La tournure des évènements

02/11/2014 15:02

Clefsdufutur-02.11.2014-MStGermain

Comment se présente le Plan pour les hommes, quels sont les premiers actes des hommes dans le Grand Nettoyage ?

La tournure des évènements

Les hommes sont mûrs pour affronter l’épreuve, la révolte gronde partout de ce qui devrait être et Nous voyons Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, que la tension est à son comble et les dés jetés, la dernière partie engagée avec, devant tous : la fin probable : la lutte  pour imposer un autre monde plus juste. Se mêlent la fin des USA et la poussée en tous sens des islamistes voulant à tout prix imposer un système archaïque à leur seul profit, où il n’est fait prétexte d’une fausse religion que pour les servir, mais qui entraîne dans son sillage l’aval de tout le groupe baignant dans cette religion.

Oui, c’est une guerre de religion attisée, manipulée par ceux qui ne la combattent aujourd’hui que partiellement : USA-Israel. Tant qu’il y aura profit, les USA-Israel n’éradiqueront pas les extrémistes mais pactiseront avec eux. Et Nous mettons dans le même sac tous ceux qui ont une attitude rétrograde et mettent dans le pouvoir d’un homme ce que Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, mettons dans le Pouvoir de Dieu. Nous parlons de l’islam qui est à Nos yeux et dans son expression : une fausse religion, là pour Servir Israel.

Le combat Chrétienté contre islam n’a jamais cessé et trouve ici son apogée. L’ignoble, la destruction des Principes Chrétiens, le génocide des communautés chrétiennes, mais Nous incluons aussi les Azidis et tous ceux qui relèvent de la Source divine pure - non l’islam dévoyé et corrompu : se soumettre au mourir.

Le Chrétien, le Sage, celui empreint d’Amour et de Justice dont la foi est intérieure, libre, sans pression du monde extérieur : celui-là est des Nôtres : celui qui honore le Dieu unique d’Amour sans loi des hommes, mais l’Unique Loi divine qui est l’Energie d’Amour qui guide ceux qui ont foi en Christ.

Voilà pourquoi Nous parlons des Chrétiens, parce que Christ est le Sauveur du monde pour toutes les philosophies religieuses. L’homme, sincère et juste, est un. Tout le reste n’est que matérialisme sans intérêt.

Nous retrouvons donc le Combat des Justes, les hommes chevaliers – dans le terme homme, Nous incluons l’humanité responsable, âmes incarnées en homme-femme-enfant – et plaçons l’objectif : la Voie Réelle, l’Unique But : la Paix sur Terre, la Paix Céleste, la Loi Juste pour tous.

Cela, les Chrétiens l’ont en eux, dans leur culture, dans leur Cœur et c’est par eux, animés d’une conscience d’Unité avec Christ, que le monde Nouveau se fera. C’est la Raison de l’aide spécifique apportée à certains groupes et le groupe d’âmes en Syrie est aujourd’hui le groupe d’âmes en France, comme il sera le groupe d’âmes en Centrafrique.

Nous pouvons dire que c’est le même groupe qui prend racine dans l’histoire du Christ sur Terre et qui s’exprime en différentes époques. Par ce groupe grandit l’Energie du Christ sur Terre, l’Energie du Futur qui s’ancre en trois étapes, conformément au Plan, Source du Futur pour tous.

Il ne faut pas oublier que ce ne sont pas des hommes privilégiés, puisque l’histoire de chaque Terre est semée de discorde et de souffrance, d’attaques et de luttes sans fin. C’est l’exemple qui rassemble et permet l’Unité de tous, au-delà des frontières. Sans exemple visible de tous, les actes pour le Futur ne peuvent être ni compris, ni fédérer les consciences, ni être le générateur de l’ancrage des Energies divines sur Terre. Tout cela étant lié : les âmes proches du Christ.

