sa Cause pour faire front commun aux usa-israel-islamistes. C’est à  ce prix que le monde changera : l’Unité des Peuples, la Volonté de Paix Juste appliquée concrètement.

La guerre au Yémen n’a pas reçu beaucoup de réponses claires. On laisse faire, quitte à récupérer les morceaux qui peuvent encore servir après.

Le Peuple est bafoué, sacrifié par le groupe de sans-âme qui dirige le monde ancien et qui fait la pluie et le beau temps chez les lâches : la majorité des gouvernements.

Si tous les Peuples poussaient leurs gouvernements à agir, ceux-ci seraient obligés d’agir selon la volonté du Peuple.

Mais où sont les Peuples, quand un Peuple frère est décimé ? Où va le monde ? Les hommes eux-mêmes se sont attachés une pierre autour du cou. Vous aurez ce que vous méritez : la Juste Réponse à la Loi. Et ce que vous n’avez pas voulu engager, vous y serez forcés et dans les pires conditions.

Pauvreté, guerre, pénurie grandissante, vous avez le tableau de ce qui vous attend, faute d’avoir agi en amont comme Nous vous l’avions demandé en 2008.

Un cycle se termine, un autre naît. Il faudra faire face à la Loi : la réponse des Energies dans l’application de la Loi. La Loi Juste ou la mort : quitter la Terre. Nous sommes dans le pire moment de l’histoire des hommes et son Renouveau.

La guerre au Yémen est l’extension de la crise généralisée.

Seuls les Justes – ceux qui appliquent, qui vivent la Loi Juste - suivront, vivront à Nos côtés. Tous les autres mourront et ne pourront prétendre à  un futur sur Terre.

Les Justes déchaînent l’enthousiasme des Peuples, de leur Peuple, c’est Juste retour de : la Vérité vient des Peuples, pas de ceux qui veulent imposer leur loi, la loi des hommes sans scrupules, sans cœur.

Nous avons assez dit. Par la Loi, tout se joue, tout est dit. Le Monde Nouveau ne peut s’écrire que par la Loi Juste. Vous savez ce qui vous attend.

Oui, l’exemple Syrien est bien la Victoire du Peuple, de son Président, de son Gouvernement, de son Armée : tous unis selon la Loi, la Loi divine. La réponse du Peuple Syrien est la Preuve de son libre choix et la manifestation de son Amour, de son Unité à son Président.

Nous retrouvons la même unité avec le Peuple Russe et Poutine. Les alliés de la Syrie la protègent de la destruction et Nous veillons.

Le Futur s’écrit dans les alliances pour la Juste Cause Syrie – ONUGenève – Centrafrique.

La Syrie est sauvée et le prouvera sous peu.

Il ne faut pas voir la propagande destructrice comme un fait acquis, mais la guerre de découragement systématiquement mise en place par les usa-israel-islamistes pour combattre ceux qui leur résistent. Usa-israel-islamistes ne feront pas partie du futur de la Terre.

La guerre au Yémen est la guerre de trop. Tu verras.

MStG-SL, 13.05.2015