La Syrie sera la Première Terre de Paix,

24/05/2015 13:45

Clefsdufutur-24.05.2015-MStGermain

Oui, il y a la relève, mais dans l’état actuel du monde, elle ne peut s’exprimer sans dégâts immenses : la mort de nombreux militants engagés dans le Nouveau.

C’est pourquoi dans le paroxysme ambiant, Nous sauvons ce qui peut l’être : la Nouvelle Humanité, et provoquons des situations extrêmes libérant le monde du joug des esclavagistes, les sans cœur.

Parmi ceux qui mourront, il y aura des bons, il y aura des monstres, des immatures, des sans âme. C’est la perspective du futur qu’il faut voir et non la mort immédiate qui n’est qu’un instant de la vie.

Les Règles changent sur la Terre :

Nous coupons toute possibilité de retour des êtres malfaisants, voués à l’horreur. Ils ont eu leur temps.

Nous avons coupé récemment le germe de la colère et les nouveau-nés ne le porteront pas en eux. C’est cela qui a poussé les hommes à l’auto-destruction et à la désobéissance à l’Ordre divin : La Loi Juste.

Nous avons préparé les disciples, les chevaliers pour la Reconstruction du monde. Ils vont s’exprimer en nombre, dès le grand Nettoyage passé.

Nous avons révélé la Famille divine. Elle se prépare à Servir le Plan, en France, afin que l’ONU Genève soir reconnue : Gouvernement Divin de la Terre.

Les Armes divines ne sont utiles qu’aux bons et aux Justes, aux chevaliers, et c’est par eux que la Victoire s’écrit.

Les trois Terres de Christ sont les phares du monde et la Syrie va trouver la Paix sous peu, quoi qu’en disent ceux qui sont payés pour tuer l’espoir.

La Syrie sera la Première Terre de Paix, Terre libre de tout joug extérieur, parce que son Peuple, son Armée, son Gouvernement sont unis pour défendre la Terre du Christ. Ils défendent la Juste Cause : la Paix, la Justice, la Vérité. Et tous ceux qui sont mort pour l’Unité de la Syrie, pour la Juste Cause, sont déjà à Nos côtés, ils font partie du Groupe de Serviteurs du Christ. Ils se réincarneront, pour ceux qui ont encore à grandir, dans des rôles de dirigeants : entraînant la Jeunesse du monde à l’Obéissance à la Loi divine d’Amour. Pour eux, c’est Récompense, Juste Application de la Loi. Tous les chevaliers suivent le même cursus. C’est l’engagement pour défendre la Terre de Christ qui les unit à Christ.

Syrie – France – Centrafrique : même Loi pour tous. Les trois Terres de Christ sont les exemples pour le monde et chacun le vivra dans son pays, sur sa propre terre d’origine.

Les Chevaliers ne sont pas encore nombreux, il faut qu’ils se lèvent pour défendre les Principes LIBERTE  EGALITE FRATERNITE et engagent le Plan divin devant tous.

C’est considérable en Energie Nouvelle, en déblocage du Plan, en actes concrets engagés en France et à l’ONUGenève. Le Groupe de Rouen a la charge de lever l’Armée des chevaliers de France. Tout est à construire.

La venue de LM au Col est imminente, en même temps que le monde explose. Nous irons en Syrie dans les jours qui suivent l’élévation de LM. Les temps sont durs, très durs. Ils ne peuvent durer plus d’une Lune.

Nous sommes dans le temps de la fin : l’engagement dans le Nouveau au péril de sa vie, ou la chute.

Le Nouveau : l’avenir de la Jeunesse, la Paix Juste, la Terre Réparée.

Et vous hésitez à vous battre ?

Regardez ce que fait le Peuple Syrien aujourd’hui : Il défend jusqu’à la mort la Juste Cause : sa Liberté !

Prenez garde que la vague destructrice ne vous submerge !

Seuls les forts en Amour et les Justes resteront à Nos côtés !

Vous êtes prévenus. Hâtez-vous !

MStG-SL, 24.05.2015