Pour en revenir aux premiers actes dans la tourmente évidente, il  faut s’attendre à une lutte acharnée, de plus en plus ciblant les groupes relevant du « groupe de Christ » et forçant à la réponse dans l’épreuve. L’unité se fera pour défendre un futur sage et non le spectre de l’horreur annoncé par tous les complices de la destruction du monde, et ils sont nombreux.

Le Grand Nettoyage est providentiel dans sa Réalité : il stoppe l’avancée inexorable de l’enfer pour rétablir le lien avec la Loi divine d’Unité et de Paix, par la Loi d’Amour.

Il faut bien assumer toutes les faiblesses des hommes, toutes les lâchetés accumulées, tous les refus de Servir au bon moment et qui auraient, c’est certain, grandement simplifié la situation du monde.

Nous entrons donc dans le pire, là où des solutions quasi-miraculeuses étaient proposées : entraînant un retournement rapide des énergies négatives, et offrant la transition la moins douloureuse. Il n’en est rien, par la volonté des hommes d’attendre trop longtemps. Ils le vivront : tout en même temps : la fin du cycle, la destruction de la civilisation matérialiste, la mort par millions-milliards et l’implantation du Nouveau par ceux qui n’ont pas froid aux yeux, qui sont déjà engagés dans le Nouveau et qui portent caution à Notre Présence Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire : ceux que Nous appelons « les Chevaliers des Temps Nouveaux ».

Entre temps, c’est la déliquescence, le mensonge, les faux compromis qui vont enfoncer le clou de l’abject, de la fin de ce temps.

 

Ceux qui sont unis à Nous sont sauvés.

La PL du Scorpion : la Porte du Futur Juste.

La Piqure du Scorpion : la mort de la personnalité matérialiste. Seules les âmes actives passent à travers les pinces : la Porte des âmes, ayant vaincu toute matière : étant le Maître de l’homme incarné. Pour ces hommes, il n’y a plus à apprendre sur Terre. Ils Serviront en âme, rien qu’en Âme : le Plan divin.

Quelques âmes ayant à parfaire leur expression se réincarneront une seule fois : avant de Servir sans corps.

Nous sommes dans le temps de la fin du cycle de l’humanité imparfaite et entrons dans le Projet-Terre : l’action de l’humanité au-delà de la Terre.

Les évènements à venir ne doivent pas obstruer la vision inéluctable du Futur : le triomphe du Plan divin, Plan de Paix définitif, Plan des âmes, Plan cosmique universel.

Nous avons assez dit.

Dans la tourmente, seul celui qui ne perd pas le But de vue un instant tiendra. Et vaciller un instant signifie la mort, la faiblesse de l’homme emporté dans le courant bouillonnant du doute, de l’attentisme, du manque de foi, de repère divin.

Sans repère divin solidement ancré en soi, en sa vie et dans ses actes : pas de futur pour l’homme faible. Sachez-le.

Nous sommes dans l’Application de la Loi sans concession : la Justice divine. C’est tout ou rien. Tout dans le Futur Juste jusqu’à la mort du corps, ou c’est la chute.

C’est l’intention qui fait l’acte : c’est la volonté sincère et véritable de donner toute sa vie au divin, et Christ est la Porte.

La Loi d’Amour est Energie positive, parce qu’elle est volonté personnelle : le lien intérieur : moi-le divin.

Dans la confusion et la perversion du monde, il faut savoir lire La Loi Juste positive, et son contraire : l’énergie négative sous la contrainte. Seule l’âme sait voir la Juste Voie.

Nous avons assez dit et poursuivons dans l’avancée quotidienne des hommes à se battre vaillamment pour le Futur, à Nos côtés.

Ceux qui engagent le Futur Juste seront aidés. Nous l’avons promis. C’est Réponse à la Loi d’Amour. Les Energies engagées font leur Œuvre. Le Futur s’écrit dans la tourmente. Tenez bon. Seule l’Unité avec Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, vous sauvera.

MStG-SL, 02.11.2014